| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Srsim | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2022 à 11:11:28 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | amha il faut du 3 mm voire 4 pour avoir quelque chose de bien rigide.
Message cité 1 fois Message édité par Coq le 16-06-2022 à 11:21:48 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Clarence B |
Message cité 3 fois Message édité par Clarence B le 16-06-2022 à 11:24:37 |
PressurE A peu PressurE de moi | A 255€ t'as déjà un beau cb500 (j'imagine sans papiers et avec peu de pièces fonctionnelles) https://www.leboncoin.fr/motos/2176191611.htm --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Clarence B |
Message édité par Clarence B le 16-06-2022 à 11:27:28 |
Publicité | Posté le 16-06-2022 à 11:26:48 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
latoucheF7duclavier |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
M600 ShitOps Engineer | arrive moins vite --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Message édité par Darth Carotte le 16-06-2022 à 11:55:16 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Clarence B |
Message édité par Clarence B le 16-06-2022 à 11:56:59 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
SirGallahad Girouette Pro |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Message édité par Gimli Oakenshield le 16-06-2022 à 12:14:19 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
pilef |
4. Gros coup d'accélérateur pour déclencher une dérive de l'arrière de manière à orienter la moto vers l'intérieur du virage, en évitant le high-side par un dosage subtil du contre-braquage.
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gimly the knight |
J'ai essayé de la changer sur la KLR. D'ailleurs, Pressure, si tu sais comment on se sort de ce merdier, je suis preneur Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 16-06-2022 à 13:14:06 |
pilef | Faut faire une annonce LBC "À vendre KLR..." |
gimly the knight |
https://m.youtube.com/watch?v=KMr1niXyNro Message édité par gimly the knight le 16-06-2022 à 13:19:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant