|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2021 à 18:57:38 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
duckxks |
Message édité par duckxks le 07-04-2021 à 19:32:04 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
TurbOOst45 |
Ah ouais tu roules quand meme |
Publicité | Posté le 07-04-2021 à 20:36:46 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
TurbOOst45 | C est ton daily? Tu arrives à garder la raison ? En daily la dessus j estime la durée de mon permis à moins de 3 mois (une fois la période d adaptation à la puissance passée quoi ) |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
--------------- " !! " |
PPPEP |
Il a pas mis de poing dans laggle d'un collègue depuis plus d'un an. Vive le télétravail |
TurbOOst45 |
--------------- " !! " |
Running Disaster |
|
latoucheF7duclavier |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | La nouvelle hayabusa est parfaite pour roadtrip. Message cité 1 fois Message édité par MC-JGabin le 07-04-2021 à 22:02:06 --------------- " !! " |
J0a0 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
En revanche la F900xr ça ne sera pas la même limonade. Pour l'avoir vue en vrai, Madame disait que par rapport à ma F800 la partie duo sera pas aussi agréable Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 07-04-2021 à 22:13:28 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Running Disaster |
|
n0m1s in TT we trust | Btr c'est lesquelles déjà? Les clés à 8 pans? |
gremi Vieux con des neiges d'antan | BTR = clé allen, 6 pans --------------- In aligot we trust. |
n0m1s in TT we trust |
PressurE A peu PressurE de moi |
MECAKLR EP2 Finalement c'est une solution hybride clé à douille + pince-étau qui sera retenue par le jury
Message cité 5 fois Message édité par PressurE le 13-04-2021 à 22:38:19 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP | Vroum vroum |
Xeonlolz Salt Bae |
|
Xeonlolz Salt Bae | Carrément pour le cb je suis d’accord et j’y avais pas pensé |
jeffk Fluent in shitposting | Putain la tronche du FAA |
Running Disaster |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | La multidtrada , vstrom sympa aussi pour roadtrip --------------- " !! " |
Publicité | Posté le |