| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | Reprise du message précédent :
--------------- bof... |
Publicité | Posté le 15-06-2022 à 21:10:51 ![]() ![]() |
PPPEP |
jonas c'est mon identité |
Et t'es d'accord que changer les bougies à 12k km c'est overkill? --------------- et voilà |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Soit t'avais monté un compteur Suzuki dessus soit elle n'était pas vraiment bridée --------------- Music is the most high! |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Keke boum boum Imbécile heureux | J'vais t'en insérer de la confiance --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 15-06-2022 à 22:12:31 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
A ta place je ferais tout ce qui est indiqué sur le tableau vu la valeur de la moto t'es pas a 80 balles près --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2022 à 22:16:03 ![]()
|
galaxnordist | En quittant le boulot (teletravail) à 19:00, je suis allé faire ma première promenade sur ma Century 125 toute neuve : Au moins, je m'en rends compte ... après coup ... c'est déjà ça. Je songe sérieusement à refaire une formation 7 heures 125cc, cette fois avec ma bécane. Message cité 1 fois Message édité par galaxnordist le 15-06-2022 à 22:24:41 --------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
sield Tueur de zombies ! |
Message édité par sield le 15-06-2022 à 23:15:22 |
--------------- et voilà |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2022 à 06:44:01 ![]()
|
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Srsim |
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
Darth Carotte Jeune bleubite | Les mecs qui font des vidanges sans changer le filtre à huile, ça mérite des coups de pelles dans les burnes. --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
et ce que je remet en question c'est pas le filtre, c'est la pédance Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 16-06-2022 à 08:46:39 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Naxos \o/ | Pour le prix du filtre autant faire les choses bien et le changer aussi --------------- [Folio Photos] |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 16-06-2022 à 09:04:21 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
lestat67sel :-) |
rokhlan | Féloches |
M600 ShitOps Engineer | --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Srsim |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
lestat67sel :-) |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |