| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2022 à 20:41:15 ![]() ![]() |
thibw | Sinon 4h aux urgences Content que tu ne sois pas grand chose |
LordK |
Message cité 1 fois Message édité par LordK le 08-06-2022 à 21:47:38 |
SirGallahad Girouette Pro |
Merci quand même.
Arf. Courage. --------------- Oui. Non. Peut être... |
tib-c |
|
latoucheF7duclavier |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
sield Tueur de zombies ! |
Heureusement, il y a dû avoir recadrage |
Publicité | Posté le 08-06-2022 à 23:55:13 ![]() ![]() |
minoi |
Idem pour l'achat de mes 2 dernières motos... |
Pascalo974 Pentax error | Tu es couvert en accident du trajet en cas de déplacement pour se rendre au lieu "habituel" de restauration. s'agissant de circonstances particulières (télétravail), la sécu peut / va envoyer un questionnaire complémentaire sur les circonstances et le contexte, auquel il est impératif de répondre. Message cité 3 fois Message édité par Pascalo974 le 09-06-2022 à 08:46:26 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
tib-c |
Message édité par tib-c le 09-06-2022 à 08:56:40 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Pour ceux qui avaient suivi, pour ma trident, j'ai testé un peu ce matin: en seconde, sur le plat, sans toucher à rien, la moto m'emmène à 15-16 km/h@1800 rpm environ. Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 09-06-2022 à 09:17:03 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message édité par Coq le 09-06-2022 à 11:03:44 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
thibw | faut commencer à en faire pas mal pour amortir le prix de l'outil non ? Message cité 2 fois Message édité par thibw le 09-06-2022 à 09:33:34 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gizmo15 | j'ai pris un truc du genre sur weemoto à pas chère, une chaine en 520 et le truc à mouru donc mettre des € dans la qualité pour pas se faire chier c'est pas mal je pense |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
thibw | Ok |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 09-06-2022 à 10:54:44 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Généraliser l'entrée de gamme (l'exo 491) et un modèle non précisé à toute la marque, ca manque quand même un peu de rigueur scientifique --------------- Music is the most high! |
etiandim C'est moi | Scorpion, c'est de la merde et le logo est moche --------------- Time flies when you're a faggot. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | le R1(carbon) est cool Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 09-06-2022 à 11:26:07 --------------- Music is the most high! |
etiandim C'est moi | Donne nous ton budget en plus de CDC aussi Message cité 1 fois Message édité par etiandim le 09-06-2022 à 11:49:58 --------------- Time flies when you're a faggot. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | coucou, toujours dans mon optique d'avoir une moto dédiée à faire des bornes uniquement, que pensez-vous de : une cbf1000 2009 60kkm 4200€ une bm 1150rt 2003 120kkm 3000€ la bm me fait de l'oeil. ya des defauts connus la dessus ? les critères sont uniquement "je vais la chercher à pieds" Message cité 8 fois Message édité par TheCreator le 09-06-2022 à 11:55:05 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
etiandim C'est moi | La BM de dentiste là, rien que pour l'arrogance ++ et rouler en chemise et airbag --------------- Time flies when you're a faggot. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
etiandim C'est moi | C'était le EXO-520 Air de mémoire --------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant