| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 16-06-2022 à 13:23:11 ![]() ![]() |
gimly the knight |
oui, ça j'ai essayé avec une "fourchette" sous la tête de vis en faisant contrainte et en dévissant mais pas moyen. Pour accéder par dessous, il faut demonter toute la boîte à air Bon, je verrai ca cet hiver, pour le moment, je fais de la moto. Avec un peu de chance, le moteur lachera avant et il n'y aura plus de problème Message édité par gimly the knight le 16-06-2022 à 13:33:16 |
gimly the knight |
Une bête vis M10 de 60mm de long. Mais oui, c'est bien la solution finale, cisailler la vis, l'extraire d'une manière ou d'une autre et retarauder ou cannoner le filletage Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 16-06-2022 à 13:36:45 |
gimly the knight |
Elle est bien pour un debutant la video que j'ai posté. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
gimly the knight |
non, tete exagonale normale, mais je trouverai bien un moyen le moment venu. Comme par exemple la lacher au bouclard pour changer la bougie Message édité par gimly the knight le 16-06-2022 à 13:39:01 |
loiseb | Nouveau CAX reçu et testé! |
pilou92 | Et si tu enlèves le sticker, alors là ce sera le jour et la nuit ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le 16-06-2022 à 13:52:16 ![]() ![]() |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Ça me semble être une approche "un poil" présomptueuse, essaie plutôt d'adapter ta vitesse d'entrée au virage qui arrive devant toi, tous les virage ne sont pas passables aux limitations de vitesse, surtout sur les petites routes ! Message édité par Gimli Oakenshield le 16-06-2022 à 13:57:27 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
thibw | Voila, et accessoirement dans un virage aveugle tu dois pouvoir t'arrêter ou modifier ta traj à tout moment pour éviter la voiture/nid de poule/pierre/animal... qui serait invisible |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message édité par Darth Carotte le 16-06-2022 à 14:04:24 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
D'un autre côté ça me rassure, je ne dis pas que des conneries Message édité par Gimli Oakenshield le 16-06-2022 à 14:05:10 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
loiseb |
|
Xeonlolz |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
etiandim C'est moi | BMW bosse sur un boxer électrique
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Xeonlolz |
Srsim | Un crédit (et pas une LOA/LLD) ça peut ne pas être idiot même si t'as le cash si c'est des taux lolilol genre 0.9% comme font parfois les constructeurs. |
Keke boum boum Imbécile heureux | Evidemment. C'est même parfois débile de solder un crédit vu les taux.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Tu en soldes un pour en relancer un autre, il faut toujours exploiter sa capacité d'emprunt au maximum Message cité 3 fois Message édité par yorfdog le 16-06-2022 à 14:34:56 --------------- Moards Garage |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
PPPEP |
|
lestat67sel :-) |
|
C'était le départ de la ménuiresGP, c'est pas la plus dure en plus EDIT : Je cherche toujours la p'tite route full epingles de la @chamBrousse Message cité 3 fois Message édité par PressurE le 16-06-2022 à 14:41:21 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant