| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 16-06-2022 à 09:33:38 ![]() ![]() |
sield Tueur de zombies ! |
Félicitations pour le permis |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
BIGGUY083 |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
sield Tueur de zombies ! | En regardant les motos sur LBC, je suis tombé sur cette annonce de PRO pour une Tracer 7 :
53€/ mois de plus pour le "sans justificatif de revenus", soit sur 4 ans 2544€ Message cité 4 fois Message édité par sield le 16-06-2022 à 09:55:01 |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 16-06-2022 à 09:54:29 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
sield Tueur de zombies ! | Et comme édité : tu lâches 12 240€ sur 4 ans pour la rendre après... Message édité par sield le 16-06-2022 à 09:56:33 |
--------------- bof... |
Message cité 3 fois Message édité par sield le 16-06-2022 à 10:02:53 |
latoucheF7duclavier |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Srsim |
|
Message cité 2 fois Message édité par SirGallahad le 16-06-2022 à 10:30:21 --------------- Oui. Non. Peut être... |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- et voilà |
Xeonlolz |
|
Pascalo974 Pentax error | Pas de compte en banque non plus, ça commencera à être dur la vie de SDF |
latoucheF7duclavier |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
|
--------------- bof... |
Mais c'était y'a pas loin de 20 ans --------------- et voilà |
M600 ShitOps Engineer |
First Advantage qui te demande ce que t'as fait les 7 dernières années, ou tu vis, avec qui tu vis, leur contact, les employeurs, les diplomes, etc, etc... --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Débuter l'arnaque à moto : fuck la LLD --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | alors qu'il faut simplement fuck le LDD pour acheter une moto --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 16-06-2022 à 11:10:12 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Naxos \o/ |
Srsim | Surtout que pour se faire de la thune illégalement avec une moto, autant en voler une, c'est plus simple |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant