| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... | Reprise du message précédent :
--------------- ... la connerie aussi!! |
Publicité | Posté le 22-04-2022 à 19:56:38 ![]() ![]() |
zobzob25 |
|
l0g4n Expert en tout :o |
Ça varie tellement d'un modèle à l'autre, avec l'acidité de ta peau, ta transpiration, ton usage... Forcément une paire qui me fait un an mais 30kkm, ça me dérange pas de racheter la même 200€. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
sield Tueur de zombies ! | Ah oui c'est la loterie alors |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
Message cité 1 fois Message édité par Lutinnoir le 22-04-2022 à 20:31:28 --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Srsim |
En ces temps de 4°C le matin et 22°C l'après midi je suis bien content d'avoir des mi-saison. J'ai froid le matin et chaud au retour mais ça évite de trimballer 2 paires. |
thibw |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 22-04-2022 à 20:35:43 ![]() ![]() |
thibw | en gants, Held et Knox c'est plutot costaud aussi |
Message édité par Lutinnoir le 22-04-2022 à 20:45:30 --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
thibw | non mais c'etait de l'huile, sur à 100%, pas de ma faute si elle pisse cette chiotte |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
thibw | c'etait une 790 d'essai de concession, donc une première version neuve |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message édité par Darth Carotte le 22-04-2022 à 21:08:46 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
thibw | ça correspond pas du tout bordel, quand j'ai la botte pleine d'huile moteur, c'est de l'huile moteur, pas du LDR, ni du DOT, ni de la graisse, ni un tendeur de kawa |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Shane Hannigan |
Je vais prendre des Five. Message édité par Shane Hannigan le 22-04-2022 à 21:12:44 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
zobzob25 |
|
sield Tueur de zombies ! | J'ai commandé la paire de Five : on verra combien de temps ils me font ! |
SirGallahad Girouette Pro |
J'ai adoré mon Z surtout venant d'une 900div a l'époque. Par contre la passagère m'a maudit.
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
l0g4n Expert en tout :o | Félicitations --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Bravo mais partager la chaussée , comment il t'a allumé l'inspecteur ! Tu roules toujours au centre ? --------------- FeedBack |
BIGGUY083 | Non même pas, bien au contraire. Pas grave le principal c'est que c'est bon --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
BIGGUY083 | Yeap --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | top cette bécane , y a que la bulle qui demande un temps d'adaptation pour l'apprécier lol --------------- FeedBack |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Srsim | Choix de design audacieux d'utiliser les clignotants comme top blocks |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant