| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
thibw | Reprise du message précédent :
quand j'ai essayé la 790 j'avais eu de l'huile moteur sur la botte, donc ouai y'a peu être des points à vérifier mais sinon c'est pas une mauvaise moto j'avais bien aimé, moteur lisse qui watt, légère Message cité 2 fois Message édité par thibw le 22-04-2022 à 12:48:47 |
Publicité | Posté le 22-04-2022 à 12:44:10 ![]() ![]() |
ddlabraguette |
|
Pascalo974 Pentax error | Bon, ça y est, révision des 24000 faite sur l'AT. 600 boules pour les fluides, les filtres et 4 bougies.
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
latoucheF7duclavier |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2022 à 13:34:47 ![]() En fait un 50cc, c'est suffisant jusqu'à 18 ans quand on lui rajoute des chevaux, de la cylindrée et une meilleure tenue de route.
|
Srsim | D'ailleurs quand on en arrive à ce niveau de modif', légalement on risque autant qu'en roulant directement en gros cube sans permis non ? |
etiandim C'est moi |
Publicité | Posté le 22-04-2022 à 13:41:16 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
ddlabraguette |
|
Shane Hannigan |
- Pareil, mais c'est celle de mon fils Message cité 1 fois Message édité par Shane Hannigan le 22-04-2022 à 15:18:00 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
sield Tueur de zombies ! |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Xeonlolz |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
"Cause perte de permis" c'est un critère de recherche sur leboncoin https://www.leboncoin.fr/motos/2150732455.htm --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gimly the knight |
|
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 22-04-2022 à 18:07:43 |
g-Like NVzr | Des avis sur le pneu Michelin Power Cup 2 pour ceux qui ont pu le tester? --------------- I was here |
g-Like NVzr |
--------------- I was here |
|
M600 ShitOps Engineer | --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Shane Hannigan |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
typhoon006 |
|
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
On peut se contenter d'une paire été et une hiver dans la région lyonnaise ? Message cité 4 fois Message édité par sield le 22-04-2022 à 19:09:27 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
sield Tueur de zombies ! | Ok ?! |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
--------------- ... la connerie aussi!! |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
--------------- ... la connerie aussi!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions