| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2022 à 08:55:05 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
loiseb |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
l0g4n Expert en tout :o | Y'a Michelin qui sors des Road 6/Road 6 GT --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gimly the knight |
Ouais, c'est comme pour le plateau au bout de 8 heures. Ceux qui ont 27 à la conduite, c'est qu'ils ont soudoyés l'inspecteur |
Froooom | J’ai eu 27 et c’était une inspectrice. Très mignonne qui plus est.
--------------- Flick R |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
BIGGUY083 |
Message édité par BIGGUY083 le 23-04-2022 à 09:51:34 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
sield Tueur de zombies ! |
On en revient à ce que j'écrivais plus haut : il y a une bonne part de subjectivité pour la circulation
|
Publicité | Posté le 23-04-2022 à 09:59:14 ![]() ![]() |
BIGGUY083 | Yeap street S 660 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
g-Like NVzr |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Je vais regarder ça de plus près, mais on est vite à 200€ j'ai l'impression |
Message cité 2 fois Message édité par Darth Carotte le 23-04-2022 à 10:27:37 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Xeonlolz | Je suis entrain de regarder pour des bottes aussi pour remplacer mes vieilles smx de 8 ans. Y a trop de choix c'est difficile de choisir.
|
Shane Hannigan |
Ma prochaine moto Message édité par Shane Hannigan le 23-04-2022 à 10:57:18 |
gimly the knight |
Voilà. D'ailleurs, dans une optique de securité, ca serait pas mal de limiter la puissance autorisée en fonction de la note obtenue. Par exemple, -10cv par point perdu |
Xeonlolz |
|
pilef |
Moi aussi j'en ai deux |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 23-04-2022 à 11:47:06 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
|
n0b0dy | J’ai mon permis et je roule depuis prêt de 20 ans hein je m’en branle de savoir hypothétiquement si en cas de carton l’assurance aurait dit que... Sur la question d’origine, sur la subjectivité, vous ne faites qu’appuyer le propos.
Message cité 3 fois Message édité par n0b0dy le 23-04-2022 à 12:16:27 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
A aucun endroit dans le code de la route (source legifrance) il n'est indiqué que si le véhicule prioritaire s'arrête, il perd sa priorité. |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 23-04-2022 à 12:52:34 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
PressurE A peu PressurE de moi |
Je savais pas que c'était toi qui faisait le code de la route --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Message édité par Darth Carotte le 23-04-2022 à 13:23:24 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Darth Carotte Jeune bleubite | Dans le code de la route tu DOIS t'arrêter et le laisser passer, donc tu le fais, puis c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 23-04-2022 à 13:24:25 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Sheepcrusher |
--------------- Oui |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2022 à 13:32:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2022 à 13:37:36 ![]()
|
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant