Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6992 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40500  40501  40502  ..  42195  42196  42197  42198  42199  42200
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°65752959
galaxnordi​st
Posté le 21-04-2022 à 22:57:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Deadlock a écrit :

Même "formation" pour moi, 3h de plateau (enfin plutôt très simplifié) et 2h de circulation. Par contre pour apprendre à utiliser une moto je me suis inscrit au A2.

On est d'accord, les 7 heures 125cc, c'est une initiation.

---------------
Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng.
mood
Publicité
Posté le 21-04-2022 à 22:57:34  profilanswer

n°65752998
ddlabrague​tte
Posté le 21-04-2022 à 23:06:55  profilanswer

galaxnordist a écrit :

On est d'accord, les 7 heures 125cc, c'est une initiation.

C'est évident  

Là aussi il faudrait peut être revoir la loi à mon sens  
Les 125 d'aujourd'hui sont l'équivalent des 50cc débridées d'autrefois  

Le permis 125 accessible à 16 ans est une vraie formation contrairement aux 7h accessibles après les permis B  

Pourquoi ne pas rendre accessible le permis 125 dès 14 ans et supprimer cet accès débile du permis B  
Par là j'entends 50 jusqu'à 125  ou tout simplement faire en sorte que le BSR soit un vrai permis tout simplement  

n°65753097
Eberhart
Daily Driver
Posté le 21-04-2022 à 23:28:55  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

en gros 7h = le max car tu as des personnes qui n'ont jamais conduit , mon pote l'a fait sur l'après midi , 4h en gros , par contre payer pour un 125 , ça me ferait chier , déjà la passerelle A2 A 300e , ils se font plaisir , tu rajoutes aussi un billet pour upgrade ta carte grise !

Ça m'ennuie aussi de payer aussi cher pour ça, mais ça va pas être du luxe: j'ai pas conduit de scooter/moto depuis plus de 20 ans [:cupra]

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°65753152
latoucheF7​duclavier
Posté le 21-04-2022 à 23:43:53  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

C'est évident  

Le permis 125 accessible à 16 ans est une vraie formation contrairement aux 7h accessibles après les permis B  

Pourquoi ne pas rendre accessible le permis 125 dès 14 ans et supprimer cet accès débile du permis B  
Par là j'entends 50 jusqu'à 125  ou tout simplement faire en sorte que le BSR soit un vrai permis tout simplement  

14 ans c'est pas bien vieux.

n°65753269
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 22-04-2022 à 00:36:05  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

jamais conduit de moto ou petit mob , scooter avant ?

mobylette et 125... mais sans aucune pratique du 2 roues pendant 22 ans pour raison médicale :D

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°65753290
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 22-04-2022 à 00:48:45  profilanswer

[:simchevelu]  

L'ancien proprio de la CB PC26 de madame avait monté des clignos LED dessus

Ca clignote correctement ... jusqu'à 4k/4k5 tr/min, après quoi ça clignote trop vite/reste allumé

Chacun des 4 clignos a bien une résistance 10 Ohms en // mais rien à faire, passé 4k tr, ça reste collé.  
J'ai échangé les résistances avec des équivalentes, au cas où les vieilles soient KO mais toujours pareil.  

J'ai pas l'impression qu'il y a de centrale cligno sur la bécane.  

Et je reste perplexe. Pour moi, qu'elle soit au ralentit ou au rupteur, je vois pas pourquoi la puissance reçue par les clignotants changerait  [:madoxav]  

Ca pourrait venir du régulateur ? Qui régule plus très bien passé un certain seuil ? Pour le coup c'est vraiment à quelques centaines de tours près que ça marche très bien / plus du tout donc je me pose sérieusement la question  [:transparency]  

Si quelqu'un a une idée ... Je regarde si je trouve des résistances plus résistantes ( :o ) mais je pense pas que ça soit vraiment une solution ...

Merci :jap:

n°65753294
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 22-04-2022 à 00:51:56  profilanswer

Vérifie la tension sur les cosses de la batterie une fois passé 5000 tours/minutes. Y'a peut être anguille sous roche. Le régulateur est un point faible sur les honda du milieu des années 90 (peut être sur les autres, je ne me suis pas renseigné pour les motos qui ne m'appartiennent pas :o )

---------------
n°65753300
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 22-04-2022 à 00:55:36  profilanswer

Ah ben oui jsuis con

J'étais resté sur l'idée que je l'avais fait mais non ...
On avait checké la tension à l'arrêt/démarrage/ralenti quand on avait les problèmes de démarreur l'an dernier mais j'ai pas refait depuis  [:mister yoda]  

Bon ben mes sorry les plus plates, j'essaye de faire ça demain

n°65753337
ddlabrague​tte
Posté le 22-04-2022 à 01:28:32  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

14 ans c'est pas bien vieux.

Demande ça à ceux qui ont survécu aux 103 sp kité 75 sans aucune formation :o  

Plus sérieusement on est plusieurs ici à avoir roulé avec des 50cc à boite débridé et ça marchait tout aussi bien voir mieux que bien des 125 actuelles  
Je dis pas qu'on peut pas se tuer avec mais la grande majorité ont survécu et c'était bien plus safe que les 103 ou 51 que les générations précédentes ont connu  
C'est plutôt une bonne chose qu'on ait amélioré ça mais le problème c'est que c'est à double vitesse  [:skaine:1]  

Donc au lieu de faire les hypocrites, pourquoi ne pas faire passer directement le permis ( pour rappel le permis 125 à 16 ans c'est le même que le A2 mais avec une 125 )  

Actuellement le système est faillible  
On donne l'accès à 14 ans à des véhicules incapables de sortir des agglomérations même s'ils y ont droit ( essaye de rouler à 45 sur des routes limités à 80 bien fréquentées  et t'auras une idée du danger :o )  
On donne l'accès aux 125 à des gens qui n'ont jamais roulé en 2 roues  
et on donne l'accès à des bécanes de 200cv sans formation après 2 ans de permis sur des bécanes ayant un rapport poids/puissance à peine supérieur aux mobylettes qu'on a connu étant jeune ( j'exagère un poil sur ce point mais pas tant que ça :o )  

Y'a quelque chose qui ne va pas  [:ex-floodeur:5]

Message cité 2 fois
Message édité par ddlabraguette le 22-04-2022 à 01:36:27
n°65753354
latoucheF7​duclavier
Posté le 22-04-2022 à 01:38:13  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

mais la grande majorité ont survécu  [:ex-floodeur:5]

Est-ce précis? Est-ce que la minorité qui meurt correspond à un chiffre acceptable? Si c'est ton enfant, tu en penses quoi?

De mon côté, je pense que 14 ans c'est bien jeune pour permettre de faire le fifou à 90km/h. Grosso modo, 2 ou 3 ans avant, ce sont des enfants qui sont entrés en 6e.

mood
Publicité
Posté le 22-04-2022 à 01:38:13  profilanswer

n°65753366
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 22-04-2022 à 01:50:40  profilanswer

Est-ce précis? Est-ce que la minorité qui meurt correspond à un chiffre acceptable? Si c'est ton enfant, tu en penses quoi?

De mon côté, je pense que 14 ans c'est bien jeune pour permettre de faire le fifou à 90km/h. Grosso modo, 2 ou 3 ans avant, ce sont des enfants qui sont entrés en 6e.

Pour certains, 14 ans, c'est même trop jeune pour un truc motorisé qui va à 25 :o

Je vois les potes de mon fils à vélo, ça titille le 13 ans et c'est flippant :o

---------------
n°65753380
ddlabrague​tte
Posté le 22-04-2022 à 02:05:44  profilanswer

On peut tout à fait imaginer un truc progressif avec un vrai permis à 14 à la place du BSR qui donne accès automatiquement au 125 à 16ans  

Mais une vraie formation, pas une formalité comme aujourd'hui  
Et on supprime l'accès à la 125 aux permis B qui n'ont jamais passé cette formation  

Ça, ça serait cohérent

n°65753424
Butcher's ​motorbike
L'erreur est humaine...
Posté le 22-04-2022 à 04:23:47  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Il a quel âge déjà ?

Entre 20 et 25 ans.

ddlabraguette a écrit :

On peut tout à fait imaginer un truc progressif avec un vrai permis à 14 à la place du BSR qui donne accès automatiquement au 125 à 16ans

Et on supprime l'accès à la 125 aux permis B qui n'ont jamais passé cette formation

Ça, ça serait cohérent

Je n'imagine pas du tout mon gamin qui roule en 50cc passé sur une 125cc pour l'instant ni même un autre gamin d'ailleurs! A cet âge là, on est complètement débile: la testostérone commençant à être fabriquer en trop grande quantité par le corps!! :O  :O
En ce qui concerne le permis A1, il n'est plus automatiquement donné avec le permis B depuis longtemps. :O

---------------
... la connerie aussi!!
n°65753498
n0b0dy
Posté le 22-04-2022 à 07:07:39  profilanswer

Butcher's motorbike a écrit :

J'ai passé ma passerelle il y a deux semaines avec trois autres mecs: l'un d'eux s'est acheté un mt09 hier car il a reçu son permis mardi dernier=> il est à l'hôpital et la mt09 à la casse. Comme l'avait prévenu le moniteur : "tu vas te viander dans les six mois avec!" Ben ça aura duré moins de 48h! :O

[:794]  
tu as fait ami-ami avec un type qui était avec toi lors de la passerelle, qui déjà pendant avait l’air d’un keke fini? Dès que j’ai reçu mon permis j’ai oublié tout les gens de l’auto-école… la passerelle il me faudra 15mn je pense.

---------------
[I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i]
n°65753505
Eberhart
Daily Driver
Posté le 22-04-2022 à 07:11:59  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Ça, ça serait cohérent

Nous avons déjà fait des progrès par rapport à une certaine époque. Alors qu'ils n'ont pas la moindre expérience du sujet, mes parents peuvent encore s'acheter et conduire une 125 sur un coup de tête sans aucun apprentissage, et ça aurait pu être mon cas si j'en avait assuré une avant 2011 :D

Tout comme j'ai "piloté" une 50cm3 à 14 ans sans le moindre formation, ni plaque d'immat d'ailleurs :lol:

La législation est déjà beaucoup plus restrictive aujourd'hui qu'avant, et ça va aussi finir par évoluer sur les points que tu soulèves.

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°65753566
loiseb
Posté le 22-04-2022 à 07:46:49  profilanswer

Srsim a écrit :

Et ça craint pas trop niveau stabilité la moto sur un plateau haut comme ça ?
Pas obligé de prendre tous les rond-points à 0.5km/h ?

A l’intérieur de la remorque j’ai monté un rail pour maintenir la moto :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/69789

Avec les sangles qui vont bien au guidon et deux à l’arrière (juste au cas où) ça le fait.
Après je roule tranquille quand la route est mauvaise et pour le moment j’ai pas eu de mauvaises surprises.  [:zigg]  

Pour le chargement j’ai pris une rampe bien large et ça se fait franchement bien, pas de soucis.

Message édité par loiseb le 22-04-2022 à 07:48:32
n°65753571
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 22-04-2022 à 07:47:41  profilanswer

Le truc que je ne comprends pas c'est pourquoi il n'existe pas de passerelle A1-A2 ? Peut être quelque chose de plus de 7h histoire de s'habituer à la puissance et au poids mais le contenu des deux permis est quasiment identique.

Je fais partie de ceux qui avaient le droit de conduire une 125 avec le permis B, puis plus. J'avais y'a 30 ans une XT pour aller bosser (mais pas à moi donc sans preuve d'assurance pour valider mon A1) puis plus rien à part des locations de scoots pendant les vacances.

Je trouvais pas ça spécialement débile à l'époque surrout que les belges de ma génération (donc 45-50 ans maintenant) ont eu leur permis toutes cylindrées en cadeau avec le permis voiture et que leurs parents ont eu le permis voiture en cadeau sans jamais avoir approché une auto école...

Message édité par Deadlock le 22-04-2022 à 07:48:29

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°65753642
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 22-04-2022 à 08:10:28  profilanswer

Deadlock a écrit :

Le truc que je ne comprends pas c'est pourquoi il n'existe pas de passerelle A1-A2 ? Peut être quelque chose de plus de 7h histoire de s'habituer à la puissance et au poids mais le contenu des deux permis est quasiment identique.

Pour le vrai A1 (et pas la formation de 7h, le vrai permis), y'a seulement 15h de conduite à faire pouvoir passer le A2 et pas 20h. Y'a donc bien une passerelle.

Message cité 1 fois
Message édité par l0g4n le 22-04-2022 à 08:12:45

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°65753648
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 22-04-2022 à 08:15:19  profilanswer

Ah OK je ne savais pas. Donc c'est logique.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°65753689
Srsim
Posté le 22-04-2022 à 08:30:31  profilanswer

Comme dit il y a quelques pages, c'est tellement vrai qu'on roule plus vite sans s'en rendre compte quand il fait beau. [:le_phoque_pedoque:3]

n°65753920
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 22-04-2022 à 09:09:26  profilanswer

l'assureur ne peut préjuger du degré de maturité sur l'âge d'un client.  [:spamafote]

Pour un qui n'a rien dans le citron, 5 autres feront attention et seront modérés. A moins de faire passer un entretien avec un psy après le A2, il n'y a aucune moyen de parer à cela. ou l'assurance investit dans une boule de cristal ? [:michaeldell]

je suis passé de 32cv à 96 du jour au lendemain, je n'ai eu aucun souci, mais j'ai fait gaffe.

Message cité 2 fois
Message édité par Eldricht le 22-04-2022 à 09:10:58

---------------
$job $step $endstep $handjob
n°65753936
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 22-04-2022 à 09:12:06  profilanswer

Eldricht a écrit :

l'assureur ne peut préjuger du degré de maturité sur l'âge d'un client.  [:spamafote]  

Pour un qui n'a rien dans le citron, 5 autres feront attention et seront modérés. A moins de faire passer un entretien avec un psy après le A2, il n'y a aucune moyen de parer à cela. ou l'assurance investit dans une boule de cristal ? [:michaeldell]

Est-ce que par hasard le coeur du métier d'assureur ca ne serait pas de faire des statistiques pour évaluer sa politique commerciale et équilibrer le risque qu'il prend avec le prix qu'il facture? :o

Et p'tet même bien que parfois ils refusent les profils trop risqués, ou bien qu'ils leur font payer très cher.

---------------
Music is the most high!
n°65754070
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2022 à 09:29:31  answer

l0g4n a écrit :

Pour le vrai A1 (et pas la formation de 7h, le vrai permis), y'a seulement 15h de conduite à faire pouvoir passer le A2 et pas 20h. Y'a donc bien une passerelle.

Ah, ils ont changé cela aussi ? Dire qu'à 16 ans, j'ai du me taper les 20h. [:adodonicoco]

n°65754081
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2022 à 09:31:24  answer

Eldricht a écrit :

je suis passé de 32cv à 96 du jour au lendemain, je n'ai eu aucun souci, mais j'ai fait gaffe.

Pour la même raison que si tu as le blé, tu peux partir dans une Lamborghini avec un A dessus.

n°65754159
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 22-04-2022 à 09:40:16  profilanswer

A 16 ans tu peux pas passer le A2 a priori.
Tu peux passer le A1.

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°65754194
etiandim
C'est moi
Posté le 22-04-2022 à 09:44:25  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

C'est évident  

J'ai jamais compris l'intéret de passer le 125 à 16 ans. Autant d'heures, un code et tu vas raquer aussi cher que pour le A2 pour devoir le repasser  ans plus tard.
Si au moins il y avait une passerelle à 18 ans pour te filer le A2 (puis la passerelle vers le A [:milf and duck lover:4] ), à la rigueur. Mais bon, patienter 2 ans, c'est pas la mort, même si à cet age, c'est une éternité.
Certains en ont peut être besoin pour aller bosser mais ce genre de public avait surement un scooter 50cc.

n°65754199
Xeonlolz
Posté le 22-04-2022 à 09:45:23  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Est-ce que par hasard le coeur du métier d'assureur ca ne serait pas de faire des statistiques pour évaluer sa politique commerciale et équilibrer le risque qu'il prend avec le prix qu'il facture? :o

Et p'tet même bien que parfois ils refusent les profils trop risqués, ou bien qu'ils leur font payer très cher.

Après tout ça franchement on en sait pas plus :D

Je pense que c'est règle des 3 ans d'assurance pour ne plus être considéré comme à risque + 0 antécédents. Ce qui fait varier le reste c'est le combo type de moto/lieux/nb d'accident/nb de vol.

n°65754206
latoucheF7​duclavier
Posté le 22-04-2022 à 09:46:42  profilanswer

etiandim a écrit :

J'ai jamais compris l'intéret de passer le 125 à 16 ans. Autant d'heures, un code et tu vas raquer aussi cher que pour le A2 pour devoir le repasser  ans plus tard.
Si au moins il y avait une passerelle à 18 ans pour te filer le A2 (puis la passerelle vers le A [:milf and duck lover:4] ), à la rigueur. Mais bon, patienter 2 ans, c'est pas la mort, même si à cet age, c'est une éternité.
Certains en ont peut être besoin pour aller bosser mais ce genre de public avait surement un scooter 50cc.

La passsssiOOn.

n°65754210
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 22-04-2022 à 09:47:46  profilanswer

etiandim a écrit :

Tout simplement parce qu'un 50cc à 45km/h c'est bien mignon en ville mais c'est pas ultra sécurisant quand  tu roules à des endroits où ça te frôle à 80-90 km/h avec de gros camions.

Ca fait 2 ans en sécurité en roulant dans le flux, et à certains endroit c'est largement une bonne idée.

Alors oui, tu peux débrider / kiter mais c'est pas légal et en cas de problème, c'est comme si tu roulais sans assurance :o

C'est même pas dis qu'à 18 ans, ça passe le A2 :o

Message cité 1 fois
Message édité par Darth Carotte le 22-04-2022 à 09:48:32

---------------
n°65754222
etiandim
C'est moi
Posté le 22-04-2022 à 09:48:43  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Ça, ça serait cohérent

Je vote pour !

même si ça risque de tuer le marché du 125

n°65754229
g-Like
NVzr
Posté le 22-04-2022 à 09:48:58  profilanswer

[:jovalise]  

:hello: ptit drap sur le topic
après presque 15 ans sans deux roues pour diverses raisons, je suis en passe de rectifier cela :o
j'avais commencé par une 600 Hornet, puis un 650 SV, mais adepte de vieilles carénées, je lurke maintenant une 600 cbr-f fin 90'  :love:

---------------
I was here
n°65754254
Butcher's ​motorbike
L'erreur est humaine...
Posté le 22-04-2022 à 09:51:40  profilanswer

n0b0dy a écrit :

[:794]
tu as fait ami-ami avec un type qui était avec toi lors de la passerelle, qui déjà pendant avait l’air d’un keke fini? Dès que j’ai reçu mon permis j’ai oublié tout les gens de l’auto-école… la passerelle il me faudra 15mn je pense.

Non, je n'ai pas fait ami-ami avec ce mec, je suis passé à l'auto école hier et c'est eux qui me l'ont dit. Après, je m'entends très bien avec mes anciens moniteurs donc je passe les voir de temps en temps.  :)

---------------
... la connerie aussi!!
n°65754267
Butcher's ​motorbike
L'erreur est humaine...
Posté le 22-04-2022 à 09:52:47  profilanswer

l0g4n a écrit :

A 16 ans tu peux pas passer le A2 a priori.
Tu peux passer le A1.

Le A2, c'est comme le permis B: 18 ans.

---------------
... la connerie aussi!!
n°65754288
sield
Tueur de zombies !
Posté le 22-04-2022 à 09:54:09  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Demande ça à ceux qui ont survécu aux 103 sp kité 75 sans aucune formation :o

Plus sérieusement on est plusieurs ici à avoir roulé avec des 50cc à boite débridé et ça marchait tout aussi bien voir mieux que bien des 125 actuelles
...
...essaye de rouler à 45 sur des routes limités à 80 bien fréquentées et t'auras une idée du danger :o...

[:bobbylebucheron:4]
103 SP complètement trafiquée, kit 80, carbu/ pipe/ clapets carbone changés, pneus hutchinson lakalottedesesmorts  [:sylvie rosemoiselle:10]
De mémoire ça m'a amené 2x aux urgences, avec plusieurs mois pour récupérer...
A l'époque je m'équipais avec casque intégral, gants, jeans et chaussures correctes pour l'époque.

Concernant le fait de rouler à 45km/h hors agglomération, j'invite les gens à essayer à vélo et lycra  :O

n°65754291
etiandim
C'est moi
Posté le 22-04-2022 à 09:54:18  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Tout simplement parce qu'un 50cc à 45km/h c'est bien mignon en ville mais c'est pas ultra sécurisant quand  tu roules à des endroits où ça te frôle à 80-90 km/h avec de gros camions.

C'est un argument à prendre en compte, mais qui reste marginal, c'est pas pire qu'en vélo

Les moeurs ont du changer, mais je suis de l'époque de didier la braguette, et c'était difficile de trouver des scoots ou mobs non kittés sur le parking du lycée

ces aprems lors desquelles ont faisait plus de bornes qu'une sortie moant  [:etiandim:2]

n°65754310
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 22-04-2022 à 09:55:56  profilanswer

C'est pas parce que c'est pas pire qu'en vélo que c'est un truc à s'infliger :o

---------------
n°65754313
dazouille
ex dazi
Posté le 22-04-2022 à 09:56:22  profilanswer

à moi demain le 790 duke :O

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°65754314
latoucheF7​duclavier
Posté le 22-04-2022 à 09:56:27  profilanswer

Les mobs kittées qu'on entendait à 2 KM à la ronde?

n°65754326
sield
Tueur de zombies !
Posté le 22-04-2022 à 09:57:10  profilanswer

dazouille a écrit :

à moi demain le 790 duke :O

Tu feras gaffe : y'a des retours négatifs concernant ceux passant sur du puissant  :O

n°65754328
etiandim
C'est moi
Posté le 22-04-2022 à 09:57:28  profilanswer

Les mobs kittées qu'on entendait à 2 KM à la ronde?

Yes  [:mur-mur:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40500  40501  40502  ..  42195  42196  42197  42198  42199  42200

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)