| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-04-2022 à 19:15:50 ![]() ![]() |
lestat67sel :-) | Questions comme ça, y a un moyenne d'heures "standard" pour réussir son plateau ?
Message cité 4 fois Message édité par lestat67sel le 21-04-2022 à 19:23:57 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
BIGGUY083 | 18h pour moi dont une session de 3 heures dans le vent un après midi après 3h le matin, j'ai eu plus l'impression de régressé et la même pour une autre sous des trombes d'eau par 3ºC. J'aurais pu m'en sortir avec 12-15. Message cité 1 fois Message édité par BIGGUY083 le 21-04-2022 à 20:15:32 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 21-04-2022 à 19:39:47 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Sheepcrusher |
--------------- Oui |
sield Tueur de zombies ! |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 21-04-2022 à 19:46:59 --------------- FeedBack |
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 21-04-2022 à 19:53:26 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Ouais, ceux qui ont le plateau avec seulement 8 heures c'est parce que l'examinateur écarte les quille et triche sur le chrono Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 21-04-2022 à 19:55:37 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | c'est surtout la moto aussi qui y fait beaucoup , quand je vois la mt 07 comparé a d'autres ... , clairement cette bécane , elle est ultime ! edit : d'ailleurs le plateau , le passage avec passager , il est encore absent ou il est remis ? Message cité 2 fois Message édité par B1LouTouF le 21-04-2022 à 20:04:48 --------------- FeedBack |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
gimly the knight |
J'ai fait 4 heures avec une MT07 et le reste avec une CB500 et j'en ai pas trouvé une plus facile que l'autre. Message édité par gimly the knight le 21-04-2022 à 20:15:10 |
Sheepcrusher |
--------------- Oui |
benos petit poney___ | 16h de plateau ici, car selon la monitrice ça (pour mon cas) ne servait à rien de faire + que 4h (2 leçons) de circu. --------------- :o |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
--------------- ... la connerie aussi!! |
M600 ShitOps Engineer | --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
latoucheF7duclavier |
|
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
edit : d'ailleurs t'en as qui font la passerelle avec une moto bridé , genre j'ai vu des mt07 , je vois pas l'intérêt , ils font du plateau et un peu de conduite route et voila mais avec la même bécane du permis A2 , c'est nimp , l'auto école a coté de chez moi = MT07 pour le permis et Kawa z900 pour la passerelle et la femme m'a dit qu'une fois que les gens font la passerelle avec , ils sont moins rassuré qu'avec l'autre machine , ça prévient de la surpuissance Message cité 3 fois Message édité par B1LouTouF le 21-04-2022 à 20:47:41 --------------- FeedBack |
gimly the knight |
C'est cool pour toi, mais c'est interdit ca. |
gimly the knight |
T'es sur ? La moto ecole ou j'étais a une MT07 pour la passerelle, mais en full. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 21-04-2022 à 20:55:22 |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
--------------- ... la connerie aussi!! |
SirGallahad Girouette Pro |
visière ouverte sur 1 ou 2 cm. Et le reste tu sera trempé --------------- Oui. Non. Peut être... |
n0b0dy | Les bottes sont parties --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
benos petit poney___ |
Message édité par benos le 21-04-2022 à 21:03:49 --------------- :o |
sield Tueur de zombies ! |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Eldricht $*$ BRK |
Froooom | J’ai cherché un peu ce que proposait les différentes moto-écoles avant de m’inscrire pour la passerelle. Personne n’affiche clairement son programme et j’étais pas motivé par aller cogner à chaque porte…
--------------- Flick R |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Froooom |
Message édité par Froooom le 21-04-2022 à 21:38:33 --------------- Flick R |
Xeonlolz |
|
gimly the knight |
Sur un plateau ou sur route sans dépasser 80 km/h, je vois pas trop ce que tu vas voir, mais je te fais confiance |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant