| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent :
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 11-02-2022 à 19:12:11 ![]() ![]() |
benos petit poney___ |
thibw |
typhoon006 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Des connoisseurs de casque HJC içi ?
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
benos petit poney___ |
Message édité par benos le 11-02-2022 à 19:56:32 --------------- :o |
Bailey's Un piou sinon rien |
|
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le 11-02-2022 à 20:20:35 ![]() ![]() |
Temperance Dr Evans & Mister House |
on est d’accord Message édité par Temperance le 11-02-2022 à 20:49:19 |
M600 ShitOps Engineer |
J'ai fini par me faire à la couleur puis des fdp sont passé Sinon j'vous avait dit que le gravage de la XR avait une assurance Club ICA découverte au pif (59e gravure + 1an puis 10 balles par mois je crois). Message édité par M600 le 11-02-2022 à 21:23:16 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
TurbOOst45 |
|
TurbOOst45 | Une connaissance a acheté une MT09 neuve pour faire une "R9" avec de la belle pièce dessus, c'est joli tout plein |
ddlabraguette |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
PressurE A peu PressurE de moi |
Message cité 2 fois Message édité par PressurE le 11-02-2022 à 22:59:56 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
M600 ShitOps Engineer | j'ai pas d'enfants yolo Message cité 5 fois Message édité par M600 le 11-02-2022 à 23:19:37 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
KaiserCz bros before hoes |
surtout auprès de prolos comme ça Message édité par KaiserCz le 11-02-2022 à 23:27:48 |
thibw | Surtout t'as pas besoin de te justifier Message édité par thibw le 11-02-2022 à 23:30:39 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Le vieux dentiste --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
latoucheF7duclavier |
niku conomie conomie la team |
|
RemiFL |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Continue de te justifier, s'il te plaît. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
latoucheF7duclavier | Ah! Emprunt sur 5 ans? |
Darth Carotte Jeune bleubite |
pilef |
gimly the knight |
|
agmat |
Je viens de passer mon permis A2 en novembre, c'est ma 1ère moto après une dizaine d'années de scooter 125, j'avais lu cette histoire de lag avant d'essayer la moto, et j'ai donc été attentif dessus pendant l'essai, et j avoue que s'il y en a un je ne le sens pas. Après 1000km je ne ressens toujours pas de différence par rapport aux SV 650 et aux G 310 R que j'ai eu à l auto école. je ne remets pas en cause ton ressenti, je voulais juste remettre en perspective ton avis et que pour un noob comme moi qui sort du permis on se sent vraiment bien dessus. Je peux comprendre que la moto ne correspondent pas à des gens plus expérimentés, mais ce n'est pas non plus sa cible je pense. Message cité 1 fois Message édité par agmat le 12-02-2022 à 11:15:22 |
macareu Achieving it once is luck... | Oui je serai plus dans cette optique là, mais m600 je te critique pas hein fais ce que tu veux t'as bien raison si ça te fait plaisir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant