| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
M600 ShitOps Engineer | Reprise du message précédent :
C'est bm qui le fait a ta place maintenant? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 10-02-2022 à 10:50:05 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
M-V Avatar non valide |
etiandim C'est moi |
|
M-V Avatar non valide |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Keke boum boum Imbécile heureux | Sur ma 01, les collecteurs restaient propres sans rien faire. Doit y avoir différents alliages. Ca ne ressemblait pas à de l'inox pourtant et j'avais pas non plus l'effet arc en ciel. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
thibw |
|
Publicité | Posté le 10-02-2022 à 11:39:59 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Edith; ok pigé. Effectivement tu as raison. J'avais pas remarqué... Message édité par Keke boum boum le 10-02-2022 à 11:44:07 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Darth Carotte Jeune bleubite | Bon, ben j'ai fait péter les nouvelles bottes. Mes Vquattro GT road n'étaient plus étanche au bout de 2 ans et demi et 25 000km par tout temps. Là ça prenait la flotte de partout puis à force d'usure, j'avais un trou au bout de la pompe qui venait de se créer.
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Fight-Club |
J'ai les mêmes, elles sont très bien, confortables, étanches, pas trop chaud en été ni froid en hiver. Le seul défaut c'est que tout est "mou" sur ces bottes, je crains un peu une chute avec le pied qui resterai bloqué entre la route et la moto Message édité par Fight-Club le 10-02-2022 à 12:19:02 --------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
Darth Carotte Jeune bleubite | J'en ai grave chié pour les enlever par contre --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
keos92 This is the way.. |
|
ash ray cure Life is a bitch | Hello les mooards! Petite question casque. Après avoir eu un Schuberth C3, puis un C3 Pro, je suis passé y'a environ 1an à un C4 Basic ... sauf que j'aime pas du tout. Histoire de réduire la liste, quels seraient les modèles que vous conseillez, qui soient :
Message cité 3 fois Message édité par ash ray cure le 10-02-2022 à 13:54:09 |
tib-c |
|
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
TurbOOst45 |
Je serai très probablement son dernier proprio |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
n-ico |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
ash ray cure Life is a bitch |
Le Shoei était dans ma liste, même si un poil au-dessus du budget que je m'étais fixé, mais j'ai 2 potes qui l'ont et qui me disent qu'il est très mal insonorisé. EDIT : leS scorpion donc Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 10-02-2022 à 16:03:17 |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
n-ico |
|
gimly the knight |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
etiandim C'est moi |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 10-02-2022 à 17:23:48 |
M600 ShitOps Engineer | pas les assurances encore --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Fight-Club |
Message édité par Fight-Club le 10-02-2022 à 18:02:53 --------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | je comprends mieux pourquoi vous parlez par mois avec des sommes pareilles --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant