| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent : Oui je serai plus dans cette optique là, mais m600 je te critique pas hein fais ce que tu veux t'as bien raison si ça te fait plaisir |
Publicité | Posté le 12-02-2022 à 11:21:51 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
tib-c |
|
sadicologue What's in the booox!!! | Ces prolo qui font des crédit Moi au moins je l'ai payé cash ma moto Bon elle vaut 16 fois moins que celle de m600 mais c'est un détail |
Kerjou |
Message édité par Kerjou le 12-02-2022 à 13:21:52 |
mcsime |
tib-c | Déjà vu sur le groupe facebook idoine, arrête de flooder les internets lô |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
tib-c | T'as mis quoi autour des crash bar ? On dirait de la gaine annelée d'électricien |
Publicité | Posté le 12-02-2022 à 15:09:24 ![]() ![]() |
M600 ShitOps Engineer | Apparement faut une Panerai submersible S pour aller avec la KKTM Brabus https://www.panerai.com/fr/fr/colle [...] ition.html Du coup, la moto sera plus cher que la montre? --- Sinon j'ai simulé un vol avec le monimoto pour voir son comportement. C'est pas mal, dommage que ca te harcèle pas au téléphone jusqu'a ce que tu répondes pour être sur que t'es notifié. Message édité par M600 le 12-02-2022 à 16:29:09 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
friteman |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
La_Nouille Impervious to damage | J'ai vu une Fantic Caballero à la plage ce soir, j'ai énormément aimé --------------- Moards : Challenge Everything |
Bailey's Un piou sinon rien |
|
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
likid PSN et GT : likid77 | Commande d’un hjc rpha 90s carbone balian, je ferai un comparatif par rapport a mon feu xlite 1004. --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
thibw |
|
duckxks |
|
duckxks |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
TurbOOst45 | Hello! Pour la route, étant passé chez le coté trail de la force et n'ayant plus besoin d'un beau blouson cuir Dainese super stylé (que j'ai d'ailleurs revendu pour cause d'élargissement corporel), je vise dorénavant la praticité. J'avais un textile Furygan qui m'a servi pour la moto école et mes premiers mois de permis, je l'ai toujours et je me dépanne avec ça, il est bien mais pas top. Y a quoi comme blouson assez versatile, qui permet de rouler disons entre 5 et 30+ degrés moyennant des doublures et autre, avec un minimum de protection contre la pluie ? Me parlez pas de triple gortex laminé ++ machin mes couilles, j'y mettrais pas 50% du prix de la moto Genre ça : https://www.motoblouz.com/vente-ves [...] color=Noir C'est passable ou pas ? Message cité 2 fois Message édité par TurbOOst45 le 13-02-2022 à 11:07:29 |
gimly the knight |
Cette marque, toute ma jeunesse Dommage qu'ils aient foutu un moteur chinois poussif dedans Message édité par gimly the knight le 13-02-2022 à 11:08:42 |
sield Tueur de zombies ! | Hello all |
TurbOOst45 |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Idem, un 7, parfaitement fonctionnel à la sortie de boîte en test. La brêle étant garée en sous-sol, l'actualisation journalière ne passe pas. Rien d'anormal jusque là. Ca me dérange pas plus que ça, le seul truc que je veux c'est que si jamais on me la pique, le boitier recapte vite pour me prévenir à temps. Eeeeet c'est là que ça merde. J'ai fais le test y'a pas longtemps. Moto garée chez moi au -2 le soir après le boulot. Je reçois sur les coups de 22h l'alerte comme quoi l'actualisation journalière n'a pas pu avoir lieu (moto en -2, logique). Du coup le lendemain, histoire de voir, je reprends la moto sans le badge pour aller au boulot, comme si on me la piquait quoi. Je l'ai laissé dehors toute la journée et je n'ai eu le coup de téléphone que des heures après que le boitier soit censé avoir repris le réseau. Donc en conclusion, si les mecs foutent la moto dans une camionnette depuis mon parking, je peux espérer en être informé au bout de 12h A la limite, le Monimoto c'est bien pour ceux qui garent la moto dehors, sans aucune rupture de réseau. Message édité par el_nono_masquay le 13-02-2022 à 11:15:29 |
Tu aimes pas les vestes ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
sield Tueur de zombies ! |
|
sield Tueur de zombies ! |
|
TurbOOst45 |
Ouais ça c est pas mal aussi, c est dans l esprit et dans le budget que je souhaite y consacrer en tout cas Après j'ai dit blouson par abus de langage et mon lien pointe vers une veste Merci en tout cas Message édité par TurbOOst45 le 13-02-2022 à 12:18:08 |
M600 ShitOps Engineer | Paris - Honfleur pour torcher le rodage (plus que 200 d’ici dredi)
Message cité 1 fois Message édité par M600 le 13-02-2022 à 17:58:14 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Random Dude | y'en a qui ont test les vestes Klim ? ou pantalon aussi d'ailleurs ?
|
KaiserCz bros before hoes | grosse qualité Klim, le problème c'est le prix
|
Random Dude | de mémoire c'était archi fin en plus |
Random Dude |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant