| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2022 à 14:38:51 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
thibw |
|
M600 ShitOps Engineer | XRv2 S1000XR 2022 28074.76e prix catalogue, payé 26100e (je vous epargne la calculette: -1974.76e [7%]).
J'ai menti quand y m'a demandé si j'avais eu un sakado avec l'ancienne. Du coup j'en ai deux. Message cité 14 fois Message édité par M600 le 11-02-2022 à 14:57:04 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Chaîne endurance M c'est la fameuse Regina sans entretien? Je suis curieux de savoir comment ça tient vraiment, tu nous diras --------------- Music is the most high! |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
thibw |
Message cité 2 fois Message édité par thibw le 11-02-2022 à 15:02:58 |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Publicité | Posté le 11-02-2022 à 15:03:18 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi |
T'as les deux packs ? Message cité 2 fois Message édité par etiandim le 11-02-2022 à 15:04:53 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 11-02-2022 à 15:31:04 --------------- [Folio Photos] |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 11-02-2022 à 15:39:45 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
tib-c |
Message cité 1 fois Message édité par tib-c le 11-02-2022 à 16:00:50 |
thibw |
|
latoucheF7duclavier |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
n0b0dy |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | et une moto fun ça ferait combien ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
thibw | reconditionner un amorto, inutile |
n0m1s in TT we trust |
|
M600 ShitOps Engineer |
Yes, la précédente l'avait aussi: rien fait sur 10kkm et nickel. Pas dur en meme temps
Raisonnable
Pack? La finition pro englobe tous les pack (confort, connected, dynamic, touring... Putain de marque en kit).
Attends que je me décide enfin à devenir ton voisin transalpin
Ok si tu rajoutes la différence: 26000
C'est rassing, t'y connais rien
Le truc Givi pour transformer le topcase (monokey) en valise a roulette.
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 11-02-2022 à 18:28:28 |
KaiserCz bros before hoes |
|
gizmo15 | Rdv dans -6mois encore ou pas? |
n0m1s in TT we trust |
|
tib-c |
|
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |