| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
Je roule surtout en belgique, autant dire qu'on a notre lot de routes mal entretenues --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 28-08-2021 à 14:17:54 ![]() ![]() |
minoi |
Dans route à sensation tu prends quel niveau de virage et de relief ? C'est là que pour moi le Tomtom est délicat... C'est à voir au cas par cas selon la région. Je viens de faire 2500 km de "route à sensation", zéro non revêtu... (c'est à voir dans les options je crois) |
gimly the knight |
C'est bien là ou je voulais en venir Message édité par gimly the knight le 28-08-2021 à 14:29:35 |
gimly the knight |
Tout au mini, sinon C'est sur que je suis dans les vosges, ca maximise le phénomène puisqu'il y a enormément de chemins vicinaux et routes forestières que mydrive considére au même niveau qu'une départementale, c'est ca le soucis en fait concernant les tracés. Une simple option permetant de ne pas descendre sous les departementales reglerait le problème, mais pas les "faites demi tour" pendant 15 bornes. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 28-08-2021 à 14:36:46 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gimly the knight |
J'ai bien compris. TomTom drive est un super appareil, pour peu qu'on n'utilise pas les fonctions qu'il propose Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 28-08-2021 à 14:48:23 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | dakor --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
typhoon006 |
|
Running Disaster |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 28-08-2021 à 15:18:13 ![]() ![]() |
bad_ Tornado Naked Tre |
Lutinnoir Seul parmi les autres | KTM 1290 SUPER ADVENTURE S
Message cité 3 fois Message édité par Lutinnoir le 28-08-2021 à 17:31:55 --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
J'ai testé 10 minutes le truc. J'ai pas l'ergonomie et la précision que je veux et le fonds de carte n'est pas le plus lisible à mon sens (j'en reviens toujours à mon mix viamichelin / Géoportail IGN / opentopomap) et Kurviger est plus facile d'usage et me propose plus de fonctionnalités pour m'assurer que mon itinéraire est valide. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gimly the knight |
keos92 This is the way.. | Yop Je suis pris d'un doute à l'instant suite à une question d'exercice du code. J'ai acheté un Casque Intégral Shark Spartan 1.2 Blank Mat Anthracite mais je ne dispose d'aucune bande réfléchissante actuellement. https://www.la-becanerie.com/casque [...] acite.html Nous sommes bien d'accord qu'il faut que j'en fasse poser ? Personne ne m'a proposé lors de mon achat Message cité 2 fois Message édité par keos92 le 28-08-2021 à 18:14:13 |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
Message cité 2 fois Message édité par Lutinnoir le 28-08-2021 à 18:22:23 --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
Message édité par Lutinnoir le 28-08-2021 à 18:44:10 --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2021 à 18:37:28 ![]()
|
keos92 This is the way.. |
|
moquette le maître des clefs | J ai le mécanisme de ma visière solaire sur mon gt-air qui est pétée Il y a moyen de faire réparer ça par shoei ou j ai que mes yeux pour pleurer? --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
moquette le maître des clefs |
Message édité par moquette le 28-08-2021 à 18:47:00 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
typhoon006 |
Et le Tomtom Rider je m'en suis servi pour sillonner des tas de pays donc la Turquie sans problème |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
boisse Well...fuck |
|
keos92 This is the way.. |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
jeffk |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2021 à 17:19:49 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2021 à 17:28:53 ![]() |
Bailey's Un piou sinon rien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant