Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6938 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40092  40093  40094  ..  42192  42193  42194  42195  42196  42197
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°63868887
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 28-08-2021 à 00:46:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Chouette cr kami [:implosion du tibia]

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
mood
Publicité
Posté le 28-08-2021 à 00:46:12  profilanswer

n°63869007
n0m1s
in TT we trust
Posté le 28-08-2021 à 03:11:39  profilanswer

Ce CR :love:
Merci kami

Running Disaster a écrit :

Un peu de réspé pour les vendéens par contre stp :o

Non  [:cloud_]

n°63869227
latoucheF7​duclavier
Posté le 28-08-2021 à 08:39:42  profilanswer

Y a pas un truc pour auto continue dans gmap? A chaque fois je dois appuyer sur continuer et j'ai pas de gants tactiles.

n°63869241
Srsim
Posté le 28-08-2021 à 08:41:52  profilanswer

Ça fait un ou deux ans que le mode moto est en développement chez Google. À voir s'ils penseront à cette "subtilité".

n°63869294
n0b0dy
Posté le 28-08-2021 à 09:00:58  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Y a pas un truc pour auto continue dans gmap? A chaque fois je dois appuyer sur continuer et j'ai pas de gants tactiles.

Ça s’appelle utiliser autre chose

[:heow]  

Je fais ça avec liberty rider

---------------
[I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i]
n°63869311
gimly the ​knight
Posté le 28-08-2021 à 09:04:22  profilanswer

n-ico a écrit :

Cool le cr :love:
Finalement les customs c'est pas si de la merde que ça :o
Je suis sur que vous auriez apprécié un custom dit "sportif" :D
Avec la hammer s on peut l'emmener avec le corps, les jambes et le guidon...c'est un peu plus "viril" à manier qu'une moto standard, mais c'est ce que je trouve kiffant.
Se battre avec la machine pour lui faire ce qu'on lui demande.

Edit: 114 cubic inch ça doit être des1900cc.
La mienne en 106 fait 1740cc

C'est exactement ca.

n°63869315
n-ico
Posté le 28-08-2021 à 09:06:02  profilanswer

Calimoto marche bien aussi, jamais eu de soucis avec cette appli.
Gratuite pour ta région de prédilection et payante pour la France.  
Peut se prendre à la semaine ou à l'année si mes souvenirs sont bons.

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°63869318
n0b0dy
Posté le 28-08-2021 à 09:06:44  profilanswer

J’aime bien quand même que la moto fasse ce que je pense faire sans que j’ai l’impression d’avoir a pousser quoi que ce soit.

Faudrai essayer l’inverse.  [:cerveau klem]

---------------
[I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i]
n°63869319
latoucheF7​duclavier
Posté le 28-08-2021 à 09:06:45  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Ça s’appelle utiliser autre chose

[:heow]  

Je fais ça avec liberty rider

J'ai mon gps moto donc c'est pas trop grave mais j'aime bien les informations données par le smartphone. On voit mieux le profil à venir, le guidage est un peu plus précis je trouve...Pas grave, je fais avec les deux.  [:latouchef7duclavier:3]

n°63869322
gimly the ​knight
Posté le 28-08-2021 à 09:07:14  profilanswer

Srsim a écrit :

Ça fait un ou deux ans que le mode moto est en développement chez Google. À voir s'ils penseront à cette "subtilité".

C'est extrêmement curieux qu'on ne puisse pas transférer sur telephone un trajet modifié à la main sur gmaps, ce qui oblige à entrer plein de destinations succcessives et donc de devoir passer manuellement les points.
Il leur suffirait de ca pour enterrer définitivement les Gps...

mood
Publicité
Posté le 28-08-2021 à 09:07:14  profilanswer

n°63869324
latoucheF7​duclavier
Posté le 28-08-2021 à 09:07:34  profilanswer

Pour se battre à la moto, suffit de mettre ma femme en sds.

n°63869335
n-ico
Posté le 28-08-2021 à 09:10:00  profilanswer

gimly the knight a écrit :

C'est exactement ca.

Il n'y a que les customeux qui peuvent comprendre :jap:  
Les autres motos ce n'est que facilité de performances  :o  
Je sais vendredi c'était hier, mais j'étais sur le billard en mode comateux,  je me rattrape aujourd'hui :o  

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°63869350
Kerjou
Posté le 28-08-2021 à 09:12:38  profilanswer

C'est extrêmement curieux qu'on ne puisse pas transférer sur telephone un trajet modifié à la main sur gmaps, ce qui oblige à entrer plein de destinations succcessives et donc de devoir passer manuellement les points.

La première fois ça rend fou, tu passes un moment à créer ton itinéraire, et hop il sagouine tout en recalculant sur le tel :o

J’ai testé plusieurs solutions et le gps de Liberty rider le fait bien en effet.
Il faut aussi rentrer plusieurs étapes sinon il recalcule, mais elle se valident seule (sinon on peut aussi supprimer l’étape en roulant juste avant d’y arriver).  

La synchronisation est pratique aussi, on crée l’itinéraire sur une page navigateur toute bête et ça se synchro sur l’appli.

Et il prend aussi en compte les « zones de danger ». Mais pas les motards cachés dans les fourrés sur les lignes droites de 10 bornes de long :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kerjou le 28-08-2021 à 09:15:15
n°63869356
n-ico
Posté le 28-08-2021 à 09:13:17  profilanswer

Oui gmaps est chiant pour ça, il me semble aussi qu'il est limité en points d'étapes.

Message édité par n-ico le 28-08-2021 à 09:14:00

---------------
n°63869369
gimly the ​knight
Posté le 28-08-2021 à 09:15:55  profilanswer

Kerjou a écrit :

La première fois ça rend fou, tu passes un moment à créer ton itinéraire, et hop il sagouine tout en recalculant sur le tel :o

Si tu veux vraiment devenir fou, essaye un Tomtom rider :o

n°63869382
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 28-08-2021 à 09:19:50  profilanswer

Si tu veux vraiment devenir fou, essaye un Tomtom rider :o

Tu délires, frr.
Tomtom est parfait, rien à redire à chaque rt...

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°63869391
gimly the ​knight
Posté le 28-08-2021 à 09:21:38  profilanswer

Coq a écrit :

Tu délires, frr.
Tomtom est parfait, rien à redire à chaque rt...

En restant sur les trajets les plus rapides peut etre, sinon, c'est de la grosse merde !

C'est peut etre different si on habite en RP ou dans le nord note bien :o

n°63869523
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 28-08-2021 à 09:48:46  profilanswer

En restant sur les trajets les plus rapides peut etre, sinon, c'est de la grosse merde !

C'est peut etre different si on habite en RP ou dans le nord note bien :o

Heu, non, c'est juste toi qui ne sais pas t'en servir  [:gidoin]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°63869534
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-08-2021 à 09:51:16  profilanswer

Oui et moi même 2x

---------------
Moards : Challenge Everything
n°63869542
gimly the ​knight
Posté le 28-08-2021 à 09:54:00  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Heu, non, c'est juste toi qui ne sais pas t'en servir [:gidoin]

Chemins forestiers à moitié revétus dans les parcours sinueux automatiques, tentative de faire traverser des propriété privées, recalages erratiques obligeant régulièrement à relancer manuellement le calcul de trajet si tu ne passe pas exactement ou il a décidé, perte de parcours, etc....

Vous n'êtes vraiment pas difficiles [:tinostar]

Message cité 3 fois
Message édité par gimly the knight le 28-08-2021 à 09:55:37
n°63869590
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 28-08-2021 à 10:04:09  profilanswer

La_Nouille a écrit :

Oui et moi même 2x

Le Z retrouvé plus loin dans un le rue ?

Et quoi d’autre ?

---------------
Moards Garage
n°63869591
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-08-2021 à 10:04:57  profilanswer

yorfdog a écrit :

Le Z retrouvé plus loin dans un le rue ?

Et quoi d’autre ?

Yes le xr600 dans le 20 eme, retrouvé au commissariat

---------------
Moards : Challenge Everything
n°63869642
M600
ShitOps Engineer
Posté le 28-08-2021 à 10:17:38  profilanswer

Ils l’ont volée et déposée a côté du commissariat?

Ptain c’est des bons :D

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°63869676
thibw
Posté le 28-08-2021 à 10:25:02  profilanswer

"Moi je m'arrête à chaque intersection pour lire la carte Michelin" [:javotte:8]

n°63869696
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 28-08-2021 à 10:29:09  profilanswer

Chemins forestiers à moitié revétus dans les parcours sinueux automatiques, tentative de faire traverser des propriété privées, recalages erratiques obligeant régulièrement à relancer manuellement le calcul de trajet si tu ne passe pas exactement ou il a décidé, perte de parcours, etc....

J'ai un Tomtom Rider depuis l'année dernière et en effet, il a une notion des trajets les plus rapides un peu aléatoire, pour être sûr je vérifie toujours mes trajets sur google map avant. :o
Et encore, là ils ont corrigé le bug qui basculait le type de parcours en "le plus court" lors du transfert depuis le PC vers le GPS même si tu l'avais réglé en "le plus rapide" sur le PC.
Par contre pour la partie guidage une fois le parcours fait/vérifié/corrigé, pour le moment j'ai pas eu de problème.

n°63869751
gimly the ​knight
Posté le 28-08-2021 à 10:46:39  profilanswer

bad_ a écrit :

J'ai un Tomtom Rider depuis l'année dernière et en effet, il a une notion des trajets les plus rapides un peu aléatoire, pour être sûr je vérifie toujours mes trajets sur google map avant. :o
Et encore, là ils ont corrigé le bug qui basculait le type de parcours en "le plus court" lors du transfert depuis le PC vers le GPS même si tu l'avais réglé en "le plus rapide" sur le PC.
Par contre pour la partie guidage une fois le parcours fait/vérifié/corrigé, pour le moment j'ai pas eu de problème.

Le probléme, c'est que souvent, si tu ne suis pas strictement le trajet, il essaie trés longtemps de te ramener à l'endroit ou tu as bifurqué plutot que de recalculer un trajet qui rejoint la trajectoire vers l'avant.

Aprés oui, si tu corriges minutieusement le trajet sur PV pour virer tous les endroits merdiques et que tu suis scrupuleusement les indication, ca va, m'enfin.....

Il manque clairement une option pour ne rester que sur les departementales sans prendre les chemins vicinaux et autres chemins forestiers lors des calculs de parcours.

J'ai pas non plus trouvé comment tu transféres un parcours enregistré du PC vers le GPS en wifi sans brancher en USB, mais ca c'est peut être moi.

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 28-08-2021 à 10:47:39
n°63869828
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2021 à 11:02:25  answer

thibw a écrit :

Ca pousse dans les tours hein !

Alors ton avis sur les suspensions pilotees ?

-
Je suis aller rouler ajd, je me pose et 2 couples italiens arrivent en moto,. Les 2 mecs en GS et tiger full équipées  :sleep:  
Leurs 2 copines en gsxr  [:mestraim]  

Le mot de la fin c'est que le seul mec qui monte une vraie italienne c'est moi.

J'ai vu un couple voyager à moto cet été sur un parking, chacun sur sa F800

n°63869883
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 28-08-2021 à 11:12:30  profilanswer

thibw a écrit :

"Moi je m'arrête à chaque intersection pour lire la carte Michelin" [:javotte:8]

mémoriser la carte avec 10/12 points de passage, faire un tour sur google map pour avoir un visuel street view sur les zones " tendancieuses "
enjoy  :o  
question de génération aussi  [:panzemeyer]

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°63869890
Running Di​saster
Posté le 28-08-2021 à 11:13:13  profilanswer

n0m1s a écrit :

Ce CR :love:
Merci kami

Ok [:raztapeaupoulos]

n°63869903
MsieurDams
Posté le 28-08-2021 à 11:15:43  profilanswer

J'utilise majoritairement le mode d'itinéraire avec mes points de passage planifiés, mais comme je travaille avec itn converter et que j'utilise le mode de calcul fourni par TomTom, je peux avoir une représentation claire de ce que va m'afficher le gps et donc j'ai rarement des problèmes de ce genre (+ blocage des routes non revêtues)
Pour la stabilité, avec un des premiers riders 500 de 2016, je ne l'utilise pas en mode bluetooth (foutait trop le bordel sur les priorités de son entre l'intercom du passager, les alertes et les instructions), le mode trafic en partage de connexion depuis le téléphone me sert qu'en navigation simple (j'ai eu le cas de freezer/crash dans des zones peu couvertes par le réseau) et je n'ai jamais cherché à avoir la possibilité de passer des appels depuis cet appareil.

Édit : en termes de méthode je crée mes fichiers .itn que je transfère directement sur la mémoire de l'appareil et je les importe à ce moment là.
Du coup j'ai un itinéraire avec des drapeaux de point de passage et un itinéraire libre entre chaque. Donc si je prends pas la route qu'il veut, il passe outre et recalcule. Et si le point est sur une route bloquée, je peux le faire sauter et il se débrouille pour rejoindre le suivant.

Message cité 1 fois
Message édité par MsieurDams le 28-08-2021 à 11:18:38

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°63869967
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 28-08-2021 à 11:31:41  profilanswer

J'ai pas non plus trouvé comment tu transféres un parcours enregistré du PC vers le GPS en wifi sans brancher en USB, mais ca c'est peut être moi.

Quand je parle du transfert depuis le PC, je parle en passant par TomTom Mydrive et y a 2 manières : soit en cochant "Synchroniser ce parcours avec mes appareils" (mais j'aime pas, j'ai eu des différences entre le PC et le GPS sur certains trajets), soit depuis le parcours, en faisant "Envoyer les Arrêts", et ça envoie juste les points du parcours que tu as créé sur le PC et là tu enregistres manuellement le parcours sur le GPS.
Bref c'est pas ultime, surtout que l'aperçu des routes sur leurs cartes est pas terrible par rapport à google map.
Si j'avais à rechoisir, je sais pas si je prendrais à nouveau un Tomtom, je sais pas ce que valent que les Garmin.

n°63870127
gimly the ​knight
Posté le 28-08-2021 à 12:06:21  profilanswer

MsieurDams a écrit :

J'utilise majoritairement le mode d'itinéraire avec mes points de passage planifiés, mais comme je travaille avec itn converter et que j'utilise le mode de calcul fourni par TomTom, je peux avoir une représentation claire de ce que va m'afficher le gps et donc j'ai rarement des problèmes de ce genre (+ blocage des routes non revêtues)
Pour la stabilité, avec un des premiers riders 500 de 2016, je ne l'utilise pas en mode bluetooth (foutait trop le bordel sur les priorités de son entre l'intercom du passager, les alertes et les instructions), le mode trafic en partage de connexion depuis le téléphone me sert qu'en navigation simple (j'ai eu le cas de freezer/crash dans des zones peu couvertes par le réseau) et je n'ai jamais cherché à avoir la possibilité de passer des appels depuis cet appareil.

Édit : en termes de méthode je crée mes fichiers .itn que je transfère directement sur la mémoire de l'appareil et je les importe à ce moment là.
Du coup j'ai un itinéraire avec des drapeaux de point de passage et un itinéraire libre entre chaque. Donc si je prends pas la route qu'il veut, il passe outre et recalcule. Et si le point est sur une route bloquée, je peux le faire sauter et il se débrouille pour rejoindre le suivant.

Effectivement, si tu ne l'utilises que comme outil de guidage en important les points sans utiliser leur fonction de plannification de parcours, y'a rien à dire, comme n'importe quel GPS, mais c'est pas trop ce qu'ils vendent quoi :/

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 28-08-2021 à 12:08:00
n°63870191
TurbOOst45
Posté le 28-08-2021 à 12:23:58  profilanswer

Après avoir changé l embrayage de mon zx6r je suis allé faire 50 bornes pour le tester, tout est Ok

Par contre quel choc des cultures après avoir utilisé le Vstrom pendant 15j, y a rien de pareil entre ces deux motos :lol:

n°63870289
MsieurDams
Posté le 28-08-2021 à 12:44:32  profilanswer

Effectivement, si tu ne l'utilises que comme outil de guidage en important les points sans utiliser leur fonction de plannification de parcours, y'a rien à dire, comme n'importe quel GPS, mais c'est pas trop ce qu'ils vendent quoi :/

J'ai toujours trouvé lent et pas pratique de passer par un site web pour envoyer un fichier d'itinéraire.
La synchro est pas immédiate alors que déposer un fichier et cocher une case pour importer c'est autrement plus concret.
Il n'y a que pour les listes de point d'intérêt que je suis obligé de passer par là et c'est vraiment chiant.

---------------
n°63870504
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 28-08-2021 à 13:37:47  profilanswer

C'est toi qui ne sait pas préparer un parcours correct à moi avis.
Le tomtom n'est qu'une machine, il fait ce qu'on lui demande mais tu dois  comprendre comment il fonctionne.
Jamais eu de souci de recalcul bizarre ou de positionnement. Tu peux zapper un point de passage s'il est problématique.

Il manque clairement une option pour ne rester que sur les departementales sans prendre les chemins vicinaux et autres chemins forestiers lors des calculs de parcours.

Le parcours enregistré dans ton compte mydrive:
Tu connectes le gps à internet
Tu te connectes à ton compte sur le gps
Le parcours se synchronise automatiquement.
Voilà.

Même dans la pampa ça fonctionne, il suffit de partager la connexion de ton téléphone.

Une départementale ca va du chemin à chèvres tout pété à une route bucolique et large CTM qui a été refaite l'année passée pour le tdf. Ca a pas de sens de les exclure.

---------------
n°63870572
gimly the ​knight
Posté le 28-08-2021 à 13:47:30  profilanswer

Coq a écrit :

C'est toi qui ne sait pas préparer un parcours correct à moi avis.
Le tomtom n'est qu'une machine, il fait ce qu'on lui demande mais tu dois comprendre comment il fonctionne.
Jamais eu de souci de recalcul bizarre ou de positionnement. Tu peux zapper un point de passage s'il est problématique.

tu vis ou ?

Et je ne parle pas de point mais de bifurcation entre deux points. Enfin, le "faites demi tour" pendant des bornes alors que je suis dans le bon sens, je l'invente pas :/

Enfin, bref, si t'es obligé de repasser le parcours proposé km par km en verifiant sur streetview que mydrive ne te fais pas passer par des endroits impraticables, c'est que c'est de la merde.

En plus, la fonction d'un tel gps normalement n'est pas que d'utiliser des parcours finement ciselés sur un PC.
Tu devrais aussi en cours de route pouvoir demander directement au terminal un parcours sinueux pour aller à tel endroit. Et dans ce cas, si tu es dans une zone qui comporte beaucoup de chemins a moitié goudronnés, tu y as droit à chaque fois.

Encore le week end dernier, aprés 10 bornes impraticables au milieu d'une forêt, on a du faire plusieurs km sur une route forestière interdite à la circulation pour rejoindre une departementale.

Bref, pour l'usage que j'en fait, c'est clairement merdique, si ca vous convient, tant mieux.

Message cité 3 fois
Message édité par gimly the knight le 28-08-2021 à 14:03:15
n°63870626
cisco1
Posté le 28-08-2021 à 13:56:55  profilanswer

kamibus a écrit :

CR les beauf en gros piston en paysannie
...

ce CR :love:

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°63870642
gimly the ​knight
Posté le 28-08-2021 à 13:59:17  profilanswer

MsieurDams a écrit :

J'ai toujours trouvé lent et pas pratique de passer par un site web pour envoyer un fichier d'itinéraire.
La synchro est pas immédiate alors que déposer un fichier et cocher une case pour importer c'est autrement plus concret.
Il n'y a que pour les listes de point d'intérêt que je suis obligé de passer par là et c'est vraiment chiant.

Si seulement gmail permettait d'exporter des gpx....

n°63870692
MsieurDams
Posté le 28-08-2021 à 14:08:46  profilanswer

Ça reste tout de même un cas de pebkac. :spamafote:

Sinon il y a des vrais programmes ou des vrais sites pour faire cette tâche, genre itn converter (pc) ou kurviger sur internet qui sont capables de te faire ça.

Et dans le cas de Kurviger, tu peux pousser le vice jusqu'à lui dire de t'ajouter autant de points de passage que tu souhaites sur le parcours pour éviter les recalculs ou les passages par les routes que tu ne veux pas.

---------------
n°63870706
typhoon006
Posté le 28-08-2021 à 14:11:51  profilanswer

tu vis ou ?

Et je ne parle pas de point mais de bifurcation entre deux points. Enfin, le "faites demi tour" pendant des bornes alors que je suis dans le bon sens, je l'invente pas :/

Enfin, bref, si t'es obligé de repasser le parcours proposé km par km en verifiant sur streetview que mydrive ne te fais pas passer par des endroits impraticables, c'est que c'est de la merde.

En plus, la fonction d'un tel gps normalement n'est pas que d'utiliser des parcours finement ciselés sur un PC.
Tu devrais aussi en cours de route pouvoir demander directement au terminal un parcours sinueux pour aller à tel endroit. Et dans ce cas, si tu es dans une zone qui comporte beaucoup de chemins a moitié goudronnés, tu y as droit à chaque fois.

Encore le week end dernier, aprés 10 bornes impraticables au milieu d'une forêt, on a du faire plusieurs km sur une route forestière interdite à la circulation pour rejoindre une departementale.

Bref, pour l'usage que j'en fait, c'est clairement merdique, si ca vous convient, tant mieux.

Tu peux exclure les voies non revêtues dans le TomTom :o

n°63870745
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 28-08-2021 à 14:17:54  profilanswer

.

C'est un problème d'entretien des routes, pas de la cartographie qu'utilise Tomtom.
Comment le gps peut-il connaitre l'état des routes?
Bwef. Pebkac, ou moto inadaptée à ta région...

Je roule surtout en belgique, autant dire qu'on a notre lot de routes mal entretenues  :O

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40092  40093  40094  ..  42192  42193  42194  42195  42196  42197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)