| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
magicien96 Même pas peur @sato | Reprise du message précédent : --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 28-08-2021 à 00:46:12 ![]() ![]() |
n0m1s in TT we trust |
latoucheF7duclavier | Y a pas un truc pour auto continue dans gmap? A chaque fois je dois appuyer sur continuer et j'ai pas de gants tactiles. |
Srsim | Ça fait un ou deux ans que le mode moto est en développement chez Google. À voir s'ils penseront à cette "subtilité". |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
gimly the knight |
C'est exactement ca. |
latoucheF7duclavier |
|
gimly the knight |
C'est extrêmement curieux qu'on ne puisse pas transférer sur telephone un trajet modifié à la main sur gmaps, ce qui oblige à entrer plein de destinations succcessives et donc de devoir passer manuellement les points. |
Publicité | Posté le 28-08-2021 à 09:07:14 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier | Pour se battre à la moto, suffit de mettre ma femme en sds. |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Kerjou |
Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 28-08-2021 à 09:15:15 |
n-ico |
Message édité par n-ico le 28-08-2021 à 09:14:00 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
gimly the knight |
Si tu veux vraiment devenir fou, essaye un Tomtom rider |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gimly the knight |
En restant sur les trajets les plus rapides peut etre, sinon, c'est de la grosse merde ! C'est peut etre different si on habite en RP ou dans le nord note bien |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Heu, non, c'est juste toi qui ne sais pas t'en servir --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
La_Nouille Impervious to damage |
gimly the knight |
Chemins forestiers à moitié revétus dans les parcours sinueux automatiques, tentative de faire traverser des propriété privées, recalages erratiques obligeant régulièrement à relancer manuellement le calcul de trajet si tu ne passe pas exactement ou il a décidé, perte de parcours, etc.... Vous n'êtes vraiment pas difficiles Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 28-08-2021 à 09:55:37 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
thibw |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
gimly the knight |
Le probléme, c'est que souvent, si tu ne suis pas strictement le trajet, il essaie trés longtemps de te ramener à l'endroit ou tu as bifurqué plutot que de recalculer un trajet qui rejoint la trajectoire vers l'avant. Aprés oui, si tu corriges minutieusement le trajet sur PV pour virer tous les endroits merdiques et que tu suis scrupuleusement les indication, ca va, m'enfin..... Il manque clairement une option pour ne rester que sur les departementales sans prendre les chemins vicinaux et autres chemins forestiers lors des calculs de parcours. J'ai pas non plus trouvé comment tu transféres un parcours enregistré du PC vers le GPS en wifi sans brancher en USB, mais ca c'est peut être moi. Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 28-08-2021 à 10:47:39 |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2021 à 11:02:25 ![]()
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Running Disaster |
J'utilise majoritairement le mode d'itinéraire avec mes points de passage planifiés, mais comme je travaille avec itn converter et que j'utilise le mode de calcul fourni par TomTom, je peux avoir une représentation claire de ce que va m'afficher le gps et donc j'ai rarement des problèmes de ce genre (+ blocage des routes non revêtues)
Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 28-08-2021 à 11:18:38 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
gimly the knight |
Effectivement, si tu ne l'utilises que comme outil de guidage en important les points sans utiliser leur fonction de plannification de parcours, y'a rien à dire, comme n'importe quel GPS, mais c'est pas trop ce qu'ils vendent quoi Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 28-08-2021 à 12:08:00 |
J'ai toujours trouvé lent et pas pratique de passer par un site web pour envoyer un fichier d'itinéraire. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Même dans la pampa ça fonctionne, il suffit de partager la connexion de ton téléphone. Une départementale ca va du chemin à chèvres tout pété à une route bucolique et large CTM qui a été refaite l'année passée pour le tdf. Ca a pas de sens de les exclure. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gimly the knight |
tu vis ou ? Et je ne parle pas de point mais de bifurcation entre deux points. Enfin, le "faites demi tour" pendant des bornes alors que je suis dans le bon sens, je l'invente pas Enfin, bref, si t'es obligé de repasser le parcours proposé km par km en verifiant sur streetview que mydrive ne te fais pas passer par des endroits impraticables, c'est que c'est de la merde. En plus, la fonction d'un tel gps normalement n'est pas que d'utiliser des parcours finement ciselés sur un PC. Encore le week end dernier, aprés 10 bornes impraticables au milieu d'une forêt, on a du faire plusieurs km sur une route forestière interdite à la circulation pour rejoindre une departementale. Bref, pour l'usage que j'en fait, c'est clairement merdique, si ca vous convient, tant mieux. Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 28-08-2021 à 14:03:15 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
gimly the knight |
Si seulement gmail permettait d'exporter des gpx.... |
typhoon006 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Je roule surtout en belgique, autant dire qu'on a notre lot de routes mal entretenues --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant