Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1795 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40018  40019  40020  ..  42186  42187  42188  42189  42190  42191
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°63522012
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2021 à 12:18:18  answer

Reprise du message précédent :

La_Nouille a écrit :

Pas mal du tout
Honda cb200 retrofit électrique  
https://www.ebike-generation.com/ac [...] que-retro/

C'est joli  [:shadow aok:2]

mood
Publicité
Posté le 19-07-2021 à 12:18:18  profilanswer

n°63522021
kenrio
Posté le 19-07-2021 à 12:18:45  profilanswer

thibw a écrit :

quel millésime ?
l'ancienne c'est fiable, sain, simple, le moteur est suffisamment puissant mais linéaire (chiant).
la nouvelle c'est idem avec d'avantage de watt

Je parle de la nouvelle oui.
Honda je pense qu'il y a pas de surprise.
Après en concurrence y a quoi ? duke ? speed triple ?

Message cité 2 fois
Message édité par kenrio le 19-07-2021 à 12:18:59

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°63522028
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 19-07-2021 à 12:19:25  profilanswer

thibw a écrit :

ca m'aurait bien tenté cette CB500€, mais paris c'est loin :/

Ca dépend d'où on part  [:marllt2]

---------------
Music is the most high!
n°63522046
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 19-07-2021 à 12:21:22  profilanswer

kenrio a écrit :

Ca dépend si tu cherches un gros roadster "à l'ancienne", gras du couple pas forcément très sportif/léger/rigoureux; ou un roadster sportif (dans ce cas tu peux rajouter aprilia tuono, bmw s1000r, ducati monster et streetfighter, mv brutale...)

---------------
Music is the most high!
n°63522048
thibw
Posté le 19-07-2021 à 12:22:01  profilanswer

kenrio a écrit :

en face tu as MT10, S1000R, speed triple, TuonoV4, SD1290, mais pour le coup elle sont vraiment plus sportives

plutôt un truc genre Z900RS

en fait c'est quoi ton usage ?

Message édité par thibw le 19-07-2021 à 12:23:30
n°63522062
thibw
Posté le 19-07-2021 à 12:23:14  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Ca dépend d'où on part  [:marllt2]

vers annecy, ce me ferai rajouter 100€ de peage en gros

en vrai ce sera pour le plaisir de mecaniquer :o

n°63522063
kenrio
Posté le 19-07-2021 à 12:23:19  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Ca dépend si tu cherches un gros roadster "à l'ancienne", gras du couple pas forcément très sportif/léger/rigoureux; ou un roadster sportif (dans ce cas tu peux rajouter aprilia tuono, bmw s1000r, ducati monster et streetfighter, mv brutale...)

J'ai mis de coté les italiennes car c'est pour rouler tout le temps ( et par tout temps ) pour aller au taf, et niveau fiabilité et encaissement de bcp de kms c'est pas la joie ( j'ai peut etre tord )
edit :

thibw a écrit :

en face tu as MT10, S1000R, speed triple, TuonoV4, SD1290, mais pour le coup elle sont vraiment plus sportives

plutôt un truc genre Z900RS

en fait c'est quoi ton usage ?

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 19-07-2021 à 12:23:45

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°63522120
thibw
Posté le 19-07-2021 à 12:29:58  profilanswer

kenrio a écrit :

J'ai mis de coté les italiennes car c'est pour rouler tout le temps ( et par tout temps ) pour aller au taf, et niveau fiabilité et encaissement de bcp de kms c'est pas la joie ( j'ai peut etre tord )
edit :

Tmax+jupe+pare-brise

n°63522142
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 19-07-2021 à 12:31:57  profilanswer

thibw a écrit :

La rose te manque ?  :D

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°63522151
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 19-07-2021 à 12:32:55  profilanswer

thibw a écrit :

8h de nationales  :love:

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
mood
Publicité
Posté le 19-07-2021 à 12:32:55  profilanswer

n°63522297
PPPEP
Posté le 19-07-2021 à 12:50:10  profilanswer

kenrio a écrit :

y a une facture a 1500 euros ( sans parler du point dur de la direction :o et du voyant moteur :o (pas grave depuis 3 ans il y est XD )  
ET comme dit plus bas 80k on commence a atteindre la fin de vie d'une kawa je pense ( enfin 100k je pense qu'elle les tiens si refaite )
Personen n'a un retour sur une CB1000R c'est daubé ? :o

Micro et moi on a fait un CR :o

n°63522380
kenrio
Posté le 19-07-2021 à 13:02:07  profilanswer

PPPEP a écrit :

Micro et moi on a fait un CR :o

je veux bien lire si tu retrouves :o

---------------
n°63522398
thibw
Posté le 19-07-2021 à 13:06:56  profilanswer

Microminus a écrit :

#TESTIAIRE_MOANT  
#TESTIAIREMOANT  
#TESTIAIRE
#CR

Honda CB1000R+ 2018

De visu, elle est belle et plutôt bien finie. Elle est bien équipée: électronique, et shifter up/dow, monobras, poingées chauffantes.
Rouler en 1000 4 pattes est plutôt agréable. Du couple et beaucoup d'allonge. On peut choisir de rouler soit sur le couple et rouler tranquille, ou attaquer et rouler en haut du compte tour, mais on est très (trop) vite à des vitesses déraisonnables, même sur petites routes.
La moto est un vrai vélo, moi qui pensait monter sur un truc où il fallait s'engager pour la faire tourner, en fin de compte j'ai l'impression de me retrouver sur une petite 600 en terme de gabarit.
C'est très stable, que ce soit en virage ou à allure rapide.  
Le shifter up est agréable, mais j'ai la fâcheuse habitude de garder mon pied juste sous le sélecteur en phase de franche accélération pour passer les rapports. Erreur, car le shifter est réceptif à la moindre petite touchette sur le sélecteur et coupe l'allumage. Plusieurs fois au début du test, je "subis" des coupures d'allumage ~1s avant de monter un rapport, alors que je suis déjà à +10k rpm, ça fait un effet bœuf :o La leçon est vite retenue. Petit truc rigolo: un indicateur change de couleur à droite sur le compte tour en fonction du rapport engagé.  
Le compteur n'est pas super lisible en fond noir caractères blancs.

Par contre le gros kiff c'est le shifter down :love: ce kiff de tomber 2-3 rapports tranquille à l'entrée d'une ville, et le son qui va avec :love:
J'ai pas osé faire un off=>100% on sur les gaz à bas régime en 2è, PPPEP oui, maintenant il est content.

Le freinage est bon et très progressif, très dosable. Petite chose que j'ai remarqué: les warnings s'allument quand on fait un freinage vraiment très fort.

http://i.imgur.com/vYkhApsl.jpg
http://i.imgur.com/wsvQdojl.jpg
http://i.imgur.com/WQe8GDFl.jpg
http://i.imgur.com/zZ5ojDfl.jpg
http://i.imgur.com/7zl0hz5l.jpg
http://i.imgur.com/WrFuUsIl.jpg

Histoire de, petit comparatif de place sous la selle.

CB1000R:
http://i.imgur.com/UsdLipJl.jpg

Shiver 900:
http://i.imgur.com/CTpnc4Bl.jpg

L'essai de la Dorso m'a motivé à mettre la voiture en vente. Du coup petite pensée pour Guillaumeànuméros :o
http://i.imgur.com/DHAl71jl.jpg?1

Il est l'heure de prendre tarif [:vinceboulet:2]

PPPEP a écrit :

J'enchaine alors sur mon test de la CB1000R  

#TESTIAIRE_MOANT  
#TESTIAIREMOANT  
#TESTIAIRE
#CR

Honda CB1000R

J'ai volé la moto de micro, à la moitié de l'essai j'ai pas résisté et j'ai demandé l'échange, j'avais trop envie de l'essayer [:renesis:5]  

Mon expérience des motos 1000cc est très faible, la r1150rt, le tuono v2 de gamer, le gsxs1000 de gabin, la cb1100 ex et je crois bien que c'est tout (à vérifier, en FP y'a aucun de mes testiaires :??: )  

On monte sur la moto, on comprends assez facilement qu'on est sur une honda. Le cligno et le klaxon sont inversé  [:takuya007:1]  
Sinon, on est à l'aise direct, on a pas de temps d'adaptation, on monte dessus, on sait la conduire.

Un gros 4 cylindres, je connaissais pas trop, mais c'est super agréable. Je fais la première partie de l'essai en roulant dynamiquement, je coupe quand je trouve que ça va trop vite et je me rends compte que j'ai jamais ressenti le besoin de dépasser les 8500tr/min! La zone rouge commence à 12000 :D

Suspensions, j'ai rien de mal à en dire, c'est pas trop ferme, on a un bon retour du train avant, c'est clairement la meilleure moto que j'ai conduit ce jour là à ce niveau là (avec en plus de celles testées le gex de micro et mon cbr). C'est pas tape cul, on sait ce qu'il se passe, la moto bouge pas quand on ouvre les gazs, ça change.

Le freinage est très bon, j'ai pas réussi à déclencher l'ABS mais j'ai par contre déclenché les warnings deux fois. Pour rappelle, il allume les warnings quand la décékération est importante et la moto détecte un freinage d'urgence. En arsouille, ça a tendance à se déclencher trop tôt je pense! J'ai pas eu souvenir de prendre les freins fort en virage, donc je sais pas si la moto fige ou pas, mais ça m'a pas marqué.

J'ai eu du mal à m'adapter au shifter, j'ai trop l'habitude de couper les gazs en montant et de mettre un coup de gaz en descendant un rapport, donc j'ai eu droit quelques fois à des trucs bizarre. Une fois que tu te souviens que faut pas lacher les gazs ni toucher à l'embrayage, tout se passe bien.

Petit mot sur le ridebywire. Il est mieux que sur les aprilia, mais j'ai l'impression que c'est pas parfait non plus, le filet de gazs est pas très stable... Ca reste largement acceptable, t'as pas le casque qui secoue, mais je trouve ça abusé sur une moto à 13000€! Un bon vieux câble parfois c'est mieux que toute cette technologie

La selle est confortable, la position parfaite, j'aime les roadsters  [:renesis:5]  

J'ai pas eu l'impression de me retrouver sur ma hornet en plus gros par contre, pour moi c'est une moto totalement différente. J'ai jamais testé l'ancienne cb1000r et je regrette un peu, je pense qu'après la hornet ça aurait été un choix intelligent.

Pour la fin du test, je me décide à taper un peu dans ce moteur, histoire de dépasser un peu les 8500tr!
J'ai vu ce que ça faisait [:perco_35:2]  
La moto fait un bruit d'enculé haut dans les tours. Le shifter quand on attaque est totalement transparent à l'usage, surtout à la descente.

C'est tellement pas moant, tu prends des vitesses folles, c'est un putain de rail, tu te retrouves à 2xx très vite sans vraiment t'en rendre compte (le vent sur le casque seulement) et t'as même pas passé la 5ème.

J'ai pas forcément retrouvé la fougue du moteur de la mt09, mais je me suis plus amusé sur la cb1000r.
Plus remplis, plus "douce", plus facile. Plus Honda tout simplement (donc plus fade pour vous :o).

Mon jugement finale pour cette moto c'est que c'est vraiment une bonne moto pour faire de la moto, avec la même conclusion que sur la hornet, mais transposé à l'étage au dessus.
Tout est facile, voir trop facile. Tu peux rouler à des vitesses très élevées sans t'en rendre compte ou en ayant l'impression d'être totalement en maitrise. Le fameux "total control" cher à Honda.
C'est bien et tu auras jamais de mauvaises surprises avec. Sauf quand t'arrives dans une épingle qui se referme, des graviers, des chèvres ou une voiture à l'arrêt, et là tes 30-40km/h de plus que ce que ton skill te permet se payent cash et pas forcément bien.

Tl;dr PPPEP a testé une honda, il a une petite bite et c'est pas moant.

thibw a écrit :

#CR #CRMOANT #TESTIAIRE
#GROMILLE

HONDA CB1000R 2018 & SPEED TRIPLE RS 2018

https://reho.st/self/d1ca0c16a0f442 [...] 32b6e9.jpg
https://reho.st/self/bb0dffacb1220d [...] 77537b.jpg

Visuellement je préférè la speed, elle fait moins enfant, elle est mieux finie.
J'ai mis la Speed en RACE, si j'ai bien compris elle garde l'ABS et le TC mais ils sont pas loin de 0
La CB j’étais en SPORT, TC au mini, ABS ON, 1 barre de frein moteur (oui il est réglable), et moteur à fond

En position je préfère la speed, les 2 ont des selles fermes et plutôt confort, mais mon cul est mieux calé sur la Speed.
Le genoux sont plus larges sur la speed mais mieux calés aussi. Alors que sur l'autre je glisse plus facilement
J'ai trouvé le guidon trop loin, trop large et trop ouvert sur la CB. Très bien et plus naturel sur la troumph
les jambes sont mieux placées sur la speed, sur la CB on est plusse droit et on dirait que les cales pieds sont plus haut et plus en avant. Pour imager c'est comme si j’étais assis sur une chaise pour bébé en gros.

La vie à bord :
Honda : Klaxon :o, petit compteur LCD moche et honteux face aux TFT actuels, mais reste lisible et simple d'utilisation. Shift-light étrange qui passe en vert quand on est en frein moteur et en orange dans les tours, surement un truc d’écolo.
Triumph : clignotant difficiles d’accès, TFT parfait

Chassis Les 2 mettent le paquet, c'est franchement bon, agile, facile, sain..
Les suspatt également, très bon sur les 2.
Frein également, j'ai préféré l'avant du Speed qui est plus homogène. Et j'ai préféré l'AR de la CB qui est plus dosable, la speed bloque vite, mais ça doit être à case du mode RACE :o
J'ai eu l'impression d’être plus haut perché sur le speed, et de trouver le CB plus agile.
Ah oui comme sur le CB comme sur la MV Brutale mon talon gauche tape sur le BO lors des compressions, c'est pénible. Surement un pare talon trop haut/mal placé

Aucune des 2 n'avait de shifter, réelle déception pour moi  [:ex-floodeur:4]  

Moteur
La CB n'a rien à voir avec les précédents millésimes, on est en face d'un 4cyl classique si je peux dire ainsi. C'est creux en bas et il retrouve de la rage en haut. Ce qui la rend un peu chiante dans des portions viroleuses. Mais fun des que la route s'ouvre, elle powerwhelle facilement, ça claque aux changement de rapport, mais attention CAVAVITE.
La Speed rage moins dans les tours que la CB, mais elle est bien plus ronde et coupleuse en bas, ce qui permet de mieux profiter des petites routes. Mais vouzinquietez pas dans les tours elle lâche aussi du gros et fait aussi du powerwheel :o

J'ai tendance à préférer le moteur de la speed car on est moins obliger de tirer dedans.
Pour vous donner une idée en fond de 2nd la CB est vers les 140-150 quand la Speed est vers les 120-130

Globalement je positionne la speed devant, mais les 2 restent pour moi derrière la S1000R. Et pour le moment ça renforce mon choix d'avoir largué la BM et de ne plus vouloir retourner sur des hyper-roadster. [edit 2021, j'ai un TV4 lel]

Je n'ai pas eu d'effet wahoo, ce sont 2 très bonnes moto mais voila quoi, sans réel plus, à moins que je devienne un vieux con  [:lalrobin].
J'ai préféré la street 765 et la Duke790,  plus fun, plus agiles, plus légères.

Message édité par thibw le 19-07-2021 à 13:11:21
n°63522447
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 19-07-2021 à 13:15:48  profilanswer

Mais elle est neuve!  [:raph0ux]

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°63522575
freejuga
Posté le 19-07-2021 à 13:34:04  profilanswer

gamer-fou a écrit :

freejuga en a une en ce moment je crois  [:gratgrat]

A plus :D
J'ai du faire 2000km à peine, j en avais un bon souvenir j avais testé celle d un ami y a longtemps mais finalement les roadster c'est pas pour moi et mes grandes jambes trop pliés dessus du coup ça devient vite désagréable, et perso les motos puissantes c'est fini, trop de radars aujourd'hui la répression routière aura eu raison de moi :D  

Maintenant je vais aller faire le délinquant dans les chemins, j ai commandé un CRF300L qui doit arriver le mois prochain :)

Message cité 1 fois
Message édité par freejuga le 19-07-2021 à 13:37:17
n°63522588
TurbOOst45
Posté le 19-07-2021 à 13:35:40  profilanswer

TheCreator a écrit :

oué en gros les 2003 c'est ceux qui ont tous les défauts :D

la 6eme qui cogne à 110 :love:

C est good c'est une 2004 :o

n°63522606
kenrio
Posté le 19-07-2021 à 13:37:35  profilanswer

@thibw Merci pour avoir retrouvé les CR !!!
Je suis totalement chauffé pour la tester, j'espère trouver une concession demain qui en a une !

Vu que c'est ton quote tu peux m'expliquer çà je comprend pas ce que tu veux dire :
Globalement je positionne la speed devant, mais les 2 restent pour moi derrière la S1000R. Et pour le moment ça renforce mon choix d'avoir largué la BM et de ne plus vouloir retourner sur des hyper-roadster. [edit 2021, j'ai un TV4 lel]

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 19-07-2021 à 13:37:58

---------------
n°63522661
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 19-07-2021 à 13:44:41  profilanswer

kenrio a écrit :

@thibw Merci pour avoir retrouvé les CR !!!  
Je suis totalement chauffé pour la tester, j'espère trouver une concession demain qui en a une !

Vu que c'est ton quote tu peux m'expliquer çà je comprend pas ce que tu veux dire :  

Il avait une S1000R , il a essayé le Speed et le CB1000R avec cette expérience / habitude là et il trouve que ca se traine un peu en comparaison. Il avait décidé d'arreter les roadster de 150+cv , mais en vrai il est passé sur un TV4 après (Tuono V4)

n°63522680
kenrio
Posté le 19-07-2021 à 13:47:06  profilanswer

macareu a écrit :

Il avait une S1000R , il a essayé le Speed et le CB1000R avec cette expérience / habitude là et il trouve que ca se traine un peu en comparaison. Il avait décidé d'arreter les roadster de 150+cv , mais en vrai il est passé sur un TV4 après (Tuono V4)

ok donc la comparaison est très bien pour moi vu que je compte tester la CB1000R et peut etre la speed  :jap:

---------------
n°63522701
PPPEP
Posté le 19-07-2021 à 13:49:13  profilanswer

freejuga a écrit :

A plus :D
J'ai du faire 2000km à peine, j en avais un bon souvenir j avais testé celle d un ami y a longtemps mais finalement les roadster c'est pas pour moi et mes grandes jambes trop pliés dessus du coup ça devient vite désagréable, et perso les motos puissantes c'est fini, trop de radars aujourd'hui la répression routière aura eu raison de moi :D  

Maintenant je vais aller faire le délinquant dans les chemins, j ai commandé un CRF300L qui doit arriver le mois prochain :)

:love:  

Un homme de goût assurément  [:renesis:5]

n°63522731
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 19-07-2021 à 13:52:36  profilanswer

Mon poto qui change sa WRF 250. Je ne sais pas ce qu'il prend à la place mais il m'a parlé de 10k€  [:paul de saint-balby:4]  
Pour la jeter par terre tous les 12 virages  [:bahamut49-3:2]

---------------
n°63522812
thibw
Posté le 19-07-2021 à 14:02:39  profilanswer

kenrio a écrit :

ok donc la comparaison est très bien pour moi vu que je compte tester la CB1000R et peut etre la speed  :jap:

voila,

pour ton usage je partirai sur une CB1000R ou une speed, plutot qu'un truc sportif.
Tu auras peut être des speed ancienne generation (2020) bradées en concession, qui reste une très bonne moto qui te suffira largement, essaie les 2

n°63523128
TurbOOst45
Posté le 19-07-2021 à 14:33:21  profilanswer

PressurE a écrit :

2004 : Premières transformations notables depuis sa sortie en 2002 : Renforcement de la cloche d'embrayage qui pouvait donner un très fort cognement et d'énormes vibrations secouant toute la moto (pris en garantie sur les K2 et K3), modification de la fixation du pare-brise (bulle) désormais directement solidaire du cadre (via "l'araignée" ), apparition d'un réglage en précontrainte de la fourche, de nouveaux rétroviseurs, de nouveaux clignotants, de nouveaux protège-mains fixés aussi en retour au bout de guidon, un nouveau sabot moteur moins proéminent mais plus enveloppant, le marquage "Suzuki" disparaît des flancs de carénage au profit du monogramme stylisé en "S", la commande des phares en guidon droit disparaît pour un allumage systématique lié au contact, ainsi qu'une modification de la cartographie apportant plus de souplesse à bas régimes.
2005 : Le cadre et le bras oscillant passent en noir satiné et les pièces de carrosserie latérales en noir brillant à l'instar du garde-boue avant et de la tête de fourche.
2006 : un nouveau coloris marque ce millésime, le rouge métallisé.
2007 : Les cabochons de clignotants passent en blanc avec ampoules orange, la poignée de maintien passager (porte-bagages) passe en noir satiné et des protèges-cadre sont apposés au-dessus des repose-pieds avant. Nouveaux coloris dans la gamme avec le noir et un bleu roi.
Après 2007, le DL 1000 disparaît du catalogue Suzuki pour l'Europe, ne satisfaisant plus aux normes émissions polluantes1.

Merci t es un chef :love:

Déjà d'après les photos y a le S et pas le marquage Suzuki sur les flancs qui indique que c est bien une 2004. J'vais checker les autres signes
Édit: les protéges mains ont le retour en bout de guidon aussi

Message cité 1 fois
Message édité par TurbOOst45 le 19-07-2021 à 14:43:12
n°63523187
kenrio
Posté le 19-07-2021 à 14:37:57  profilanswer

thibw a écrit :

voila,

pour ton usage je partirai sur une CB1000R ou une speed, plutot qu'un truc sportif.
Tu auras peut être des speed ancienne generation (2020) bradées en concession, qui reste une très bonne moto qui te suffira largement, essaie les 2

De toute façon je reste sur ces 3 là, faut que je test la speed, j'ai jamais aimé le son et jamais testé de 3 cylindres, et je dois vraiment me faire un avis.
Par contre j'aime bien l'idée d'avoir un gps sur l'écran de la S1000R :p

---------------
n°63523467
thibw
Posté le 19-07-2021 à 15:03:04  profilanswer

kenrio a écrit :

De toute façon je reste sur ces 3 là, faut que je test la speed, j'ai jamais aimé le son et jamais testé de 3 cylindres, et je dois vraiment me faire un avis.

osef du GPS, surtout pour aller au taf :o

n°63523534
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 19-07-2021 à 15:08:01  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Merci t es un chef :love:

Déjà d'après les photos y a le S et pas le marquage Suzuki sur les flancs qui indique que c est bien une 2004. J'vais checker les autres signes
Édit: les protéges mains ont le retour en bout de guidon aussi

fonce

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°63523550
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 19-07-2021 à 15:09:33  profilanswer

Dans le respay des limitations bien sûr  [:msieurdams:2]

---------------
n°63523610
Kerjou
Posté le 19-07-2021 à 15:15:17  profilanswer

kenrio a écrit :

Ça dépanne bien oui, mais ça vaut pas un « vrai » gps ou appli.

Ce qui est bien c’est que tu peut « hack » le support gps BM avec recharge à induction.

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_1680777df95e44c3a025e.jpg

n°63523664
M600
ShitOps Engineer
Posté le 19-07-2021 à 15:20:12  profilanswer

Kerjou a écrit :

Ça dépanne bien oui, mais ça vaut pas un « vrai » gps ou appli.

Ce qui est bien c’est que tu peut « hack » le support gps BM avec recharge à induction.

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 3a025e.jpg

J'attends ton prochain post qui dira "oscour, ma bm a cassé mon iphone"  :o  :o  :o

Message cité 1 fois
Message édité par M600 le 19-07-2021 à 15:20:23

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°63523692
TurbOOst45
Posté le 19-07-2021 à 15:22:42  profilanswer

J y vais demain soir

Si c est good je repars avec

n°63524013
dj pone
Posté le 19-07-2021 à 15:51:18  profilanswer

La croix la bannière pour trouver en occasion des disques avant ABS pour ma brelle... C'est dans l'optique d'une revente sous 6 mois max donc pas envie de claquer du neuf à 600 boules hors pose...

Là j'en ai ENFIN trouvé une paire, le garagiste ne mesure pas les cotes :/

Sa réponse lunaire "à 9000km ils sont OK, sinon on ne les mettrai pas en vente". Super.

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°63524024
PPPEP
Posté le 19-07-2021 à 15:52:18  profilanswer

C'est un professionnel

n°63524211
dj pone
Posté le 19-07-2021 à 16:06:18  profilanswer

PPPEP a écrit :

C'est un professionnel

Oui une casse pro. Il m'a juste dit qu'il ne vend pas les disques hors cote, normal.

mais bon, si le proprio a tiré comme un débile dessus, même à 9000 bornes, ils peuvent approcher la cote mini j'imagine, ou du moins être déjà bien entamés.

---------------
n°63524223
thibw
Posté le 19-07-2021 à 16:07:22  profilanswer

dj pone a écrit :

Oui une casse pro. Il m'a juste dit qu'il ne vend pas les disques hors cote, normal.

mais bon, si le proprio a tiré comme un débile dessus, même à 9000 bornes, ils peuvent approcher la cote mini j'imagine, ou du moins être déjà bien entamés.

boonstraparts
carpimoto

n°63524362
dj pone
Posté le 19-07-2021 à 16:17:24  profilanswer

thibw a écrit :

boonstraparts
carpimoto

Merci :jap: je les mail de suite

---------------
n°63526045
Kerjou
Posté le 19-07-2021 à 18:56:53  profilanswer

M600 a écrit :

J'attends ton prochain post qui dira "oscour, ma bm a cassé mon iphone"  :o  :o  :o

500 bornes de toute type de route ajd, il est entier  [:typiquement]

Message cité 1 fois
Message édité par Kerjou le 19-07-2021 à 18:57:05
n°63526250
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 19-07-2021 à 19:26:56  profilanswer

il est là !!

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°63526593
Random Dud​e
Posté le 19-07-2021 à 20:07:41  profilanswer

déjà une couille sur la FZ1
au bout de deux heures de roulage elle se met à ratatouiller quand je suis à régime constant, que ce soit à 4k/5/6/7000rpm
c'est roulable mais ça fait des micro-coupures et des a-coups bien chiants et désagréables.
ça peut provenir de quoi selon vous ?
ça s'arrête pas une fois déclenché, même si on coupe pendant 10 min par exemple.
et ça a un intervalle d'environ 5s quand c'est dans une salve.

n°63526609
thibw
Posté le 19-07-2021 à 20:09:46  profilanswer

putain moi qui croyais que c'etait fiab les jap [:emile-louis joli:5]

n°63526637
Random Dud​e
Posté le 19-07-2021 à 20:13:07  profilanswer

thibw a écrit :

putain moi qui croyais que c'etait fiab les jap [:emile-louis joli:5]

me suis emballé j'ai acheté à un blaireau :o
du coup ils savent les défiabiliser :D

Message édité par Random Dude le 19-07-2021 à 20:13:25
n°63526643
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-07-2021 à 20:13:58  profilanswer

Random Dude a écrit :

déjà une couille sur la FZ1
au bout de deux heures de roulage elle se met à ratatouiller quand je suis à régime constant, que ce soit à 4k/5/6/7000rpm
c'est roulable mais ça fait des micro-coupures et des a-coups bien chiants et désagréables.
ça peut provenir de quoi selon vous ?
ça s'arrête pas une fois déclenché, même si on coupe pendant 10 min par exemple.
et ça a un intervalle d'environ 5s quand c'est dans une salve.

Faux contact quelque part

---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40018  40019  40020  ..  42186  42187  42188  42189  42190  42191

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)