| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
La_Nouille Impervious to damage | Reprise du message précédent :
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 19-07-2021 à 20:13:58 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato | Peut être voir si yam n'a pas fait de rappel sur le CDI. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
thibw |
|
tib-c |
|
TurbOOst45 |
Clairement ça peut foutre la merde, vire le et vois si ça persiste |
Publicité | Posté le 19-07-2021 à 21:03:49 ![]() ![]() |
Random Dude |
|
TurbOOst45 | Jpense faut y aller pour faire joint de culasse
|
Random Dude | ok ok, merci !
|
macareu Achieving it once is luck... |
Running Disaster |
Sinon ouais, vidange avec du ldr neuf déjà ça peut aider, peut-être rincer le circuit aussi. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
tib-c |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Vu les symptômes j'aurais dit surchauffe aussi --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
KaiserCz bros before hoes |
Keke boum boum Imbécile heureux | Il a acheté une merdeguez bidouillée. Rien à voir avec la fiabilité japonaise Message édité par Keke boum boum le 19-07-2021 à 23:36:49 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
KaiserCz bros before hoes | on peut utiliser le même argument pour KTM et toutes les marques EU Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 19-07-2021 à 23:55:21 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Running Disaster |
|
jonas c'est mon identité |
Sinon vous faites comme moi : ballec les feux rouges, on descend pas en dessous de 70 km/h, et hop magie, no more surchauffe issues. Message cité 1 fois Message édité par jonas le 20-07-2021 à 07:57:36 --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
On se programmerait pas une petite sortie off-road calme avant le TRI, histoire de se dérouiller les jambes et les bras ? Et comme ça je t'apporte une bouteille et un petit cadeau en guise de félicitations ! --------------- et voilà |
tib-c |
|
Random Dude |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Genre. Et pas de la meilleure des manières (saute vent, pot, selle "confort" support de plaque et pot d'échappement sans parler de quelques gangrènées en phase terminale à coup de catalogue Rizoma). Message édité par MsieurDams le 20-07-2021 à 08:26:50 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Random Dude | un saut de vent, un support de plaque et du rizoma va pas grever la fiabilité |
Random Dude | y'a plusieurs signaux qui normalement m'auraient fait dégager de la vente, mais j'étais trop en chien de moo |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Certes non mais il est plus important de mettre de la thune la dedans plutôt que de remplacer l'amortisseur vieillissant. Le seul intérêt si on te file les pièces d'origine c'est de pouvoir la remettre stock et se faire des thunes sur les pièces Kéké. Et en fait pour les katoches je suis prêt à parier que les modifs par rapport au modèle 'stock' consistent à piocher allègrement dans le catalogue Powerparts, donc d'avoir les équipements installés d'origine à la livraison. Message édité par MsieurDams le 20-07-2021 à 08:32:35 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2021 à 09:09:58 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
|
n-ico |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Random Dude |
j'pensais la jouer safe avec une jap lambda Message édité par Random Dude le 20-07-2021 à 09:42:00 |
Random Dude |
|
thibw |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant