Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2510 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40017  40018  40019  ..  42187  42188  42189  42190  42191  42192
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°63521224
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 19-07-2021 à 11:01:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

TurbOOst45 a écrit :

J'vais voir la vstrom dont je vous ai parlé demain soir :)
Bon contact avec le vendeur en plus.
J ai fait des devis d assurance, ça fait plaisir quand on vient d une sportive, tiers max 160e/ an :D

Cadre noir et moins invendable ?
https://www.leboncoin.fr/motos/1996 [...] 4051296304

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
mood
Publicité
Posté le 19-07-2021 à 11:01:46  profilanswer

n°63521248
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 19-07-2021 à 11:04:23  profilanswer

Il ne voulait pas la grande soeur le monsieur?  :??:

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°63521315
TurbOOst45
Posté le 19-07-2021 à 11:11:26  profilanswer

Yep, par contre c est un 1000 que je vais voir en effet.

n°63521346
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 19-07-2021 à 11:14:16  profilanswer

C'est cher ou ça décote plus passé un moment (ce que je pense) les motos?
J'avais acheté mon streum 650 à 4 ans et 20000 km pour 3800€.
1ère main full carnet et raide de neuve 0 rayure.

---------------
n°63521371
TurbOOst45
Posté le 19-07-2021 à 11:16:47  profilanswer

P'tite question assurance, j ai un doute
Sur mon contrat pour ma zx6r, j ai une assurance corporelle étendue.
J avais cru voir que ça s appliquait pour tous les contrats, hors la personne de l assurance me dit que c'est une corpo par véhicule,ça me semble un peu bizarre...

Pour ceux qui ont plusieurs motos ça se passe comment pour vous ?

n°63521388
n-ico
Posté le 19-07-2021 à 11:19:04  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Y'en a plein mais pas pour moi. J'adore le coté camion et les enclumes.  
:> La masse haut perchée, la conso, l'autonomie, les manoeuvres sans moteur compliquées, le coût d'usage si l'on roule beaucoup, (pas concerné) le duo quasi impossible, aucun rangement sous la selle (le mini U passe tout juste, etc...
C'est plus un custom qu'un roadster finalement.
...[:prab]

C'est la même chose pour moi, sauf le centre de gravité qui doit être plus bas sur la Hammer que sur la MT01.
Mais sinon on arrive à se faire à tout, les manœuvres pas de problème particulier, le coup d'usage oui avec mon pneu arrière hors norme à 300 euro boule :pt1cable: (mais sinon ça reste une moto normale en entretien tous les 8kkm), le duo faisable (bon, mme à sa moto en même temps, mais une personne normale passe entre mon cul et le sissybar :o ), le rangement a trouvé sa solution en présence d'une sacoche de cadre, le mini U bloque disque SRA est un support dédié.

J'arrive à mettre tout un tas de bordel dans les sacoches latérales + sissybar + emplacement passager quand je pars en vacances.

Donc rien de rédhibitoire  :D

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°63521393
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 19-07-2021 à 11:19:42  profilanswer

J'ai 4 contrats (3 auto). Il me semble que c'est bien par contrat donc par véhicule. Ou alors je me fait bien sodoculer  :D  
Ca me paraîtrait cohérent. Chaque contrat est individuel et l'on prend les garanties qu'on souhaite.

---------------
n°63521453
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 19-07-2021 à 11:24:54  profilanswer

n-ico a écrit :

C'est la même chose pour moi, sauf le centre de gravité qui doit être plus bas sur la Hammer que sur la MT01.
Mais sinon on arrive à se faire à tout, les manœuvres pas de problème particulier, le coup d'usage oui avec mon pneu arrière hors norme à 300 euro boule :pt1cable: (mais sinon ça reste une moto normale en entretien tous les 8kkm), le duo faisable (bon, mme à sa moto en même temps, mais une personne normale passe entre mon cul et le sissybar :o ), le rangement a trouvé sa solution en présence d'une sacoche de cadre, le mini U bloque disque SRA est un support dédié.

J'arrive à mettre tout un tas de bordel dans les sacoches latérales + sissybar + emplacement passager quand je pars en vacances.

Donc rien de rédhibitoire  :D

On se fait à tout si l'on aime le produit dans l'ensemble. Ce qui est notre cas.  
Tout est possible avec de la bagagerie. Après si je voulais faire du duo j'aurai pas pris ce genre de machine. Rien que la mini selle et les bazookas collés aux cuisses  [:clooney26]  
L'hiver c'est cool, l'été moins.
Le B12 était parfait pour ça. Top case 46 litres, vraies poignées, vraie place passager, repose pieds bas etc...
Manquait l'émotion que je trouve sur celle-ci.

---------------
n°63521459
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 19-07-2021 à 11:25:18  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

P'tite question assurance, j ai un doute
Sur mon contrat pour ma zx6r, j ai une assurance corporelle étendue.
J avais cru voir que ça s appliquait pour tous les contrats, hors la personne de l assurance me dit que c'est une corpo par véhicule,ça me semble un peu bizarre...

Pour ceux qui ont plusieurs motos ça se passe comment pour vous ?

Ça dépend des assurances.
Macif = une corpo pour tous les contrats, amdm = une corpo par contrat par exemple

---------------
Music is the most high!
n°63521467
TurbOOst45
Posté le 19-07-2021 à 11:25:45  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

C'est cher ou ça décote plus passé un moment (ce que je pense) les motos?
J'avais acheté mon streum 650 à 4 ans et 20000 km pour 3800€.
1ère main full carnet et raide de neuve 0 rayure.

Ça décote plus trop et le marché est élevé cette année, les gens ont économise pendant le covid :D

Autres effets :
Motos neuves plus évoluées et pas mal plus chères
Saisonnalité

mood
Publicité
Posté le 19-07-2021 à 11:25:45  profilanswer

n°63521468
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 19-07-2021 à 11:25:49  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Yep, par contre c est un 1000 que je vais voir en effet.

Ah j'ai louché

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°63521480
TurbOOst45
Posté le 19-07-2021 à 11:26:58  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Ça dépend des assurances.
Macif = une corpo pour tous les contrats, amdm = une corpo par contrat par exemple

Entendu :jap: donc pas forcément déconnant

A voir le tarif que mon assurance actuelle me sort sinon ce sera April

n°63521488
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 19-07-2021 à 11:27:27  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Ça décote plus trop et le marché est élevé cette année, les gens ont économise pendant le covid :D

Autres effets :
Motos neuves plus évoluées et pas mal plus chères
Saisonnalité

Et marché très tendu par la pénurie de moto neuve aussi.
J'ai une pote qui se cherche une moto a2 pour quand elle aura le permis dans quelques semaines et les classiques SV/Gladius/er6 etc sont putain de chères, surtout quand tu veux l'ABS et un bridage à 47cv

---------------
Music is the most high!
n°63521492
TurbOOst45
Posté le 19-07-2021 à 11:27:42  profilanswer

PressurE a écrit :

Ah j'ai louché

Du coup la remarque cadre gris/noir reste valable?

n°63521498
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 19-07-2021 à 11:28:07  profilanswer

gamer-fou a écrit :

J'ai une pote qui se cherche une moto a2 pour quand elle aura le permis dans quelques semaines et les classiques SV/Gladius/er6 etc sont putain de chères, surtout quand tu veux l'ABS et un bridage à 47cv

Oui, ca et critair c'est l'explosion :/

---------------
n°63521501
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 19-07-2021 à 11:28:34  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Du coup la remarque cadre gris/noir reste valable?

oui
summon creator 2e tentative

---------------
n°63521505
n-ico
Posté le 19-07-2021 à 11:28:59  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

On se fait à tout si l'on aime le produit dans l'ensemble. Ce qui est notre cas.  
Tout est possible avec de la bagagerie. Après si je voulais faire du duo j'aurai pas pris ce genre de machine. Rien que la mini selle et les bazookas collés aux cuisses  [:clooney26]  
L'hiver c'est cool, l'été moins.
Le B12 était parfait pour ça. Top case 46 litres, vraies poignées, vraie place passager, repose pieds bas etc...
Manquait l'émotion que je trouve sur celle-ci.

Voilà, avec ça on se fait à tout le reste :jap:  

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°63521539
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 19-07-2021 à 11:31:38  profilanswer

n-ico a écrit :

Voilà, avec ça on se fait à tout le reste :jap:  

C'est ça. Et j'ai changé aussi, vieilli, devenu raisonnable. Un 4 cyl qui prend 150 réel en seconde, ça ne m'intéresse plus. J'ai encore jamais dépassé 150 sur celle-là. En 5ème  :D

---------------
n°63521546
kenrio
Posté le 19-07-2021 à 11:31:56  profilanswer

Bonjour à tous,

Je sais qu'il y a bcp de rouleurs ici c'est pourquoi je demande quelques conseils/retours , je compte changer de moto.
Pour l'histoire j'ai un z1000 2014 ( 80000kms ) et les plaquettes ( av/ar ), joints de fourche avant, kit chaine et pneus et au final le garagiste m'a dis de plutot commencer à voir a changer carrément de moto...
Pour le moment de ce que j'ai vu on me la reprend une misère...

J'ai trouvé pour le moment un bmx S1000R ( testé sur route j'ai bcp aimé à la conduite moins sur 2 ou 3 broutilles ), je regarde aussi du coté du  honda CB1000R ( pas testé j'ai découvert qu'elle existait hier )
ET donc j'ai commencé à me dsire que j'étais pas du tout au fait de ce qu'il se fait aujourd'hui, donc si vous avez des retours sur ce genre de moto je suis preneur.
MErci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 19-07-2021 à 11:32:34

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°63521567
n-ico
Posté le 19-07-2021 à 11:33:02  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Je confirme, pour en avoir discuter avec mon petit mécano du coin ce samedi. :jap:  
Il me disait que c'était une catastrophe niveau vente, il avait de la demande en neuf, mais pas les bécanes.
Pour une Z900RS le délai mini était novembre, sans être sure du truc! Et que tous les modèles Kawa et Suz étaient touchés :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par n-ico le 19-07-2021 à 11:35:53

---------------
n°63521595
M600
ShitOps Engineer
Posté le 19-07-2021 à 11:35:56  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Une moto en rodage pas fun?  [:pascom:9]  :o

Prete  [:fl4me]

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°63521603
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 19-07-2021 à 11:36:22  profilanswer

kenrio a écrit :

Bonjour à tous,

Je sais qu'il y a bcp de rouleurs ici c'est pourquoi je demande quelques conseils/retours , je compte changer de moto.
Pour l'histoire j'ai un z1000 2014 ( 80000kms ) et les plaquettes ( av/ar ), joints de fourche avant, kit chaine et pneus et au final le garagiste m'a dis de plutot commencer à voir a changer carrément de moto...  
Pour le moment de ce que j'ai vu on me la reprend une misère...

J'ai trouvé pour le moment un bmx S1000R ( testé sur route j'ai bcp aimé à la conduite moins sur 2 ou 3 broutilles ), je regarde aussi du coté du  honda CB1000R ( pas testé j'ai découvert qu'elle existait hier )
ET donc j'ai commencé à me dsire que j'étais pas du tout au fait de ce qu'il se fait aujourd'hui, donc si vous avez des retours sur ce genre de moto je suis preneur.
MErci :jap:

Changer de moto parce que les consommables sont morts ?
Une carte grise sur un 1000 c'est déjà 400€ donc le prix de ta révision des pièces :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par PressurE le 19-07-2021 à 11:37:01

---------------
n°63521604
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 19-07-2021 à 11:36:22  profilanswer

Je pourrais tellement pas attendre  :cry:  
Déjà qu'une semaine pour la bagnole ça m'a paru long  :sweat:

---------------
n°63521626
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-07-2021 à 11:39:08  profilanswer

PressurE a écrit :

Une carte grise sur un 1000 c'est déjà 400€ donc le prix de ta révision des pièces :lol:

c'est une kawa, 80k c'est le début de la fin :o

n°63521670
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 19-07-2021 à 11:43:09  profilanswer

KaiserCz a écrit :

c'est une kawa, 80k c'est le début de la fin :o

C'est vrai que revendre avant décès, et avec les consommables morts à 3000€, c'est pas un calcul complètement con

---------------
n°63521678
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 19-07-2021 à 11:43:56  profilanswer

PressurE a écrit :

oui
summon creator 2e tentative

les stromille ça existe en cadre noir ?

sinon les premiers sont un peu moins bien, les 2003 bleu marine

mais globalement faut toper pas cher car c'est quand même vieillissant comme modele. c'est bien, mais ya vraiment pas de train avant

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°63521748
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 19-07-2021 à 11:50:17  profilanswer

TheCreator a écrit :

les stromille ça existe en cadre noir ?

sinon les premiers sont un peu moins bien, les 2003 bleu marine

mais globalement faut toper pas cher car c'est quand même vieillissant comme modele. c'est bien, mais ya vraiment pas de train avant

2004 : Premières transformations notables depuis sa sortie en 2002 : Renforcement de la cloche d'embrayage qui pouvait donner un très fort cognement et d'énormes vibrations secouant toute la moto (pris en garantie sur les K2 et K3), modification de la fixation du pare-brise (bulle) désormais directement solidaire du cadre (via "l'araignée" ), apparition d'un réglage en précontrainte de la fourche, de nouveaux rétroviseurs, de nouveaux clignotants, de nouveaux protège-mains fixés aussi en retour au bout de guidon, un nouveau sabot moteur moins proéminent mais plus enveloppant, le marquage "Suzuki" disparaît des flancs de carénage au profit du monogramme stylisé en "S", la commande des phares en guidon droit disparaît pour un allumage systématique lié au contact, ainsi qu'une modification de la cartographie apportant plus de souplesse à bas régimes.
2005 : Le cadre et le bras oscillant passent en noir satiné et les pièces de carrosserie latérales en noir brillant à l'instar du garde-boue avant et de la tête de fourche.
2006 : un nouveau coloris marque ce millésime, le rouge métallisé.
2007 : Les cabochons de clignotants passent en blanc avec ampoules orange, la poignée de maintien passager (porte-bagages) passe en noir satiné et des protèges-cadre sont apposés au-dessus des repose-pieds avant. Nouveaux coloris dans la gamme avec le noir et un bleu roi.
Après 2007, le DL 1000 disparaît du catalogue Suzuki pour l'Europe, ne satisfaisant plus aux normes émissions polluantes1.

---------------
n°63521775
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 19-07-2021 à 11:52:09  profilanswer

gamer-fou a écrit :

D'ailleurs ma japonaise pas fiable est toujours à vendre, je trouve que ça manque d'entrain... Ça va finir sur lbc :o

Gneugneugneu les motos c'est trop cher

Y'a une cb500 presque donnée là  :fou:

---------------
n°63521859
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 19-07-2021 à 12:00:24  profilanswer

PressurE a écrit :

Gneugneugneu les motos c'est trop cher

Y'a une cb500 presque donnée là  :fou:

[:msaint:2]  

presque donnée mais avec un peu de travail dessus quand même, ne l'omettons point :o

---------------
Music is the most high!
n°63521867
TheCreator
Posté le 19-07-2021 à 12:01:18  profilanswer

oué en gros les 2003 c'est ceux qui ont tous les défauts :D

la 6eme qui cogne à 110 :love:

---------------
n°63521879
TheCreator
Posté le 19-07-2021 à 12:03:11  profilanswer

gamer-fou a écrit :

[:msaint:2]  

presque donnée mais avec un peu de travail dessus quand même, ne l'omettons point :o

tu vends ?

---------------
n°63521896
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 19-07-2021 à 12:04:38  profilanswer

:jap:

gamer-fou a écrit :

CB500 à vendre @ 500€ tarif moants&connaissances proches, nojoke.
Battez-vous :jap:

Rappel du pedigree :  
Ex-père de logman, ex-GAS

1999, 69000km
Trucs cools : durite avia à l'avant, amortisseurs hagon, ressorts de fourche wilbers, tapis de réservoir bagster, protèges carter kevlar
Trucs pas cool : à tendance à chauffer trop vite et à ne pas redescendre, le liquide de refroidissement bout; le compte tour ne marche quasi jamais mais quand il se décide il fonctionne parfaitement normalement donc plutot un problème de capteur; araignée de compteur/phare légèrement tordue mais pas du tout gênant au quotidien, ca éclaire juste légèrement en biais
Consommables : chaîne fatiguée, pneu avant aussi (mais j'en ai un en bon état à donner avec), batterie neuve, plaquettes avant neuves, le reste OK
Esthétique : globalement ok vu l'âge de la moto,  pas de carénage cassé, pas de poc dans le réservoir, quelques éraflures ici et là et des rayures plus visibles sur le pot, les clignos arrière tiennent au scotch.

Peut repartir par la route

je ferai des photos à l'occasion mais là elle est chez ma mère :o

---------------
Music is the most high!
n°63521915
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 19-07-2021 à 12:06:43  profilanswer

n-ico a écrit :

Je confirme, pour en avoir discuter avec mon petit mécano du coin ce samedi. :jap:  
Il me disait que c'était une catastrophe niveau vente, il avait de la demande en neuf, mais pas les bécanes.
Pour une Z900RS le délai mini était novembre, sans être sure du truc! Et que tous les modèles Kawa et Suz étaient touchés :pt1cable:

J'ai aussi trouver les tarif même en occaz assez haut.
J'avais vendu mon Z750, il y a 6ans. Et j'ai trouver des annonces pour la même bécane (Année/couleur) au même prix/bornes.   :heink:  
Je trouve cela fou. En octobre cela devrai se calmer, la pluie va refroidir les ardeur des moins volontaires :)

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°63521919
TheCreator
Posté le 19-07-2021 à 12:07:10  profilanswer

nice, bon vente

moi j'essaye d'en virer mais je suis presque tenté :(

---------------
n°63521939
kenrio
Posté le 19-07-2021 à 12:09:13  profilanswer

PressurE a écrit :

y a une facture a 1500 euros ( sans parler du point dur de la direction :o et du voyant moteur :o (pas grave depuis 3 ans il y est XD )  
ET comme dit plus bas 80k on commence a atteindre la fin de vie d'une kawa je pense ( enfin 100k je pense qu'elle les tiens si refaite )
Personen n'a un retour sur une CB1000R c'est daubé ? :o

Message cité 3 fois
Message édité par kenrio le 19-07-2021 à 12:10:19

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°63521945
thibw
Posté le 19-07-2021 à 12:10:07  profilanswer

elle habite ou ta mere ?
:o

une vielle photo qui traine histoire de ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par thibw le 19-07-2021 à 12:11:11
n°63521974
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 19-07-2021 à 12:12:51  profilanswer

thibw a écrit :

elle habite ou ta mere ?
:o

une vielle photo qui traine histoire de ? :o

Issy les moules

C'est celle là :  
https://www.highside-moto.com/wp-content/uploads/2017/06/CB-500-noir-gris-2-1.jpg

---------------
Music is the most high!
n°63521982
thibw
Posté le 19-07-2021 à 12:14:00  profilanswer

kenrio a écrit :

Personne n'a un retour sur une CB1000R c'est daubé ? :o

quel millésime ?
l'ancienne c'est fiable, sain, simple, le moteur est suffisamment puissant mais linéaire (chiant).
la nouvelle c'est idem avec d'avantage de watt

n°63521998
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 19-07-2021 à 12:15:46  profilanswer

kenrio a écrit :

y a une facture a 1500 euros ( sans parler du point dur de la direction :o et du voyant moteur :o (pas grave depuis 3 ans il y est XD )  
ET comme dit plus bas 80k on commence a atteindre la fin de vie d'une kawa je pense ( enfin 100k je pense qu'elle les tiens si refaite )
Personen n'a un retour sur une CB1000R c'est daubé ? :o

freejuga en a une en ce moment je crois  [:gratgrat]

---------------
Music is the most high!
n°63522001
thibw
Posté le 19-07-2021 à 12:16:51  profilanswer

ca m'aurait bien tenté cette CB500€, mais paris c'est loin :/

n°63522012
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2021 à 12:18:18  answer

La_Nouille a écrit :

Pas mal du tout
Honda cb200 retrofit électrique  
https://www.ebike-generation.com/ac [...] que-retro/

C'est joli  [:shadow aok:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40017  40018  40019  ..  42187  42188  42189  42190  42191  42192

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)