| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 09-07-2021 à 06:16:10 ![]() ![]() |
typhoon006 |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
gimly the knight |
Bah quand j'ai acheté ma moto, j'ai laissé 2500 balle en liquide et un cheque du reste et suis parti sans la moto vu que j'avais pas de permis, charge à lui de me l'apporter quand il aurait le temps. Du moment que t'as un contrat de vente et la CG et que le mec est solvable, tu risques pas grand chose. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 09-07-2021 à 07:42:32 |
thibw |
|
n-ico |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
latoucheF7duclavier |
|
M600 ShitOps Engineer |
Je suis en vacances et Madame est en stage permis acceleré chez Zebra la semaine prochaine, du coup largement le temps de me faire chier
Franchement je testerais bien une GS mais bien trop jeune/con pour en acheter une
C'est bien ce qui me semblait que t'habitais dans les parages
Forcément t'as ton couple dès 1tr toi
Message cité 2 fois Message édité par M600 le 09-07-2021 à 09:00:17 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 09-07-2021 à 08:59:39 ![]() ![]() |
ah non mais je compte pas la zero, je fais ça avec toutes les motos c'est pour ça que j'aime pas trop la cbr Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 09-07-2021 à 09:10:12 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
latoucheF7duclavier |
|
tib-c |
|
Microminus | Féloches pour la XR |
Certes, m'enfin, sur des moteurs "normaux" qui prennent 12000 tr/min, monter à 6000 c'est rien, même à froid. C'est juste une psychose personnelle injustifiée qui doit venir de mon travail. Quand ta zone de couple utile va de 1500 à 2000 tr/min, forcément Message cité 4 fois Message édité par Keke boum boum le 09-07-2021 à 09:43:17 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
non mais même plus haut que ça c'est indestructible les moteurs maintenant, hors trucs en plastique genre européennes Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 09-07-2021 à 09:47:38 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
J'ai mis un bouchon sur la dépression qui sert à ouvrir le robinet Qui veut mécaniquer demain Message édité par PressurE le 09-07-2021 à 09:51:56 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
n-ico |
Sachant que le modèle européen est bridé, aux US elle est à 96CV il me semble. Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 09-07-2021 à 09:54:46 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
Altered Prix public conseillé | Bon, j'ia un peu creusé mon souci avec la moto. Voilà le topo : Par contre si je veux la redémarrer dans la journée, genre 1h30 plus tard, ou 4h plus tard, ou même 10h plus tard, elle veut pas. Le démarreur fonctionne, mais le moteur prend pas. Le lendemain matin de nouveau aucun souci, je peux aller en ballade avec autant que je veux (du moment que je l'éteins pas). Si j'éteins le moteur, je peux rallumer derrière sans souci. Je sais pas d'où vient le souci. Moto à carbu. J'ai testé sur route même en tirant à 8000trs/min elle y va sans broncher, décélère sans broncher ni pétarades, marche sur les 4 cylindres, bref tout baigne. Je pense donc à un souci entre le circuit essence et le moteur qui revient à température ambiante une fois la moto garée. Genre de la condensation se forme ou de la vapeur et il faut attendre 12h pour qu'il disparaisse avant de redémarrer. J'ai aucun souci d'huile j'ai bien vérifié, ni aucune fuite d'essence ou huile. Personne a vécu cette panne aléatoire de merde ? Message cité 1 fois Message édité par Altered le 09-07-2021 à 10:12:26 |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
thibw |
|
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
cguignol c'est toi, satan? | IWH 40004 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Eldricht $*$ BRK |
J'ai pas de compte tour sur la mienne, ça fait tout drôle n'empêche. edit : n'empêche les teutons sont radins, je veux bien conduire vintage mais la jauge essence manque clairement. Message cité 1 fois Message édité par Eldricht le 09-07-2021 à 11:16:19 --------------- $job $step $endstep $handjob |
n-ico | Support de plaque d'imat d'origine reçu (Boonstraparts), le CT 2023 n'a qu'a bien se tenir Message cité 2 fois Message édité par n-ico le 09-07-2021 à 11:22:31 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
latoucheF7duclavier |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant