| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2018 à 13:26:47 ![]() ![]() |
bartille |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
c'est_pas_ma_faute |
Sinon arrache à griffe peut-être, pour l'instant suicide --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
zenway |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Publicité | Posté le 26-05-2018 à 13:52:10 ![]() ![]() |
gig-gic jouic jouic |
Est ce que certains ont Sygic avec l'option traffic ? Juste pour savoir si je rajoute 5€ ou pas --------------- Du lourd ! ---- omg |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
thibw | Bon je suis passé chez Triumph pour mon soucis d’étriers pas alignés. Du coup pour les punir j'ai souillé un peu leur speed #CR #CRMOANT #TESTIAIRE HONDA CB1000R 2018 & SPEED TRIPLE RS 2018
Visuellement je préférè la speed, elle fait moins enfant, elle est mieux finie. En position je préfère la speed, les 2 ont des selles fermes et plutôt confort, mais mon cul est mieux calé sur la Speed. La vie à bord : Chassis Les 2 mettent le paquet, c'est franchement bon, agile, facile, sain.. Aucune des 2 n'avait de shifter, réelle déception pour moi Moteur J'ai tendance à préférer le moteur de la speed car on est moins obliger de tirer dedans. Globalement je positionne la speed devant, mais les 2 restent pour moi derrière la S1000R. Et pour le moment ça renforce mon choix d'avoir largué la BM et de ne plus vouloir retourner sur des hyper-roadster. Je n'ai pas eu d'effet wahoo, ce sont 2 très bonnes moto mais voila quoi, sans réel plus, à moins que je devienne un vieux con Message cité 2 fois Message édité par thibw le 26-05-2018 à 14:14:28 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gig-gic jouic jouic | CR TCX S-Speed Waterproof + C'est confort, - Ça couine, Le côté waterproof était assez important pour moi donc assez déçu de mon achat --------------- Du lourd ! ---- omg |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
didier1809 ${citation_perso} |
C'est con pour la position Le bruit je m'en fout en fait Je ne suis pas bridé
--------------- . |
gig-gic jouic jouic | En parlant de matos je cherche des gants typés sport et waterproof. --------------- Du lourd ! ---- omg |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
duckxks |
moquette le maître des clefs |
duckxks | C'est lavé, heureusement que j'avais pas mon pantalon de pluie dedans |
pilef |
|
moquette le maître des clefs | sinon j'ai un plan pour avoir des gilets airbaigs hit'air à -26% prix du site.
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
StanCW Parle à Monkey ... | Celui là ? https://www.hit-air-france.fr/airba [...] mlv-y.html
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | T'as des prix sur les sorties pistes aussi ? Chez nous LFG est 65€. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Et en impression 3D y'aurait pas des trucs qui existent ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Je suppose que c'est ceux-là : https://www.hit-air-france.fr/airba [...] mlv-y.html --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant