| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Publicité | Posté le 08-07-2021 à 09:31:47 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Titre mis à jour pour l'occasion --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Microminus | J'ai failli ne pas passer |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Keke boum boum Imbécile heureux |
macareu Achieving it once is luck... | 40K IWH
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2021 à 09:43:24 ![]() MWNH |
Publicité | Posté le 08-07-2021 à 09:43:24 ![]() ![]() |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Keke boum boum Imbécile heureux | Je pense revendre ma maison pour prendre deux rocket 3. J'aime bien la R mais aussi la GT. Votre avis? --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
bah si tu demandes des infos et que personne ne l'a ça me choque pas plus que ça que t'aie pas de réponse pose moins de question et fonce Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 08-07-2021 à 09:46:35 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Keke boum boum Imbécile heureux | Ouep. J'aurai deux rocket 3 et un pont pour les abriter. Avec les frais de divorce je les revendrait et me rachèterait un 600 xt rincay. Bo projeay de vie --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
c'est pas compliqué, tu viens avec un cheque de banque, tu pars avec la moto
puain je jalouze un doigt à mort j'en ai tellement chié sur la ténéré d'abord impossible au marteau tournevis classique, ensuite massette 1.5kg + burin a béton, ça a fini par marcher en 175 coups en devant refaire le plat du burin qui se faisait arracher la gueule tous les 10 coups Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 08-07-2021 à 09:57:04 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Message cité 4 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 08-07-2021 à 09:58:12 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Lutinnoir Seul parmi les autres | 5k€ ça fait beaucoup.
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
--------------- Moards Garage |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Si, j'ai le tout premier millésime de la Z1000SX. J'adore cette meule, mais y'a quelques trucs qui me dérangent :
Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 08-07-2021 à 10:03:43 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 10-07-2021 à 12:19:03 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Naxos \o/ |
PPPEP |
|
--------------- Moards Garage |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Altered Prix public conseillé | En bon gros noob, j'ai laissé ma vieille diversion en plein soleil toute la journée au taf par 35° juste après un plein d'essence raz la gueule, vapor lock j'ai pas pu redémarrer hier, seulement ce matin. Je trouve que ça sent un peu l'essence dans le carter d'huile, mais le niveau d'essence n'a pas baissé dans le réservoir, est-ce que selon vous c'est possible et normal ces odeurs dans le carter ? Des vapeurs d'essence auraient pu aller jusque là en passant par les reniflards ou les pointeaux du carbu ? Je psychote j'ai l'impression que le niveau d'huile a monté, mais j'en sais rien. Vidange prévue fin du mois, je me demande juste si je peux rouler d'ici là ou non; Message cité 2 fois Message édité par Altered le 08-07-2021 à 10:42:14 |
barna | Hello, question de neophyte. J'ai un porte paquet d'origine. Je peux mettre n'importe quel top case dessus ? Je voudrais mettre ça
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant