| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 07-07-2021 à 15:28:05 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 07-07-2021 à 15:26:07 ![]() ![]() |
thibalu | Hello,
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
l0g4n Expert en tout :o | Leboncoin. Ou concession Triumph. Ou casse moto. Message édité par l0g4n le 07-07-2021 à 15:36:49 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
thibalu |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le 07-07-2021 à 16:53:37 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Je me tâte pour ce truc aussi mais plus pour le vélo. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
Microminus |
|
PPPEP |
|
--------------- bof... |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Microminus |
|
C'est exactement ce que je me suis dit --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
|
Microminus | Il n'y a qu'à la Défense que le gps est inutile, vu qu'il est paumé si tu te plantes de chemin |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Microminus |
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | Pas besoin de GPS dans Paris!! --------------- bof... |
tib-c |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Non mais ça semble assez évident que ce GPS n'est pas adapté à la conduite en grande agglomération, mais tout le monde n'a pas besoin de ça non plus Sinon, j'ai trouvé cette annonce pour une Ninja 1000 SX vraiment moins chère que les autres, j'arrive pas à trouver l'entourloupe ? Message cité 3 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 07-07-2021 à 17:36:33 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
gimly the knight |
|
--------------- bof... |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2021 à 19:21:45 ![]()
|
Random Dude | chuis allé voir un FZ1, c'est sympa Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 07-07-2021 à 21:10:55 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2021 à 21:36:09 ![]() Les freins yamaha ont toujours été sympa |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Côté sensation pour l'instant j'ai trop peu roulé pour vraiment en parler. Le peu est déjà bien jouissif notamment grâce au fait que c'est un bon gros twin de 1150 cm3, du coup sans aller taper dans le 200kmh+, tu te marres déjà bien je trouve Elle mets très vite en confiance aussi, elle est très agile/ facile à emmener et garde le cap donné en virage, la différence est très nette par rapport à mes précédentes motos. J'ai surtout roulé en roadster (Fazer puis street puis speed, qques années à chaque fois) et aujourd'hui en "fausse sportive" avec ma Thruxton R 1200. Point amusant d'ailleurs, la position de pilotage est très proche entre la KTM et la Thrux La Thrux est en revanche beaucoup plus "pataude" de ce point de vue, lourde et rigide, même si elle procure des sensations ultra agréables, mais bien différentes. Côté freinage c'est ultra réactif et mordant, les pauvres plaquettes ne vont probablement pas durer bien longtemps De ce point de vue j'avais aussi anticipé le prétendu côté brutal du twin sur route glissante, qui fait vite partir la roue arrière en free style, et pour l'instant ça ne m'a pas frappé. Mais à nouveau, je n'ai pas encore roulé assez pour vraiment en parler
Message cité 4 fois Message édité par ManfOo le 07-07-2021 à 22:41:18 --------------- ▲ ManfOo's - . |
gizmo15 | y a pas beaucoup de motos que je trouve très cool mais celle la en fait partie!
|
Random Dude | ce cul |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | C'était un rêve de gosse pour moi, cette moto
Message édité par ManfOo le 07-07-2021 à 22:50:06 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Random Dude | j'pense il fait ref aux coques aftermarket de la mode streetfighters artisanaux Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 07-07-2021 à 22:50:08 |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant