| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 07-07-2021 à 22:53:02 ![]() ![]() |
tib-c | les rétro sont pas mal non plus dans le genre |
PressurE A peu PressurE de moi | --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Keke boum boum Imbécile heureux | Elle est magnifique. J'aurai jamais les couilles d'acheter ça. Féloches --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
TurbOOst45 |
Ah tu vois j adore, c est l avant que j aime pas trop |
Random Dude | ça se fait des modifs pas trop artisanales pour rabaisser les cale-pieds du passager sur certains modèles ? genre une platine différente un peu plus longue ? Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 07-07-2021 à 23:05:30 |
macareu Achieving it once is luck... | Elle est vraiment trop belle cette meule |
Keke boum boum Imbécile heureux | De ouf. La R1 2003 aussi. Un rêve de gosse. Quoique j'étais déjà chauve et moche en 2003 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
li1ju ho putain, ça tourne ! | pff magnifique cette rc8. Message cité 1 fois Message édité par li1ju le 07-07-2021 à 23:27:32 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 07-07-2021 à 23:26:31 ![]() ![]() |
n-ico |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | C'est un délire. C'est sûr que j'aime mieux les looks plus old school/classique mais c'est un bordel --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Moi c'est avec ce genre d'horreurs que j'ai un problème :
Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 07-07-2021 à 23:48:20 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Random Dude |
ah top, je garde ça sous le coude merci bien !
j'y ai cru Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 08-07-2021 à 00:38:24 |
yorfdog Disciple de D. Sarron | J’allais dire que ça a avait vraiment mal vieilli la RC8 mais il y a encore des fans visiblement --------------- Moards Garage |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Maps me fait passer par le Bd Périphérique/ e15, je suis safe alors? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
M600 ShitOps Engineer | Acutellement les CritAir 4 sont interdit donc si la tienne est une 3 tu es de toute manière autorise (si tu as la vignette).
La zone correspond a ca:
Apres si t'es CritAir 4 ya quand même une infime probabilité de te faire contrôler surtout si t'es en transite! Ou alors contourne la zone! cf: https://www.paris.fr/pages/la-zone- [...] -air-16799 Message cité 1 fois Message édité par M600 le 08-07-2021 à 01:45:07 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Running Disaster |
|
thibw |
|
J0a0 |
|
bn_a_lunettes |
edit : ha si
Message édité par bn_a_lunettes le 08-07-2021 à 08:35:16 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
n-ico |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
Ça donne envie --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
thibw |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
on en street ou rsv4 failli me faire offrir une nouvelle moto par une assurance suisse ce matin, mais la zero freine très bien Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 08-07-2021 à 08:54:48 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
thibw |
|
Bailey's Un piou sinon rien |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | split --------------- :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | allez lô \o/ Message édité par Ydalb le 08-07-2021 à 09:05:36 --------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant