| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Microminus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2021 à 10:58:17 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
minoi |
Oui j'ai fait ça. Puis après j'ai essayé un dépôt du fichier sur le tomtom via cable... edit : je retrouve des fichiers "null(1) null(2)" etc. dans mes parcours Message cité 1 fois Message édité par minoi le 06-07-2021 à 11:12:13 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Hier soir quand j'ai vu que c'était bloqué, j'ai tenté le nettoyage plutôt que d'insister. Mais oui, je n'ai fait que de repousser le problème. Et oui, faudra que j'essaie au sol en effet, ça peut pas être pire ... Message édité par Gimli Oakenshield le 06-07-2021 à 11:08:58 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
PPPEP | J'ai jamais dévissé la roue (ou serrer d'ailleurs) moto en l'air, ça me semble pas une bonne idée |
M600 ShitOps Engineer | Putain la concession a reçu ma moto --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Microminus |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 06-07-2021 à 11:56:31 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | My bad, j'ai enfin vu la pièce --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Là à vrai dire, je suis circonspect, après le nettoyage/graissage en profondeur de la chaîne, les claquements ont complètement disparus, j'ai du mal à comprendre.
Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 06-07-2021 à 12:16:28 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Le truc, c'est qu'effectivement, l'image, si elle est contractuelle, ne correspond pas à ce que j'ai sur la meule : Le pas de vis n'est pas à l'intérieur de la pièce comme sur l'image. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
thibw | Beta test commence chez Aprilia, rappel de certaines 660, possible casse de bielle, campagne de changement moteur , héhé
|
zeurayne ex linfield/therayn | Hello j'ai un pantalon moto neuf trop grand xl ixon vortex 2 à vendre j'ai eu un refus d'échange/remboursement car il à deux traces sur la teinture....et que la taille L n'est pas disponible avant novembre décembre... Photo prix en mp pour pas polluer le topic. --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PPPEP |
|
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Prend des photos et montre nous Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 06-07-2021 à 14:33:20 --------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
duckxks |
|
gizmo15 | Petite question : changement de casque donc j'aimerais transférer mon intercom (freecom 4+).
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Tu n'as pas un système de pince avec ton intercom ?
gimly the knight |
|
M600 ShitOps Engineer |
Par le meme: 3M VHB --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
gizmo15 | nan mais no shit merci....
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
gizmo15 | ça j'ai trouvé mais racheter la partie plastique je vois pas l'intérêt |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant