| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2021 à 17:44:17 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
Je connais pas tous les termes des custom / tuning , mais mon Hornet avec une ligne racing sans cata , silencieux avec une chicane, aucune reprog, pas de FAA racing, je suis stage / evo combien ? Message cité 2 fois Message édité par macareu le 05-07-2021 à 17:45:22 |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Si ça n'avait tenu qu'à moi, elle aurait gardé son pot d'origine et terminé... M'enfin c'était la seule occaz en IDF, j'ai fait avec (mais pour te répondre, je dirais evo 5/2.5, environ.) Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 05-07-2021 à 17:53:58 --------------- ▲ ManfOo's - . |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 05-07-2021 à 18:00:51 |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 05-07-2021 à 18:44:13 --------------- Music is the most high! |
PPPEP |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 05-07-2021 à 18:53:04 --------------- Music is the most high! |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 05-07-2021 à 19:15:33 ![]() ![]() |
--------------- Music is the most high! |
Running Disaster |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
thibw |
|
tib-c |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
3e âge vu son apparence --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ou 9.8m.kg --------------- Music is the most high! |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Ah ouais j'avais pas fait attention à l'unité. Ça sont des m.daN, --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Running Disaster |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | C'est pas énorme non plus, avec un bras de 40cm ça devrait passer Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 05-07-2021 à 20:49:07 --------------- Music is the most high! |
Ça passe avec Firefox (mais je l'utilise pas
En 3eme on a 14-15 ans, mon Hornet en a ... 14 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2021 à 21:22:45 ![]()
|
Darth Carotte Jeune bleubite | Ben y'a moyen que dans la révision... il y ait une vérification des couples de serrage de deux trois trucs --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
tib-c | Si le kit chaîne a été remplacé, en principe la roue a au moins été desserrée pour le réglage de la tension. Message cité 1 fois Message édité par tib-c le 05-07-2021 à 21:59:50 |
jonas c'est mon identité |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 05-07-2021 à 22:06:15 --------------- et voilà |
tib-c |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
EDIT : My bad, il est toujours là.
Je croise les doigts, faut encore que je teste. Message cité 3 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 05-07-2021 à 22:26:23 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Nanab Non. | Bon le KC est mort peu après malgré tout --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant