| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2021 à 15:45:17 ![]() ![]() |
pilef |
Peut-être à tort, mais je place KTM en-dessous de Ducati en ce qui concerne la fiabilité.
|
pilef |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
Édit: Grilled Message édité par Lutinnoir le 01-06-2021 à 15:59:48 --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Spaune Cordialement |
|
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
KaiserCz bros before hoes | Tiens ça me fait penser : j'ai essayé une Harley Sportster 1200 des années 95/2000 y'a 2 semaines ça change pas mon avis sur les custom : plus qu'à essayer une plus moderne pour finir d'achever l'image que j'ai de ces meules Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 01-06-2021 à 16:35:46 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 01-06-2021 à 16:41:39 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 01-06-2021 à 16:41:33 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 01-06-2021 à 16:47:49 |
Furiouss | C'est assez étrange le ressenti freinage sur custom, ça dépend de ton référentiel.
--------------- Twitch - Blog - POE |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 01-06-2021 à 16:54:56 |
gimly the knight |
|
tib-c |
|
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
croustx Modoadorateur |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
n-ico |
Message cité 2 fois Message édité par n-ico le 01-06-2021 à 17:24:31 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
n0m1s in TT we trust |
|
pilef |
Je l'avais éliminée pour cause de non fiabilité, mais maintenant que je considère une Ducati, il n'y a pas de raison et il faudra que je regarde un peu ce modèle en effet |
croustx Modoadorateur |
Mountain Dew Son of Washington. |
Le 1050 n'est pas un bloc à problèmes pourtant... c'est étrange de lire encore que telle marque ou telle marque a des problèmes. Ducati c'est quand même réglé depuis un paquet d'années, KTM c'est bien aussi, Triumph pas de souci particulier... et généraliser à toute une marque ne fait aucun sens. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
n-ico |
Une Bolt quoi! Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 01-06-2021 à 18:25:54 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
n-ico |
Message édité par n-ico le 01-06-2021 à 18:25:43 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
|
|
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
zeurayne ex linfield/therayn | Non mon smartphone est bien dans la sacoche ou dans mon cuir. Pis en général le téléphone décharge quand même, je le vois en voiture alors que pourtant j'ai l'adaptateur adéquat. --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
n0m1s in TT we trust |
|
deK watching for beerz on the wing |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Lutinnoir Seul parmi les autres | Les customs qui freinent pas, c'est propre aux Harley ou même les custom japs on le soucis? Message cité 2 fois Message édité par Lutinnoir le 02-06-2021 à 07:15:44 --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant