Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3005 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39917  39918  39919  ..  42186  42187  42188  42189  42190  42191
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°63082870
Spaune
Cordialement
Posté le 01-06-2021 à 15:45:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

pilef a écrit :

Comme un certain belge, j'ai un déficit pénien à compenser par un gros moteur :o :D :o

Plus sérieusement, j'aime vraiment avoir beaucoup de couple à bas/moyen régime. J'aime le couple plus que la puissance (le K13 est toujours en 106 :D)

La semaine dernière, j'ai activé le mode pluie sur la SR/F et même en ville ça m'a soulé/frustré de sentir la poussée castrée du moteur.

D'ailleurs, je me demandais ce que ça pourrait donner une moto hybride avec un moteur de Tracer700 et un moteur additionnel de SR/F. Le tout associé à une petite batterie de 15-20kg juste pour quelques dizaines de kilomètres en ville ou pour avoir des grosses reprises en sortie de virage en mode balade dynamique.

R1250RS, ça a le mérite de pas être un trail :o

mood
Publicité
Posté le 01-06-2021 à 15:45:17  profilanswer

n°63082917
pilef
Posté le 01-06-2021 à 15:49:30  profilanswer

l0g4n a écrit :

1290 Aventure.

Peut-être à tort, mais je place KTM en-dessous de Ducati en ce qui concerne la fiabilité.

J'ai testé le moteur avec la SD1290 de Corto et je retrouve les mêmes défaut que le boxer BMW, peu souple à bas régime et la zone rouge te saute littéralement à la gueule de manière assez frustrante (pour moi en tout cas :D)

n°63082937
pilef
Posté le 01-06-2021 à 15:51:02  profilanswer

Spaune a écrit :

R1250RS, ça a le mérite de pas être un trail :o

Pourquoi pas une RT, pendant tu y es ? :D

n°63082962
Lutinnoir
Seul parmi les autres
Posté le 01-06-2021 à 15:52:55  profilanswer

l0g4n a écrit :

1290 Aventure.

+1
Par contre niveau souplesse a bas régime, je sais pas où elle se situe vs une GS1250 ou une Multistrada

Édit: Grilled  [:zoreil974]

Message édité par Lutinnoir le 01-06-2021 à 15:59:48

---------------
"If in doubt, flat out." @Colin McRae
n°63082967
Spaune
Cordialement
Posté le 01-06-2021 à 15:53:26  profilanswer

pilef a écrit :

Pourquoi pas une RT, pendant tu y es ? :D

Parce que j'ai testé que la RS et que j'ai surkiffé :jap:

n°63083034
hodor83
Hodor
Posté le 01-06-2021 à 15:59:59  profilanswer

pilef a écrit :

Peut-être à tort, mais je place KTM en-dessous de Ducati en ce qui concerne la fiabilité.

J'ai testé le moteur avec la SD1290 de Corto et je retrouve les mêmes défaut que le boxer BMW, peu souple à bas régime et la zone rouge te saute littéralement à la gueule de manière assez frustrante (pour moi en tout cas :D)

Une Tiger Sport 1050 alors. Plus souple et plus d'allonge qu'un 2

---------------
Hodor
n°63083175
n-ico
Posté le 01-06-2021 à 16:13:06  profilanswer

pilef a écrit :

Merci pour vos réponses.

Je suis en train de me faire à l'idée d'acheter un trail comme prochaine moto  [:vizera]  (vu mon âge avancé, c'est soit ça, soit un custom, mais il me reste quand même un minimum de dignité :o)

Bien que j'adore le comportement de la GS, je n'aime pas son moteur (qui ne descend pas très bas dans les tours et qui ne monte pas très haut non plus :D) et je m'orientais plutôt vers la S1000XR en espérant qu'il la sorte en version shiftcam (comme la RR) pour gagner en couple à bas régime (la S1000R que j'avais essayée m'avait déçu à ce sujet).

Et puis un copain m'a parlé de la MultiStrada V4S, j'avais au début éliminé Ducati pour des raison de fiabilité, mais tous les essais que j'ai lus/visionnés sur toituyau sont dithyrambiques. Elle correspond mieux à mon cahier des charges que les deux BMW et du coup je commence à y songer sérieusement (mais pas avant l'année prochaine, je m'interdis d'acheter un modèle l'année de sa sortie).

Forcément, impossible d'avoir des retours sur la fiabilité d'un modèle qui vient de sortir, d'où mon interrogation sur la tendance suivie par Ducati ces derniers temps.

Spoiler :

Et oui, il y aura vraisemblablement un K13 à vendre dans la foulée :D

[:ofuck2]
En même temps il n'y a pas beaucoup de choix en custom électrique [:nham]
 :o  

gimly the knight a écrit :

Mon sportster avait les commandes médianes d'origine. Je les ai avancées, et c'est vraiment mieux, même en terme de maniabilité bizarrement.

Les genoux pliés sur un custom c'est pas terrible en effet.
Déjà que je ne peux pas sur les autres types de moto!

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°63083458
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-06-2021 à 16:35:13  profilanswer

Tiens ça me fait penser : j'ai essayé une Harley Sportster 1200 des années 95/2000 y'a 2 semaines

ça change pas mon avis sur les custom :
- ça freine pas
- ça penche pas
- ça tourne pas
- ça avance pas
- ça fait trop de bruit (et même pas un bruit particulièrement joli en plus)

plus qu'à essayer une plus moderne pour finir d'achever l'image que j'ai de ces meules :o

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 01-06-2021 à 16:35:46
n°63083528
gimly the ​knight
Posté le 01-06-2021 à 16:40:14  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Tiens ça me fait penser : j'ai essayé une Harley Sportster 1200 des années 95/2000 y'a 2 semaines

ça change pas mon avis sur les custom :
- ça freine pas  
- ça penche pas
- ça tourne pas
- ça avance pas
- ça fait trop de bruit (et même pas un bruit particulièrement joli en plus)

plus qu'à essayer une plus moderne pour finir d'achever l'image que j'ai de ces meules :o

Ben pas la peine, c'est exactement ca, sauf que t'as oublié de dire que ca n'amorti pas et que ca vibre. C'est tout ca qui fait que c'est top  [:yiipaa:4]

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 01-06-2021 à 16:41:39
n°63083547
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-06-2021 à 16:41:33  profilanswer

Ben pas la peine, c'est exactement ca, sauf que t'as oublié que ca n'amorti pas

oui le chassis de merde c'est tellement obvious :D

après ça correspond à une certaine philosophie "ballade pépouze la truffe au vent" de la moto qui n'est pas du tout la mienne, forcément ça aide pas [:tinostar]

mais j'ai du mal à comprendre comment c'est possible d'avoir des trucs qui freinent aussi mal qui sont homologués sur route ouverte :o

mood
Publicité
Posté le 01-06-2021 à 16:41:33  profilanswer

n°63083615
gimly the ​knight
Posté le 01-06-2021 à 16:46:16  profilanswer

KaiserCz a écrit :

après ça correspond à une certaine philosophie "ballade pépouze la truffe au vent" de la moto qui n'est pas du tout la mienne, forcément ça aide pas [:tinostar]

mais j'ai du mal à comprendre comment c'est possible d'avoir des trucs qui freinent aussi mal qui sont homologués sur route ouverte :o

Bah ca dépend a quoi tu compares.  

A 80km/h dans un bon virage avec le repose pieds qui lèche le goudron et le cadre qui se tortille, j'ai tellement l'impression d'être en mode grand prix là  [:bakk1]  

Et c'est vrai que ca freine peu, et frein avant seul, ca ralenti, c'est tout, en plus de plonger honteusement. Le frein arrière freine à la limite plus que l'avant, c'est pas habituel.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 01-06-2021 à 16:47:49
n°63083631
tib-c
Posté le 01-06-2021 à 16:47:24  profilanswer

Ça a un petit côté marrant quand même, ces gros "blop blop blop" du moteur prêt à caler. On peut compter les millilitres d'essence. Quand l'échappement est stock, c'est pas si vilain.  

Par contre tous les merdiers free exhaust tube afrique, je dis non !

n°63083650
Furiouss
Posté le 01-06-2021 à 16:49:19  profilanswer

C'est assez étrange le ressenti freinage sur custom, ça dépend de ton référentiel.
Je m'explique :

J'ai appris sur une XJ6, j'ai ensuite eu une Monster 600, mais je suis assez rapidement passé sur une Shadow 1100 (donc custom) et j'ai pas ressenti de difficulté ou de manque de freinage (ni de manque de patate mais là n'est pas le sujet)
Durant le moment où j'ai eu cette moto, j'suis allé essayer des HD lors de leur grand truc annuel où ils font des essais de masse, j'ai testé de mémoire un sportster 883 et un Fat Bob et j'avais pareillement pas ressenti de problème particulier au freinage.
(par contre les putains de cale-pied de 52km de long du sportster qui tombaient pile poil ou je voulais poser mes jambes à l'arrêt et qui touchent meme dans un virage de merde ...)

Par contre 3 ans plus tard après 2 ans en Hornet, j'suis allé essayer une HD d'occaz en vue d'éventuellement l'acheter, au premier feu rouge j'ai fini 5m devant le feu. Heureusement qu'il y avait personne.

Du coup j'en suis venu aux conclusions suivantes possibles :
1- cette HD là ne freinait vraiment pas du tout
2- ma façon de conduire avait bien changé et j'étais habitué au freinage de la Hornet et du coup je trouvais que ça freinait pas car ça se conduit pas de la même façon.

---------------
Twitch - Blog - POE
n°63083668
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-06-2021 à 16:51:54  profilanswer

Bah ca dépend a quoi tu compares.  

A 80km/h dans un bon virage avec le repose pieds qui lèche le goudron et le cadre qui se tortille, j'ai tellement l'impression d'être en mode grand prix là  [:bakk1]  

Et c'est vrai que ca freine peu, et frein avant seul, ca ralenti, c'est tout, en plus de plonger honteusement. Le frein arrière freine à la limite plus que l'avant, c'est pas habituel.

ah non mais quand t'es dessus, t'as tellement l'impression que tu vas crever tous les 3 virages que t'as l'impression d'être un pilote :D

mais en vrai, t'es juste à l'arrêt :o

et assez d'accord avec ton ressenti, en tout cas sur la Harley que j'ai essayée, l'arrière freine nettement mieux que l'avant, et le propriétaire me disait que c'était courant sur ce genre de meule :D

n°63083672
gimly the ​knight
Posté le 01-06-2021 à 16:52:12  profilanswer

tib-c a écrit :

Ça a un petit côté marrant quand même, ces gros "blop blop blop" du moteur prêt à caler. On peut compter les millilitres d'essence. Quand l'échappement est stock, c'est pas si vilain.  

Par contre tous les merdiers free exhaust tube afrique, je dis non !

Franchement les stock sur euro4, t'entends beaucoup plus le bruit de machine à coudre des tiges de culbuteur que l'échappement. Les pots stage 1 homologués de la marque donnent un bon compromis je trouve avec le blop blop bien sourd mais un niveau sonore tout a fait raisonnable.  

Le tubes sortie directe Vance&Hince, c'est clairement abusé, c'est évident, et pourtant, on ne trouve quasiment que ca sur les occasions.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 01-06-2021 à 16:54:56
n°63083691
gimly the ​knight
Posté le 01-06-2021 à 16:54:17  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ah non mais quand t'es dessus, t'as tellement l'impression que tu vas crever tous les 3 virages que t'as l'impression d'être un pilote :D

mais en vrai, t'es juste à l'arrêt :o

et assez d'accord avec ton ressenti, en tout cas sur la Harley que j'ai essayée, l'arrière freine nettement mieux que l'avant, et le propriétaire me disait que c'était courant sur ce genre de meule :D

Oui, c'est exactement ce que je recherchais perso. De la sensation sans vitesse excessive, et ca rempli parfaitement ce rôle.

n°63083707
tib-c
Posté le 01-06-2021 à 16:55:53  profilanswer

Franchement les stock sur euro4, t'entends beaucoup plus le bruit de machine à coudre des tiges de culbuteur que l'échappement. Les pots stage 1 homologués de la marque donnent un bon compromis je trouve avec le blop blop bien sourd mais un niveau sonore tout a fait raisonnable.  

Le tubes sortie directe Vance&Hince, c'est clairement abusé, c'est évident, et pourtant, on ne trouve quasiment que ca sur les occasions.

Les Vance sont infernaux sur les bonneville / speed twin d'ailleurs

Ça résonne, ça casse la tête :o

n°63083712
n0b0dy
Posté le 01-06-2021 à 16:56:20  profilanswer

gizmo15 a écrit :

y en a ici qui possèdent/ont possedés un shoie nxr ou hjc rpha 11?

je me cherche un remplaçant à ce fucking spartan

merci!

Nxr2 maintenant :o

---------------
[I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i]
n°63083768
croustx
Modoadorateur
Posté le 01-06-2021 à 17:01:41  profilanswer

Bordel, j'ai trouvé chaussure à mon pieds, mais elle a pas l'ABS.

Fait chier !

n°63083818
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 01-06-2021 à 17:06:44  profilanswer

croustx a écrit :

Bordel, j'ai trouvé chaussure à mon pieds, mais elle a pas l'ABS.

Fait chier !

C’est quoi ? :o

---------------
Moards Garage
n°63083831
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 01-06-2021 à 17:08:04  profilanswer

yorfdog a écrit :

Des chaussures sans ABS :o

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°63083961
n-ico
Posté le 01-06-2021 à 17:21:58  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Furiouss a écrit :

C'est assez étrange le ressenti freinage sur custom, ça dépend de ton référentiel.
Je m'explique :

J'ai appris sur une XJ6, j'ai ensuite eu une Monster 600, mais je suis assez rapidement passé sur une Shadow 1100 (donc custom) et j'ai pas ressenti de difficulté ou de manque de freinage (ni de manque de patate mais là n'est pas le sujet)
Durant le moment où j'ai eu cette moto, j'suis allé essayer des HD lors de leur grand truc annuel où ils font des essais de masse, j'ai testé de mémoire un sportster 883 et un Fat Bob et j'avais pareillement pas ressenti de problème particulier au freinage.
(par contre les putains de cale-pied de 52km de long du sportster qui tombaient pile poil ou je voulais poser mes jambes à l'arrêt et qui touchent meme dans un virage de merde ...)

Par contre 3 ans plus tard après 2 ans en Hornet, j'suis allé essayer une HD d'occaz en vue d'éventuellement l'acheter, au premier feu rouge j'ai fini 5m devant le feu. Heureusement qu'il y avait personne.

Du coup j'en suis venu aux conclusions suivantes possibles :
1- cette HD là ne freinait vraiment pas du tout
2- ma façon de conduire avait bien changé et j'étais habitué au freinage de la Hornet et du coup je trouvais que ça freinait pas car ça se conduit pas de la même façon.

Voilà tu as mis le doigt dessus. :jap:  
De plus sur un custom, faut freiner avant et arrière à 50% chacun (env), et là bizarrement ça freine beaucoup plus. (mon ex VN900 par exemple).
Sauf sur la mienne (Victory), si tu freines trop de l'arrière tu laisses la moitié du pneu qui coute une couille :o donc l'avant suffit (2 disques de 300 pour rappel). Sinon je fais du 70/30 ou 80/20.

Les 3/4 des autres types de motos le frein arrière ne sert quasiment pas, du moins pour le freinage en lui-même. Mais plus à stabiliser celle-ci.
Donc, Keiser, je pense que ton ressenti est biaisé dans le sens où il faudrait avoir une autre "attitude" de conduite avec ce genre de bécane. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par n-ico le 01-06-2021 à 17:24:31

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°63084073
n0b0dy
Posté le 01-06-2021 à 17:33:59  profilanswer

zeurayne a écrit :

j'ai jamais assez de batterie pour un gps ou j'oublie tjr de le charger alors que ma carte papier jamais oublié  :D

T’as pas de port usb ?

---------------
[I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i]
n°63084297
n0m1s
in TT we trust
Posté le 01-06-2021 à 18:00:56  profilanswer

n-ico a écrit :

De plus sur un custom, faut freiner avant et arrière à 50% chacun (env), et là bizarrement ça freine beaucoup plus. (mon ex VN900 par exemple).
Sauf sur la mienne (Victory), si tu freines trop de l'arrière tu laisses la moitié du pneu qui coute une couille :o donc l'avant suffit (2 disques de 300 pour rappel). Sinon je fais du 70/30 ou 80/20.

Il faut faire gaffe aux feux rouges :o

n°63084324
pilef
Posté le 01-06-2021 à 18:04:35  profilanswer

hodor83 a écrit :

Une Tiger Sport 1050 alors. Plus souple et plus d'allonge qu'un 2

Je l'avais éliminée pour cause de non fiabilité, mais maintenant que je considère une Ducati, il n'y a pas de raison et il faudra que je regarde un peu ce modèle en effet :jap:

[:cetrio:1]  

n°63084354
croustx
Modoadorateur
Posté le 01-06-2021 à 18:09:52  profilanswer

yorfdog a écrit :

Xv 950

n°63084474
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 01-06-2021 à 18:23:32  profilanswer

pilef a écrit :

Je l'avais éliminée pour cause de non fiabilité,

Le 1050 n'est pas un bloc à problèmes pourtant... c'est étrange de lire encore que telle marque ou telle marque a des problèmes. Ducati c'est quand même réglé depuis un paquet d'années, KTM c'est bien aussi, Triumph pas de souci particulier... et généraliser à toute une marque ne fait aucun sens.

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°63084481
n-ico
Posté le 01-06-2021 à 18:24:48  profilanswer

n0m1s a écrit :

Il faut faire gaffe aux feux rouges :o

Voilà, du fait que les copains sont derrière et pour pas les distancer  :o

Une Bolt quoi! :o
Elle donne quoi en ressenti la petite Yam?

Message cité 1 fois
Message édité par n-ico le 01-06-2021 à 18:25:54

---------------
n°63084487
n-ico
Posté le 01-06-2021 à 18:25:25  profilanswer

:lol:

Message édité par n-ico le 01-06-2021 à 18:25:43

---------------
n°63084553
Lutinnoir
Seul parmi les autres
Posté le 01-06-2021 à 18:35:25  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Le 1050 n'est pas un bloc à problèmes pourtant... c'est étrange de lire encore que telle marque ou telle marque a des problèmes. Ducati c'est quand même réglé depuis un paquet d'années, KTM c'est bien aussi, Triumph pas de souci particulier... et généraliser à toute une marque ne fait aucun sens.

Je te répond juste pour KTM. Apparemment c'est pas terminer sur les 790/890. Même si j'ai eu une 790 sur 13 000km sans soucis.

---------------
n°63086302
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 01-06-2021 à 22:11:21  profilanswer

Lutinnoir a écrit :

Vous me rassurez tous. Je croyais être le seul a lancer des débats stérile.  
 [:nekromanttik:5]  
Vous les mettez les autocollants réfléchissants sur le casque?

Yep. Autocollant noir réflechissant sur les parties noires de mon casque. Pour avoir vu un motard par terre de nuit, je préfère les avoir :D

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°63086582
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-06-2021 à 22:42:00  profilanswer

Oui, c'est exactement ce que je recherchais perso. De la sensation sans vitesse excessive, et ca rempli parfaitement ce rôle.

:jap:

si t'en es content c'est le top !

n°63086603
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-06-2021 à 22:44:17  profilanswer

n-ico a écrit :

Les 3/4 des autres types de motos le frein arrière ne sert quasiment pas, du moins pour le freinage en lui-même. Mais plus à stabiliser celle-ci.
Donc, Keiser, je pense que ton ressenti est biaisé dans le sens où il faudrait avoir une autre "attitude" de conduite avec ce genre de bécane. :jap:

non mais dis que je sais pas freiner, ça ira plus vite

j'ai très bien compris que la puissance de freinage était derrière, ça reste pourri par rapport à n'importe quelle moto classique récente, même une MT07 ou un CB500F récent  

après oui comme le disait c'est pas la même philosophie de la moto, donc forcément ça me convient pas trop :D

enfin bon, j'aime bien avoir une machine qui freine quand même, au cas où un fdp devant moi fait de la merde, histoire de pouvoir s'arrêter à temps :o

n°63086635
zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 01-06-2021 à 22:48:10  profilanswer

n°63086710
n0b0dy
Posté le 01-06-2021 à 22:58:42  profilanswer

C’est dommage ça rend plus facile l’utilisation de smartphone en gps :o

---------------
n°63086761
zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 01-06-2021 à 23:05:25  profilanswer

Non mon smartphone est bien dans la sacoche ou dans mon cuir.

Pis en général le téléphone décharge quand même, je le vois en voiture alors que pourtant j'ai l'adaptateur adéquat.

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°63086869
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 01-06-2021 à 23:23:29  profilanswer

zeurayne a écrit :

Pis en général le téléphone décharge quand même, je le vois en voiture alors que pourtant j'ai l'adaptateur adéquat.

[:moonblood22:5]

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°63087090
n0m1s
in TT we trust
Posté le 02-06-2021 à 00:19:43  profilanswer

zeurayne a écrit :

Si ton téléphone se décharge, c'est que ton adaptateur n'est pas adéquat [:yiipaa:4]

n°63087095
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 02-06-2021 à 00:22:11  profilanswer

Ou le câble.

---------------
(old) Feed HA/V          
n°63087118
n-ico
Posté le 02-06-2021 à 00:33:38  profilanswer

KaiserCz a écrit :

non mais dis que je sais pas freiner, ça ira plus vite

j'ai très bien compris que la puissance de freinage était derrière, ça reste pourri par rapport à n'importe quelle moto classique récente, même une MT07 ou un CB500F récent  

après oui comme le disait c'est pas la même philosophie de la moto, donc forcément ça me convient pas trop :D

enfin bon, j'aime bien avoir une machine qui freine quand même, au cas où un fdp devant moi fait de la merde, histoire de pouvoir s'arrêter à temps :o

Bah Non !  Ce n'était pas mon intention.  :sweat:  
 :D  

---------------
n°63087317
Lutinnoir
Seul parmi les autres
Posté le 02-06-2021 à 06:22:59  profilanswer

Les customs qui freinent pas, c'est propre aux Harley ou même les custom japs on le soucis?

Message cité 2 fois
Message édité par Lutinnoir le 02-06-2021 à 07:15:44

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39917  39918  39919  ..  42186  42187  42188  42189  42190  42191

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)