| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 31-05-2021 à 17:01:26 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 31-05-2021 à 17:01:14 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 31-05-2021 à 17:09:15 |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
l0g4n Expert en tout :o | Le TomTom recalcul, mais il attend "un peu" et je trouve que c'est un peu long. Dans l'idéal faudrait que ce soit réglable. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
tib-c |
Message cité 3 fois Message édité par tib-c le 31-05-2021 à 17:45:37 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 31-05-2021 à 18:16:50 |
Publicité | Posté le 31-05-2021 à 18:08:30 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
tib-c |
tib-c |
|
thibw |
mets la sur LBC |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
KaiserCz bros before hoes | sur mon Garmin (qui commence à dater), il ignore pas le point mais tu peux mettre un raccourci sur l'écran pour sauter le point, donc c'est plutôt bien géré |
tib-c |
|
thibw |
j'ai pas noté pile poil mais ouai ca se joue à une 20aine de borne, c'est plus un temoin d'alarme que de reserve je suis à 10L/100km en E85, soit environ 180km |
zeurayne ex linfield/therayn | Je suis le seul qui part encore avec la feuille papier du roadtrip dans la feuille plastique d'étudiant ? --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
edit : et c'est reparti pour un tour de smartphone vs. gps vs. carte vs. roadbook à l'arache vs. orientation aux étoiles Message cité 3 fois Message édité par gamer-fou le 31-05-2021 à 20:42:37 --------------- Music is the most high! |
zeurayne ex linfield/therayn |
Tu me rassures je me sens moins seul. Message cité 1 fois Message édité par zeurayne le 31-05-2021 à 20:44:38 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
RemiFL |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 31-05-2021 à 21:03:18 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PressurE A peu PressurE de moi | J'ai vu personne citer l'info (gamer c'est toi que je regarde)
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
thibw |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
RemiFL |
gizmo15 | y en a ici qui possèdent/ont possedés un shoie nxr ou hjc rpha 11?
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant