| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-04-2021 à 21:29:37 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 26-04-2021 à 21:34:31 |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
TurbOOst45 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
ddlabraguette |
|
Publicité | Posté le 26-04-2021 à 22:14:39 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
typhoon006 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | gg tifoune, tu pistes quand ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
duckxks |
Le but c'est qu'en état de fonctionnement tu sois avec ce jeu juste suffisant. Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 26-04-2021 à 23:14:30 |
PPPEP |
|
PPPEP |
nikkoneo Ready To Race ! |
J'avais mes ptis coins de montagne ouais
L'an dernier j'ai fortement pensé à acheter une 390, mais ça fait un peu jouet cheap pour mettre 5k dans un truc qui avance pas
Avec le tuono sur les routes de Normandie à peine sortie du virage on y est vite En tout cas depuis l'été dernier ça commence à me titiller, en ce moment la tentation n'a jamais été aussi forte, surtout que je me fait chier de part la situation actuelle et que ça m'occuperai un peu. Mais j'essaye de me rappeler pourquoi j'ai stop --------------- - Toujours plus - |
Nan, assez ancien mais dans mes rêves bien que je m'en souvienne jamais
feloches, elles sont pas mal assorties en plus ! Tu vas pouvoir fumer des 1000 --------------- - Toujours plus - |
+1, le moteur peut être qualifié de linéaire mais son allonge fait que c'est sympa de tirer dedans avec le bruit de la boîte à air, et le châssis vif et précis est --------------- - Toujours plus - |
KaiserCz bros before hoes | la 790 R et la 890 R ont l'air d'être des putains de jouet aussi, pas eu l'occaz de tester encore non plus |
deK watching for beerz on the wing |
n0m1s in TT we trust | |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Les deux sont bonnes --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
deK watching for beerz on the wing |
thibw | pour avoir essayé la 790, je trouve la street meilleure en tout points.
|
jonas c'est mon identité | Faut pas oublier de reculer un peu avant de faire la tension de chaîne. Pour que ce soit tendu en haut et détendu en bas. --------------- et voilà |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | d'un roulement de sortie de boite totalement mort j'imagine --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
Spaune Cordialement |
J'avais trouvé le moteur de la 790 un peu plus perf (ou bien tout simplement un peu plus coupleux) mais très peu d'allonge. La position est très sympa et le look me va bien.
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
jonas c'est mon identité |
C'est pourtant pas bien dur à comprendre... --------------- et voilà |
MCN et leurs essais avec un seul demi-virage --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Mais verifier la tension de la chaîne (le bas de celle-ci) alors que c'est complètement détendu en haut, c'est pas bien malin Enfin en tout cas, j'ai toujours vu les mecs un peu pro faire comme ça, et ça me paraît d'une logique élémentaire Message cité 1 fois Message édité par jonas le 27-04-2021 à 09:22:03 --------------- et voilà |
--------------- et voilà |
J'ai commencé en pseudo SM et y ait trouvé mon compte au début ! --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant