| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 26-04-2021 à 16:34:19 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
n-ico |
Message cité 2 fois Message édité par n-ico le 26-04-2021 à 16:45:56 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
nikkoneo Ready To Race ! |
Oui évidemment --------------- - Toujours plus - |
PPPEP |
|
warpighd PSN : WarPig_HD | Bon ben c’est bon pour le plateau, j’ai voulu voler un plot en guise de trophée mais mon moniteur était pas d’accord |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 26-04-2021 à 16:54:27 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
|
thibw |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ah et ça coute une méga blinde par contre --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
thibw | fabriquer un dérouleur me fait pas peur |
ddlabraguette |
|
croustx Modoadorateur |
Je veux un trail pas cher Pour le prix d'une Royal Enfield quasi neuve, je trouve de la XT660 de 10 ans et 50k km. Message édité par croustx le 26-04-2021 à 17:11:53 |
KaiserCz bros before hoes |
|
duckxks |
|
ddlabraguette | Si mais la rumeur a aussi enflé suite à l'annonce du recrutement et de la formation de 1000 techniciens Message édité par ddlabraguette le 26-04-2021 à 17:28:24 |
Bof. Le kif, c'est aussi de prendre sa moto, faire un pti tour et plaisir immédiat. Pas besoin d’avoir un truc dédié. Pas besoin de logistique ou préparation, le temps est précieux --------------- - Toujours plus - |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
PPPEP |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
DjullClint Sharak ! |
Si j'ai bien tout compris hein --------------- _______________________________________________________________ |
Je prend pas de plaisir à me trainer la nouille --------------- - Toujours plus - |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | va faire de la montagne, ya jamais de contrôles et c'est pas facile de faire des grands exces de vitesse --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
thibw |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
zeurayne ex linfield/therayn |
Message cité 1 fois Message édité par zeurayne le 26-04-2021 à 18:22:42 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Spaune Cordialement |
|
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant