| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
zeurayne ex linfield/therayn | Reprise du message précédent :
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Publicité | Posté le 26-04-2021 à 19:25:59 ![]() ![]() |
thibw |
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | Quand je vois certaines bécanes rouler, je me dis que le CT sera le bienvenue et pas que pour les pots: pour les feux détériorés, les pédales de frein tordues, les carénages abîmés, les pneus lisses, etc... Message cité 2 fois Message édité par Butcher's motorbike le 26-04-2021 à 19:45:05 --------------- bof... |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
thibw |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Moi aussi dans l'idée mais comme je ne roule jamais sur 4 voies ni autoroutes (et c'est pas en 690 que ça va changer
Je roulais avec qqun qui avait imprimé la liste de toutes les plaques connues et l'avait scotchée à côté de son compteur.
Ca ressemble pas au pot d'origine sur ton ex ZRX. Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 26-04-2021 à 20:02:38 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
gimly the knight |
C'est nouveau ça ? |
ddlabraguette |
|
zeurayne ex linfield/therayn |
Publicité | Posté le 26-04-2021 à 20:12:01 ![]() ![]() |
thibw |
|
typhoon006 |
Mountain Dew Son of Washington. |
Parce que ce n'était pas toi, je me suis planté. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
macareu Achieving it once is luck... |
Pédale de frein tordue
Moi je vois la mienne tous les jours devant chez moi, là elle n'a même pas d'échappement c'est pour dire |
zeurayne ex linfield/therayn |
Feloches, en revanche tu vas arriver à rouler vite avec celle là où c'est pour la déco ? |
typhoon006 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
tib-c | B'soir,
Message cité 2 fois Message édité par tib-c le 26-04-2021 à 20:30:05 |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 26-04-2021 à 20:34:18 |
Des mini rétros où on voit mal ou des clignos invisibles je trouve ça quand même moins bien qu'une pédale de frein tordue ou une vis rouillée |
KaiserCz bros before hoes |
|
thibw |
|
tib-c |
|
freejuga |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Elle est BONNE --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
freejuga |
ddlabraguette |
|
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Darth Carotte Jeune bleubite | Avant de mettre en place un CT pour notre "sécurité", ça serait déjà pas mal de refaire le bitume dont l'état de surface cause 25 fois plus d'accident de moto que les défaillances technique --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
thibw |
tu as reussi à trouver la dayto à un tarif pas delirant ? |
typhoon006 |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Je cherche une moto un peu fun pour quand j aurais le permis A.
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
thibw |
|
niku conomie conomie la team |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
thibw |
De rien |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr