| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 26-04-2021 à 14:08:47 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Random Dude |
j'arrive en fin de droits une virago cafraïsée merguez edicheun qui passera pas le CT à la limite wé Message édité par Random Dude le 26-04-2021 à 14:18:03 |
n-ico | --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Xeonlolz | Rdv pris pour aller essayer la nouvelle speed 1200 j'ai hâte de voir sa gueule en vrai |
Spaune Cordialement |
|
KaiserCz bros before hoes |
freejuga | Je pense à tous les malheureux qui perdent leur permis pour ça Message cité 2 fois Message édité par freejuga le 26-04-2021 à 15:03:53 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | faut voir quoi --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 26-04-2021 à 15:04:06 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o | 1) Tu perds pas ton permis pour une infraction.
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
thibw |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
tib-c |
Random Dude |
franchement je kiffe bien prendre le vélo, ça m'a fait un coup de pied au cul pour m'y remettre mais y'avait plein de déplacements que je faisais en caisse en ville où finalement je suis largement plus rapide à vélo. Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 26-04-2021 à 15:33:08 |
Bailey's Un piou sinon rien |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Random Dude |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Ca peut être celle de trop, ce qui dans ce cas serait con, --------------- - Toujours plus - |
n-ico |
De toute façon si on est pas loin, on te fera signe. Message édité par n-ico le 26-04-2021 à 15:55:29 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
freejuga |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
thibw | Pas content, pas content ! |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 26-04-2021 à 16:22:17 |
Si y'a une marge, c'est qu'il y a erreur possible, quand c'est écrit 76 relevé c'était peut-être un 73 réel, qui sait --------------- - Toujours plus - |
freejuga |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PPPEP |
|
Xeonlolz | Normal faire de la moto c'est pas un choix très intelligent à la base. Faut être un peu con pour être motard.. on en voit le résultat |
Tolérance 0 en ville, en dehors : pas de points jusqu'au +20, et sur autoroute pas de retrait de permis avant un +60 (soit plus de 200 compteur Message cité 1 fois Message édité par nikkoneo le 26-04-2021 à 16:34:07 --------------- - Toujours plus - |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant