Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-05-2024 à 00:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  39799  39800  39801  ..  41504  41505  41506  41507  41508  41509
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°62658087
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 14-04-2021 à 22:36:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Avec une demul vraiment courte tu sens que c'est "artificiel", c'est un peu un cache misère.
 
Mais ça fait longtemps qu'on répète ici et ailleurs qu'un 600 pointu n'est pas bien fun sauf à oublier l'aspect vitesse trop élevée.
 
Par contre c'est à 100% merdique quand tu sors d'une épingle à 2000 mètres d'altitude.


 
Bah t'es sur de pas te bourrer à la relance au moins, alors qu'un bi sur une pauvre cassure à droite  :o  :sol:


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
mood
Publicité
Posté le 14-04-2021 à 22:36:18  profilanswer
 

n°62658108
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 14-04-2021 à 22:38:22  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
Bah t'es sur de pas te bourrer à la relance au moins, alors qu'un bi sur une pauvre cassure à droite  :o  :sol:


 
Cette fois là c'était à gauche, pas à droite [:somberlain24:4]


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°62658143
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 14-04-2021 à 22:41:46  profilanswer
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Cette fois là c'était à gauche, pas à droite [:somberlain24:4]


 
La vision du feu m'a effacé la mémoire [:moonblood10:7]


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°62658237
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 14-04-2021 à 22:52:29  profilanswer
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :


 
Avec une demul vraiment courte tu sens que c'est "artificiel", c'est un peu un cache misère.
 
Mais ça fait longtemps qu'on répète ici et ailleurs qu'un 600 pointu n'est pas bien fun sauf à oublier l'aspect vitesse trop élevée.
 
Par contre c'est à 100% merdique quand tu sors d'une épingle à 2000 mètres d'altitude.


De toute façon, je suis sauvagement tombé amoureux du CB1300 S en rouge et blanc :o


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°62658360
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 14-04-2021 à 23:05:50  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :


De toute façon, je suis sauvagement tombé amoureux du CB1300 S en rouge et blanc :o

 

Du coup si tu regardes de ce côté là si tu connais pas regarde les zrx 1100/1200 avec la petite tdf carrée, couleur Eddy Lawson replica :love:

n°62658400
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 14-04-2021 à 23:10:08  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Du coup si tu regardes de ce côté là si tu connais pas regarde les zrx 1100/1200 avec la petite tdf carrée, couleur Eddy Lawson replica :love:


Je connais la ZRX 1100 en rouge - blanc - noir  :love:  :love:


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°62658589
ddlabrague​tte
Posté le 14-04-2021 à 23:29:59  profilanswer
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :


 
Avec une demul vraiment courte tu sens que c'est "artificiel", c'est un peu un cache misère.
 
Mais ça fait longtemps qu'on répète ici et ailleurs qu'un 600 pointu n'est pas bien fun sauf à oublier l'aspect vitesse trop élevée.
 
Par contre c'est à 100% merdique quand tu sors d'une épingle à 2000 mètres d'altitude.


Ça dépend  
Sur un fz6, gsr ou toute sportive en 4 pattes 600 ( zx6, gsxr, r6 etc.... ) je suis d'accord avec toi  
C'est beaucoup trop creux :jap:  
 
Sur les modèles que j'ai cité plus haut par contre, à défaut de faire des miracles, c'est quand même très bénéfique parce qu'elles ont un minimum de couple dispo dès 4000 trs  

n°62659028
Madmaxstou
Posté le 15-04-2021 à 05:58:52  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :


Je connais la ZRX 1100 en rouge vert - blanc - noir violet  :love:  :love:


n°62659031
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 15-04-2021 à 06:07:04  profilanswer
 

J'aime pas le vert sur les motos :o


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°62659050
Running Di​saster
Posté le 15-04-2021 à 06:44:06  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

 

ouais mais c'est énorme, lourd, et ça vibre a fond


C'est pas monté sur silentblocs le carénage de la T ?

 

J'ai changé ceux du compteur de mon DR, rien qu'avec ça elle fait moitié moins de bruit en roulant :D

mood
Publicité
Posté le 15-04-2021 à 06:44:06  profilanswer
 

n°62659569
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 15-04-2021 à 09:01:34  profilanswer
 

Running Disaster a écrit :


C'est pas monté sur silentblocs le carénage de la T ?
 
J'ai changé ceux du compteur de mon DR, rien qu'avec ça elle fait moitié moins de bruit en roulant :D


 
non c'est vissé en dur sur le résé et sur la colonne de direction !


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°62659840
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 15-04-2021 à 09:29:08  profilanswer
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :


 
Avec une demul vraiment courte tu sens que c'est "artificiel", c'est un peu un cache misère.
 
Mais ça fait longtemps qu'on répète ici et ailleurs qu'un 600 pointu n'est pas bien fun sauf à oublier l'aspect vitesse trop élevée.
 
Par contre c'est à 100% merdique quand tu sors d'une épingle à 2000 mètres d'altitude.


 
Fake, mon 6R en démul courte (-1/+2) marchait mieux que le 954 d'un pote à la relance dans les alpes :o Mais ce n'est pas non plus un 600 creux comme un R6 :o


---------------
Moards Garage
n°62659914
n0b0dy
s'cusez je débute
Posté le 15-04-2021 à 09:35:28  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :

J'aime pas le vert sur les motos :o


 
Pourtant les motos vertes sont plus respectueuses de l’environnement.  
 
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_282475249f23340d62d077df3.jpg


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°62659946
Spaune
Cordialement
Posté le 15-04-2021 à 09:38:18  profilanswer
 

sadicologue a écrit :


Quitte à devoir patienter un an pourquoi ne pas partir sur L'opposé genre un vielle guez mono, une Mash, ce genre de conneries. Comme ça y'a pas de comparaison donc de blasage sur la puissance etc et tu vois une autre manière de faire de la moto.


 
Un truc de moins de 100 cv, ca va pas? Comment veux-tu doubler safe avec un engin de mort pareil???

n°62660071
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2021 à 09:46:36  answer
 

Spaune a écrit :

 

Un truc de moins de 100 cv, ca va pas? Comment veux-tu doubler safe avec un engin de mort pareil???


Nan mais surtout, c'est Guillaumenumero :o
Il prendrait plutôt une moto de pauvre, genre triumph speed twin pour patienter :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2021 à 09:46:49
n°62660167
Naxos
\o/
Posté le 15-04-2021 à 09:54:03  profilanswer
 

guillaume7520 a écrit :

Bof. C'est un roadster, prise en vent d'enculé, j'aime pas trop ça. :/
Puis 180cv ça me fait pas spécialement bander. (ouais j'suis un peu blasé à cause de la H2 reprog, j'avoue. :o )


Hé ouais, t'es niqué pour tous tes changements de moto maintenant
 [:le-covid:1]


---------------
[Folio Photos]
n°62660184
Spaune
Cordialement
Posté le 15-04-2021 à 09:55:16  profilanswer
 

 

Oui, c'était aussi le sens de mon message, pas assez puissant, pas assez cher

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 15-04-2021 à 09:55:41
n°62660211
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2021 à 09:57:56  answer
 

Spaune a écrit :


 
Oui, c'était aussi le sens de mon message, pas assez puissant, pas assez cher


J'ai confondu dans les quotes, je voulais répondre au message que tu citais [:ddr555]
Ca m'apprendra à achéférer pendant le boulot :o  
[:lectrodz]

n°62660252
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 15-04-2021 à 10:00:21  profilanswer
 


 
:o


---------------
Moards Garage
n°62660279
Spaune
Cordialement
Posté le 15-04-2021 à 10:02:19  profilanswer
 

 

Y'a d'autres facons d'HFRer :??:


Message édité par Spaune le 15-04-2021 à 10:02:38
n°62660328
n-ico
Posté le 15-04-2021 à 10:07:11  profilanswer
 

guillaume7520 a écrit :

Panigale partie.   :D
Vendue 12.5k à un marchand pro (direction les Pays-Bas) achetée 14k l'année passée, 1.5k de décote + 1.5k de maintenance, y'a pire. :D
Bon faut attendre 2022 pour que sorte la "H2 SX SS® SE ++® EXTRA® FACELIFT REMAKED® ACC®" histoire d'avoir un truc neuf à se mettre sous la dent. :/
https://www.motoservices.com/actual [...] r-2022.htm

 

A part une Rocket 3 y'a quoi de rigolo à essayer dans les motos?  :o
Cahier de charges c'est facile : Y O L O / +-25k. / F U N


Voilà ce que c'est de toujours vouloir plus plus plus plus....à un moment donné on arrive au bout! :jap:
Il faut parfois savoir se contenter et apprécier ce que l'on a, sans toujours vouloir le cran au dessus. Le problème des gens qui ont les "moyens" de se faire plaisir, est qu'ils se font vite chier.

 

Cher Monsieur, il va falloir changer carrément de catégorie.... http://www.toutsurlamoto.com/ledragster.htm
 :o


Message édité par n-ico le 15-04-2021 à 10:08:35

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°62660419
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 15-04-2021 à 10:15:30  profilanswer
 

guillaume7520 a écrit :

Bof. C'est un roadster, prise en vent d'enculé, j'aime pas trop ça. :/
Puis 180cv ça me fait pas spécialement bander. (ouais j'suis un peu blasé à cause de la H2 reprog, j'avoue. :o )


Arrivé à ce niveau, certains prennent la solution d'arrêter la moto.
D'autres de faire une pause puis de reprendre quelque chose de plus raisonnable afin de retrouver les sensations d'origine, sans la débauche de puissance.
Pivoter est également une possibilité : partir sur un supermot fun ou un custom pépère. En gros explorer autre chose que le couple puissance/vitesse.


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°62660505
n-ico
Posté le 15-04-2021 à 10:21:52  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Arrivé à ce niveau, certains prennent la solution d'arrêter la moto.
D'autres de faire une pause puis de reprendre quelque chose de plus raisonnable afin de retrouver les sensations d'origine, sans la débauche de puissance.
Pivoter est également une possibilité : partir sur un supermot fun ou un custom pépère. En gros explorer autre chose que le couple puissance/vitesse.


Certains ne le sont pas....pépère :ange:

 

C'est là tout l'intérêt de la chose, vouloir faire des trucs avec une chose qui n'est pas spécifiquement faite pour la catégorie.
Même si celle-ci peut le faire :jap:


Message édité par n-ico le 15-04-2021 à 10:24:27

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°62660583
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 15-04-2021 à 10:29:43  profilanswer
 

Certes.
Ca frotte vite quand même :D


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°62660646
n-ico
Posté le 15-04-2021 à 10:35:33  profilanswer
 

magicien96 a écrit :

Certes.
Ca frotte vite quand même :D


Pas la mienne [:kordellio]
En comparaison avec les autres modèles de la catégorie. Évidemment par rapport à un roadster ou une sportive il n'y a pas photo.
Je dois être entre les deux, ce qui est assez pour prendre plaisir dans les virages. Après il faut connaitre les limites de sa moto :jap:  
 

Message cité 1 fois
Message édité par n-ico le 15-04-2021 à 10:35:57

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°62661777
gimly the ​knight
Posté le 15-04-2021 à 12:08:38  profilanswer
 

n-ico a écrit :


Pas la mienne [:kordellio]
En comparaison avec les autres modèles de la catégorie. Évidemment par rapport à un roadster ou une sportive il n'y a pas photo.
Je dois être entre les deux, ce qui est assez pour prendre plaisir dans les virages. Après il faut connaitre les limites de sa moto :jap:  
 


 
Tu connais ton angle d'inclinaison maximum.
 
La mienne c'est 26.5° et franchement, quasiment chaque virage est une aventure dans les cols vosgiens (ce qui fait clairement partie du plaisir de conduire un tel engin) :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 15-04-2021 à 12:09:14
n°62661871
n-ico
Posté le 15-04-2021 à 12:19:29  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Tu connais ton angle d'inclinaison maximum.
 
La mienne c'est 26.5° et franchement, quasiment chaque virage est une aventure dans les cols vosgiens (ce qui fait clairement partie du plaisir de conduire un tel engin) :o


Non je ne le connais pas, je sais juste que j'ai encore de la marge avant les reposes pieds. :o  
Et que pour le moment j'arrive à me faire plaisir :D
 
Edit: Je connais juste la garde à sol, qui est de 148mm. Ce qui est pas mal pour ce type d'engin.


Message édité par n-ico le 15-04-2021 à 12:21:49
n°62662445
altered
Prix public conseillé
Posté le 15-04-2021 à 13:24:45  profilanswer
 

je reprends doucement la moto, après une longue pose suite à une mauvaise chute.

 

Je suis très agréablement surpris par la div 900, c'est un régal à piloter. Il me manque bien 2 ou 3cm de rab pour les jambes qui sont encore un peu trop pliées à mon goût, mais c'est la moto la plus confortable que j'ai eu à conduire jusqu'à présent.

 

Son poids je le sens pas, elle est hyper facile à pousser ou déplacer, peut être du à son centre qui est bas et de mon ancienne habitude d'avoir des trails haut perchés;

 

A basse vitesse c'est un vrai vélo, elle fait aussi bien voire mieux que mes anciens trails pourtant moins lourds de 50-60kgs.

 

Le passage de vitesse par contre est un peu dur, l'impression de "forcer" un peu du pied mais rien de méchant. Contrairement aux trails ou je prenais pas la peine de freiner de l'arrière mais juste de l'avant, sur la div le freinage arrière se fait naturellement.

 

Je ressens pas vraiment la puissance de la machine, de toute façon je dépasse jamais les 4500trs j'aime bien rouler pépère. Mais les rares fois où j'ai essoré en ligne droite pour tester, ça m'a rien fait.

 

Le seul truc bizarre pour le moment: je fatigue énormément. Après 40-50 bornes je suis épuisé. J'ai aussi très vite mal aux mains. Je pense que je suis encore très crispé sans m'en rendre compte. Petit à petit je reprends confiance en courbes, j'y vais doucement. Je me sens vraiment en confiance sur cette moto c'est cool je regrette pas mon choix, et belle sonorité aussi. Les moteurs à carbu c'est quand même quelque chose.

 


Message cité 1 fois
Message édité par altered le 15-04-2021 à 13:29:36
n°62662936
n-ico
Posté le 15-04-2021 à 14:12:53  profilanswer
 

altered a écrit :

je reprends doucement la moto, après une longue pose suite à une mauvaise chute.

 

Je suis très agréablement surpris par la div 900, c'est un régal à piloter. Il me manque bien 2 ou 3cm de rab pour les jambes qui sont encore un peu trop pliées à mon goût, mais c'est la moto la plus confortable que j'ai eu à conduire jusqu'à présent.

 

Son poids je le sens pas, elle est hyper facile à pousser ou déplacer, peut être du à son centre qui est bas et de mon ancienne habitude d'avoir des trails haut perchés;

 

A basse vitesse c'est un vrai vélo, elle fait aussi bien voire mieux que mes anciens trails pourtant moins lourds de 50-60kgs.

 

Le passage de vitesse par contre est un peu dur, l'impression de "forcer" un peu du pied mais rien de méchant. Contrairement aux trails ou je prenais pas la peine de freiner de l'arrière mais juste de l'avant, sur la div le freinage arrière se fait naturellement.

 

Je ressens pas vraiment la puissance de la machine, de toute façon je dépasse jamais les 4500trs j'aime bien rouler pépère. Mais les rares fois où j'ai essoré en ligne droite pour tester, ça m'a rien fait.

 

Le seul truc bizarre pour le moment: je fatigue énormément. Après 40-50 bornes je suis épuisé. J'ai aussi très vite mal aux mains. Je pense que je suis encore très crispé sans m'en rendre compte. Petit à petit je reprends confiance en courbes, j'y vais doucement. Je me sens vraiment en confiance sur cette moto c'est cool je regrette pas mon choix, et belle sonorité aussi. Les moteurs à carbu c'est quand même quelque chose.


La crispation joue en effet, mais le manque de pratique influe aussi pas mal sur l'endurance physique :jap:
'fin c'est ce que j'ai remarqué chez moi. Le manque de sport y fait aussi.

 

Comme on est bridé de partout en ce moment, ça influe sur l'état du pilote :o

Message cité 1 fois
Message édité par n-ico le 15-04-2021 à 14:13:17

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°62663462
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 15-04-2021 à 14:57:48  profilanswer
 

bon ben l'amorto de la T n'est pas reconditionnable, et physiquement il est vla neuf
 
du coup j'hésite entre garder le stock ou mettre un neuf


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°62663580
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 15-04-2021 à 15:09:06  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

bon ben l'amorto de la T n'est pas reconditionnable, et physiquement il est vla neuf

 

du coup j'hésite entre garder le stock ou mettre un neuf

 

https://www.ebay.fr/itm/Amortisseur [...] gKjL_D_BwE
pog

 

Bon faut négocier un peu https://www.wrs.it/fr/mono-amortiss [...] 83-91.html

Message cité 1 fois
Message édité par PressurE le 15-04-2021 à 15:11:29

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°62664326
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 15-04-2021 à 16:12:09  profilanswer
 

quel produit pour redonner un peu de pêche aux plastiques colorés dans la masse ? ya des stickers déco dessus donc je préfère pas piffer un truc qui les enlèverait :o
 


 
merci, mais pour la diff de prix je prefere prendre chez SF du coup


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°62664498
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 15-04-2021 à 16:28:50  profilanswer
 

à propos d'amortos
 
pourquoi d'un côté chaque constructeur se vante d'avoir le meilleur systeme avec 5 biellettes de renvoi, alors que sur d'autres motos c'est juste un lien cadre-bo direct ?
 
genre sur la ténéré c'est tout une aventure de renvois alors que la moto est une saucisse, et en face t'as par exemple la versys avec un seul amorto, de traviolle, sans renvoi


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°62664529
PPPEP
Posté le 15-04-2021 à 16:30:58  profilanswer
 

Vu la qualité d'amortissement de la Versys, ça doit pas être le meilleur exemple possible :D

n°62664564
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 15-04-2021 à 16:34:11  profilanswer
 

ouais mais c'est pour l'exemple, pour dire que les deux scénarios semblent tout à fait viables quoi


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°62664575
Naxos
\o/
Posté le 15-04-2021 à 16:35:03  profilanswer
 

La Ténéré est sensée faire du off-road


---------------
[Folio Photos]
n°62664602
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 15-04-2021 à 16:38:13  profilanswer
 

Naxos a écrit :

La Ténéré est sensée faire du off-road


 
sur le svs ya des renvois aussi :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°62664618
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 15-04-2021 à 16:39:24  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
sur le svs ya des renvois aussi :D


 
Sur toutes les sportives modernes, non ?


---------------
Moards Garage
n°62664624
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 15-04-2021 à 16:40:12  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Sur toutes les sportives modernes, non ?


 
je pense aussi oui, mais pour autant ya aussi plein de motos qui en ont pas, c'est pour ça que je comprends pas trop pourquoi ça existe


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°62664678
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 15-04-2021 à 16:46:27  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
je pense aussi oui, mais pour autant ya aussi plein de motos qui en ont pas, c'est pour ça que je comprends pas trop pourquoi ça existe


 
La possibilité de faire des réglages en ajustant les biellettes ? Genre tu peux avoir le même amortisseur sur plusieurs modèles de motos différents et tu as juste à avoir des jeux de biellettes différents pour toute ta gamme. Ça permet au fabricant d'acheter en grande quantité et d'avoir des tarifs.


---------------
Moards Garage
n°62665003
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 15-04-2021 à 17:21:31  profilanswer
 

Naxos a écrit :

La Ténéré est sensée faire du off-road

 

Insérer la photo de xpay@Champ de bosses@versys@valises


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  39799  39800  39801  ..  41504  41505  41506  41507  41508  41509

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR