| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
Ca commence comme ça et ca finit par se plaindre du manque de réactivité des suspensions pilotées de la s1000xr --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 14-04-2021 à 14:33:40 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 14-04-2021 à 14:40:29 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Xeonlolz |
|
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 14-04-2021 à 15:56:23 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns | --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Panigale partie. --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2021 à 16:09:43 ![]()
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
l0g4n Expert en tout :o | Xdiavel ? Multistrada V4S ? Mais tu restes chez Ducat'. ZZR1400. Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 14-04-2021 à 16:21:28 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
thibw |
gimly the knight |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 14-04-2021 à 17:00:10 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bonne question elle est à 150km d'ici --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ah ben j'ai retrouvé le scan lors de l'achat, mtt2 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
nikkoneo Ready To Race ! |
Je préfère avoir 180cv sur une SDR que 220+ sur un camion comme la H2 --------------- - Toujours plus - |
Non --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Pour celles la il faut mtt1 sur la cg --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
tib-c |
|
Bitman STAY APART |
Darth Carotte Jeune bleubite | 1 mois et 6 jours après que ma moto école ait déposé le dossier pour ma passerelle, je reçois enfin un SMS pour me dire que mon dossier est traité et que je devrai normalement recevoir mon permis A sous 15 jours...
Message édité par Darth Carotte le 14-04-2021 à 17:59:42 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
n0m1s in TT we trust |
MTT1 = moins de 34CV (je crois pas qu'il y ait d'autres critères) Du coup la majorité des MTT1 sont accessibles, et certaines MTT2 le sont aussi accessibles A2. Mais une cg MTT1 ne veux pas automatiquement dire que la moto est A2 (il faut regarder le rpp et la puissance non-bridée pour être certain), et une cg MTT2 ne veut pas non plus automatiquement dire que la moto est pas A2-compliant. |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto