| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TurbOOst45 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2020 à 17:11:00 ![]() ![]() |
thibw |
mais cela veut dire aucun nouvel achat de vehicule y compris 50CC, twizzy... et ce pendant 3ans, ou sinon au nom de la conjointe Message édité par thibw le 27-06-2020 à 17:14:33 |
PPPEP |
Merci mais non, pas de connerie comme ça ici. La prochaine fois pour des idées pourri comme ça t'as plein de groupes fb |
KaiserCz bros before hoes |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
Message édité par KaiserCz le 27-06-2020 à 18:09:44 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
duckxks |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | J'ai un collègue qui s'est fait choper de mémoire à 165 au lieu de 90 (voie rapide), casier délinquance routière vierge ... Il a pris 3 mois de suspension et un sermon ... Message cité 1 fois Message édité par gremi le 27-06-2020 à 18:29:09 --------------- In aligot we trust. |
|
Publicité | Posté le 27-06-2020 à 18:31:16 ![]() ![]() |
duckxks |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
thibw |
|
Logicsystem360 |
|
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 27-06-2020 à 18:41:45 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
DjullClint Sharak ! |
Pour finir sans permis parce que je doublerais a 142 km/h sur route ouverte après, non Hormis la blague, deg' pour toi thibw Et la piste, ça doit être cool mais je pense que c'est un coup à rouler fort sur route ouverte après par habitude (ou bien se faire chier sur route ouverte après). En fait, dans l'fond, j'suis un peu #teamN-ico et j'envisage sérieusement la HD --------------- _______________________________________________________________ |
Jokeur Bouffeur de clowns | Je me souviens avoir testé mes vitesses maxi au rupteur, rapport par rapport... Jusqu'en 4... --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
--------------- Music is the most high! |
magicien96 Même pas peur @sato |
Même si on espère toujours passé entre les gouttes, faut bien avouer qu'il faut être prêt à cette éventualité quand on est motard de nos jours. Avec le 80 km/h, le +40 est extrêmement vite arrivé, même avec des roadsters "basiques". --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 27-06-2020 à 19:09:53 --------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 |
|
Grimnar78 |
|
thibw | |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
Message édité par guillaume7520 le 27-06-2020 à 20:28:42 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Merde. Message édité par guillaume7520 le 27-06-2020 à 20:34:51 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
ddlabraguette | Il devrait pouvoir la récupérer mais il faudra payer la fourrière |
moquette le maître des clefs | J'ai pris un +45 il y a 7 ans. Message édité par moquette le 27-06-2020 à 21:21:05 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 27-06-2020 à 21:19:53 |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
latoucheF7duclavier |
|
modjo76 |
--------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant