| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Lutinnoir Seul parmi les autres | Reprise du message précédent :
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Publicité | Posté le 17-06-2020 à 07:28:03 ![]() ![]() |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
cguignol c'est toi, satan? | Le collecteur qui pète, ça me rappelle le thundercat qui a fait la même durant la transpy 2014, en haut d'un col, au début du roadtrip --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2020 à 08:53:24 ![]()
|
freejuga |
macareu Achieving it once is luck... |
crazybiscuit78 |
Publicité | Posté le 17-06-2020 à 10:39:56 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
latoucheF7duclavier |
|
rokhlan | N'empêche, du début je pensais que les gens exagéraient beaucoup sur la réputation des meules italiennes mais finalement je vais finir par croire qu'elle est bien réelle |
thibw |
|
Message édité par Darth Carotte le 17-06-2020 à 10:48:28 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Microminus |
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Athost aka Grostoast |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Je vois que vous connaissez AMPS49? Des feedbacks SVP? --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Non du tout, justement on sait le retirer super facilement sans même enlever les carénages.
Je vais pas rouler au rupteur évidemment mais oui, elle aura pas beaucoup de km. Message cité 2 fois Message édité par guillaume7520 le 17-06-2020 à 11:28:01 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
KaiserCz bros before hoes |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
xenom Plaquettes chaussettes |
C'est bon pour une fois rokhlan |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Parce que c'est quasi le prix de la pièce neuve chez Ducati. Ce qui m'emmerde dans l'histoire c'est les délais en fait : je suis habitué à beaucoup mieux et je déteste avoir une moto qui n'est pas opérationnelle. (oui je sais c'est un caprice) Message cité 3 fois Message édité par guillaume7520 le 17-06-2020 à 11:53:26 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
rokhlan |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
tib-c |
|
thibw |
|
tib-c |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | L'autofocus de certains futéléphones rend l'âme en utilisation tout-terrain (vibrations + chocs). La réponse de Quadlock suite à une réclamation.
Message cité 2 fois Message édité par Coq le 17-06-2020 à 12:35:52 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
tib-c |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant