| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
xenom Plaquettes chaussettes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2020 à 20:08:07 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
Désolé pour toi Message édité par cguignol le 16-06-2020 à 20:10:28 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
latoucheF7duclavier |
TurbOOst45 |
KaiserCz bros before hoes | Ducati fidèle à sa réputation |
l0g4n Expert en tout :o | Go ligne titane sur mesure chez un p'tit artisan --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gizmo15 |
l0g4n Expert en tout :o | Non, elle, c'est le collecteur qui chauffe a mort. Mais il bouge pas a priori. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
tib-c | Revends ton R6 et Ninja 400 et prends du titane |
Publicité | Posté le 16-06-2020 à 21:09:41 ![]() ![]() |
tib-c |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
Ouais. C'est cool d'avoir plusieurs motos, surtout quand t'as une qui est vacances chez VNR et l'autre avec un collecteur pété. Message cité 2 fois Message édité par guillaume7520 le 16-06-2020 à 21:42:53 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
newbie_master Jack l'éventré | Pister avec un moteur pas rodé --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
lapattefolle | run it hard ! Message édité par lapattefolle le 16-06-2020 à 21:29:10 |
macareu Achieving it once is luck... |
Elle sera en cube avant de commencer a consommer un peu de plus d'huile que si t'avais fait un rodage aux petits oignons, on s'en bat les couilles en vrai |
thibw |
Il te la garde combien de temps VNR? Et ca coute combien environ pour le taff d'une carto sur mesure ? |
lapattefolle |
On sait si les specs des internes moteur de la H2R sont différentes de celles de la H2 ? |
KaiserCz bros before hoes |
|
latoucheF7duclavier |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! | lut les lopettes --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Non. La moto est équipée des silencieux "Ducati Performance" Akrapovic. (qui valent quasi 4000 balles). Elle commence à casser les burnes la 1299S quand même. Je lui ai claqué 2500km en <1 mois c'est la deuxième merde. M'enfin bon... elle a un caractère de dingue, le gros-bi qui cogne comme un marteau-piqueur, la légèreté/feeling incroyable de la moto, ce sont de sacrés arguments, c'est juste BANDANT à conduire. Message cité 2 fois Message édité par guillaume7520 le 16-06-2020 à 21:38:02 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
thibw |
|
latoucheF7duclavier |
Une merde toutes les 1000 bornes, elle a du chien. |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
TurbOOst45 |
Y a une akra WSBK a vendre sur pistards de France actuellement Elle est "juste" à 4600€ |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
latoucheF7duclavier | En 150km avec ma moo, j'avais eu un fail engine start + une batterie déchargée. Ducati c'est plus fiable je pense. |
tib-c | D'autant qu'ils y foutent plein d'électronique maintenant, ce qui décuple les chances de panne |
Random Dude | 500km en italienne, jusqu'ici tout va bien |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
j'ai pensé pareil, directement
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PPPEP |
|
mcsime | On ne nous dit pas tout ? --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
latoucheF7duclavier | Vu le smiley, c'est Claire. |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Random Dude | quadlock c'est pas fou ?
|
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant