| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent : --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 15-06-2020 à 16:54:24 ![]() ![]() |
jeffk |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
warpighd PSN : WarPig_HD |
|
Microminus |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
rokhlan |
|
Publicité | Posté le 15-06-2020 à 17:24:27 ![]() ![]() |
Yun |
|
warpighd PSN : WarPig_HD | Mais du coup 180€ c'est le prix normal ? |
l0g4n Expert en tout :o | Une visière + pinlock standard, c'est déjà 80€ pour un GT-Air. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
jeffk |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Jokeur Bouffeur de clowns | Je roule qu'en été --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et puis rouler dans des zones où y'a pas d'éclairage public, faut être un peu fêlé --------------- Music is the most high! |
yeyo | Hello,
|
thibw |
|
giron204 Goose Hunter |
--------------- Mon topic de vente ardouère |
yeyo |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Le gap va être énorme avec ta XSR700. Attention quand même à ta taille, pour les grands gabarits une Street RS c'est pas terrible à long terme. (je fais 1m90/85kg et je me vois pas utiliser ça au quotidien...) Message cité 1 fois Message édité par guillaume7520 le 16-06-2020 à 08:41:14 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
l0g4n Expert en tout :o | La street pour du duo --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'espère ne pas vous décevoir
J'aime les deux, mais pas en même temps
Laisse moi espérer encore un peu stp, briseur de rêves
Ouais ça je l'ai bien compris, ça me fait relativement suer d'ailleurs. Mais ne vais déjà le passer, la légalité de la chose ce sera dans un second temps
J'ai déjà donné en 50cc et en cross, les gamelles je connais --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Il a dit que ce serait un usage anédoctique. Message cité 1 fois Message édité par guillaume7520 le 16-06-2020 à 09:03:36 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Insérer ici le couple qui a fait le dernier Dark Dog moto en Stuite en duo Message édité par MsieurDams le 16-06-2020 à 09:12:35 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
enjoi45 | Je souhaite terminer de m'équiper avant de récupérer la moto. Usage daily/balade sur une MT03. Je souhaite un pantalon textile passe partout, bien taillé pour éviter de devenir un sac a patate Pour les chaussures je pensais partir sur https://www.motoblouz.com/vente-bot [...] 10616.html Vous avez d'autres références ? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | A part PeNNeR, y a quelqu'un qui a monté du Angel GT II sur sa moto ? Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 16-06-2020 à 09:31:14 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
duckxks |
|
J'ai acheté ces bottes pour mon premier équipement, neuves avec étiquettes pour 53€ sur vinted Très confortables je trouve. Après j'ai pas 1000 points de comparaison mais j'en suis très satisfait ! |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Plan de maintenance : filtre à air à 24.000km, GG Kawa. --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
tib-c |
|
giron204 Goose Hunter |
Message édité par giron204 le 16-06-2020 à 10:04:10 --------------- Mon topic de vente ardouère |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
tib-c | [img][/img]
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
tib-c |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant