| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent : --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 16-06-2020 à 14:48:23 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? | BIIIIIIIM --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
n0m1s in TT we trust |
|
TurbOOst45 |
|
duckxks |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jeffk |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
jeffk |
Publicité | Posté le 16-06-2020 à 15:00:56 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
Content que tu ne sois rien (la faute être & avoir est voulue dans le topic).
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
lapattefolle |
Méga erreur dans mon calcul ya un facteur 10 qui traîne Mais à part ça la doc kawa donne un débit volumique d'air compressé donc C'est le débit massique qui veut dire quelque chose pour la puissance, et quand on le convertit en débit volumique on prend les propriétés de l'air ambiant autour. Mais en tout cas atmo ou turbo, à puissance égale le débit sera en gros le même, c'est physique vu que c'est la quantité d'air et d'essence que tu admets qui font la puissance. Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 16-06-2020 à 15:30:17 |
Running Disaster | Content que tu ne sois pas grand chose Turbo, remets toi bien !
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
thibw |
Message édité par thibw le 16-06-2020 à 15:50:47 |
lapattefolle |
c'est d'origine sur les cross/enduro |
duckxks |
|
warpighd PSN : WarPig_HD |
J'avais pas compris pourquoi vous disiez ca, je commençais à me demander si j'étais pas un peu con Du coup content que tu ne sois rien Turbo ! |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
n-ico |
|
latoucheF7duclavier |
latoucheF7duclavier |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 16-06-2020 à 17:49:42 |
jeffk |
moquette le maître des clefs |
Message édité par moquette le 16-06-2020 à 18:22:55 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Putain j'suis blasé.
Ducati c'est rien que d'la merde. Message cité 5 fois Message édité par guillaume7520 le 16-06-2020 à 19:59:51 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
TurbOOst45 | Ah putain chaud une pièce qui casse comme ça !
|
latoucheF7duclavier |
Darth Carotte Jeune bleubite | Achète une ligne complète en titane, tu seras pas emmerdé par des soudures à la con --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Bon bah j'suis pas le seul dans le cas. --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
xenom Plaquettes chaussettes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant