| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Darth Carotte Jeune bleubite | Reprise du message précédent :
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Publicité | Posté le 20-05-2020 à 20:37:54 ![]() ![]() |
warpighd PSN : WarPig_HD |
J'ai acheté le furygan samedi, je le trouve pas mal du tout mais j'ai très peu d'éléments de comparaison c'est mon premier blouson Les protections coudes sont bien elles recouvrent aussi le cubitus ! Et deux poches a l'intérieur ! Acheté en boutique chez Dafy pour un peu moins de 100€ Petite question : vous pensez quoi de ces gants ? Sinon j'ai enfin reçu mon casque et mes bottes, motoblouz m'a envoyé un bon d'achat en plus pour la gêne occasionnée donc niveau service ils sont top en effet ! |
Delta Six |
J'en ai une paire depuis 2 ans. Par contre ils vieillissent mal, le cuir se dessèche et ils sont devenus pas mal rigide, je pense en changer dans pas longtemps. Bon je les ai pas du tout entretenu aussi --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
typhoon006 |
|
Delta Six |
oui --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
J'ai pris du coup pour mon permis J'essaierais de penser a les tartiner de crème |
sarsipius | j'ai des gants bering whip, modèle hiver, depuis que j'ai commencé le permis fin octobre 2019
--------------- Mon feedback |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Darth Carotte Jeune bleubite | Puis le cuir qui craquèle, y'a moyen que ça viennent d'un manque d'entretien --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Publicité | Posté le 21-05-2020 à 00:28:28 ![]() ![]() |
duckxks |
|
rokhlan |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Faut quelques jours pour les faire mais hésite pas a renvoyer si ca fait mal dans une semaine, rien de pire qu'une petite douleur lancinante en roulant --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
bigboss_91 | Motoblouz ils sont tops, mais je suis pas sûr qu'ils reprennent des gants portés et utilisés, même une semaine ... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
tib-c |
Message édité par tib-c le 21-05-2020 à 11:03:57 |
tib-c |
|
TurbOOst45 |
|
rokhlan | https://i.ibb.co/Tw2V2PH/IMG-20200521-111031.jpg
|
PPPEP |
|
moquette le maître des clefs | petite piqure de rappel --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
cosmospirit Dinde la soude |
|
DjullClint Sharak ! |
Grave! --------------- _______________________________________________________________ |
rokhlan |
blankette | Bonjour |
bartille |
|
ddlabraguette |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2020 à 15:35:54 ![]() +1 aussi
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Le sac est un North face borealis (classic je crois) ça rentre pile poil pour ce que j'ai besoin Petites questions : j'ai donc reçu mon casque et tout, deux questions : - les stickers fournis avec, il faut les coller ça je sais, mais j'ai peur de me chier Édit : troisième question J'ai cru comprendre que l'auto-école utilise des oreillettes pour les instructions, mais j'ai un ami qui me donne un intercom, ça risque de poser problème si je l'installe avant d'avoir le permis j'imagine vaut mieux attendre ? Merci d'avance Message édité par warpighd le 21-05-2020 à 16:38:57 |
poiro Alea jacta est |
|
blankette |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant