| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
sarsipius | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 12-05-2020 à 21:52:40 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
edit : mais tant qu'à y mettre autour de 100-150€, vise les marques dont c'est le prix pour le plus haut de gamme... Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 12-05-2020 à 22:00:51 --------------- Music is the most high! |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi | D'ailleurs ils donnent des 4xl lo
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
latoucheF7duclavier |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 12-05-2020 à 22:23:40 |
mxpx ---- |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 12-05-2020 à 22:47:45 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | j'trouve que ca claque bien des paumes en minimoteau, j'étais content d'avoir mes held maxisarassladinde bien rembourrés --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | on peut pas tous être premier --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ou nain. --------------- Music is the most high! |
rokhlan |
|
l0g4n Expert en tout :o |
Message édité par l0g4n le 13-05-2020 à 10:23:06 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
TurbOOst45 |
On organise la revanche prochainement ? |
duckxks |
|
n0m1s in TT we trust |
|
Grave --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
mcsime | Toujours super content de mes Handroid --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Darth Carotte Jeune bleubite | Ca me fait penser qu'il faut que j'aille essayer des gants. En perdant 20% de mon poids, j'ai les mains qui nagent dans mes gants été... --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
tib-c |
Message cité 5 fois Message édité par tib-c le 13-05-2020 à 12:17:55 |
Microminus |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
tib-c |
Tu as raison. J'avais d'une part envie du contraste beige qui n'existe que sur la version blanche au look très racing. Puis ça remet 60 balles dans le nourrin. 178€ pour des gants (après code promo), c'est déjà un budget dingue.
La formation est quand même moins bonne en ligne. En auto école, les cours de code sont encadrés, avec pas mal d'explications/échanges. Il y a aussi des tests en conditions réelles avec les télécommandes. Tout ça est plus formateur que des cours en ligne et contribue aux chances de réussite du premier coup. Mais si t'es sûr de toi, ça ne posera sinon pas de souci pour t'inscrire à la conduite. Message édité par tib-c le 13-05-2020 à 13:01:07 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 13-05-2020 à 13:33:09 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
tib-c |
Message cité 5 fois Message édité par tib-c le 13-05-2020 à 14:35:21 |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
tib-c |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Delta Six |
Pour ça que je suis bien content de mes valises Yamaha, qui sont pas plus larges que le guidon --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant