Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7771 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39002  39003  39004  ..  42195  42196  42197  42198  42199  42200
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°59820138
didier1809
${citation_perso}
Posté le 20-05-2020 à 11:28:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

MsieurDams a écrit :

Avec une béquille centrale ça simplifie largement la donne.

Même... Ca me prends 30 secondes de mettre la béquille d'atelier, mais c'est super chiant :)

---------------
.
mood
Publicité
Posté le 20-05-2020 à 11:28:24  profilanswer

n°59820139
n-ico
Posté le 20-05-2020 à 11:28:30  profilanswer

Coq a écrit :

Pour ceusses qui ont le forum tout cassé:  
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t59819993

L'a le Covid le Forum.
Un mauvais virus qui passe par là.

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°59820144
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 20-05-2020 à 11:29:11  profilanswer

TheCreator a écrit :

vous êtes bien bon cher outre-ardennois

[:the bloodhound gang]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°59820147
Grimnar78
Posté le 20-05-2020 à 11:29:55  profilanswer

PressurE a écrit :

3 bars (ou 2.9) sur un truc aussi gros, si le concess sait ce qu'il fait je trouve pas ça déconnant, à mon avis à 2.1 le pneu prend cher :o

J'ai pu tester un k1200 y'a pas longtemps, avec des pneus neufs bien gonflés c'est vachement agile
Par contre c'est louuuuuurd et la béquille est étonnamment basse, faut les watts pour la relever :D

J'ai eu le cas, garé en marche arrière dans une rue salement en pente (côté béquille), j'ai bien cru que j'allais me foutre au tas quand j'ai du repartir parceque j'arrivais pas à la redresser   [:panzani gino]

Coq a écrit :

:jap: j'ai cru que j'avais tout pété avec mon image :o

n°59820208
Logicsyste​m360
Posté le 20-05-2020 à 11:42:45  profilanswer

magicien96 a écrit :

J'ai eu un mois gratuit aussi à la MAAF.
Par contre, la MACIF n'a même pas daigné me répondre. Leur système de messagerie est d'un moisi !

Ca fait un mois que je cherche à contacter la MACIF, pas moyen de les avoir :/
Pourtant au début du confinnement je les avais assez rapidement :(

n°59820231
duckxks
Posté le 20-05-2020 à 11:45:25  profilanswer

Microminus a écrit :

La personne de la Maaf m'a clairement dit que c'est au cas par cas.
Dans mon cas ça fait 4 ans que je suis chez eux pour les motos, et aucun sinistre, et j'ai mon assurance habitation également chez eux.
Donc ils me font une remise exceptionnelle. Mais ce n'est clairement pas dit que ça passe pour tout le monde.

oui, même discours. En fait ils tapent dans l'enveloppe qu'ils ont annuellement (banque / assurance etc..., chaque agence a ça de manière autonome bien souvent).

Et donc fonction des clients il font un geste plus ou moins variable. Dans mon cas ça va faire 13 ans, zéro sinistre, toutes les polices localisés là bas, donc ça aide :o

n°59820232
HoM3r17
Ouh Pinaise !
Posté le 20-05-2020 à 11:45:34  profilanswer

Salut, a l'occasion de l'entretien de ma Tracer 900 hier j'en ai profité pour essayer une 700 Ténéré, je dois dire qu'après 70k km sur une MT07 je pensais savoir a quoi m'attendre ... Que nenni, cette moto est une merveille, les finitions n'ont rien a voir, l'équipement d'origine est parfait pour aller jouer dans les chemins a la sortie du concessionnaire, il n'est pas utile d'effectuer une préparation particulière, et malgré son poids (25 kg de plus que la MT, et haut perchés) elle est très légère a manœuvrer même a très basse vitesse, certainement du a ce grand guidon, et a un excellent travail de Yamaha sur l'équilibre de l'ensemble...

Pour le look on aime ou on aime pas, mais je trouve ça valorisant, on a vraiment l'impression de voir une moto qui pourrait rouler sur un Dakar et a mes yeux elle n'a rien a envier, visuellement en tout cas, à ses concurrentes actuelles dans la gamme des "vrais trails"

Quand on monte dessus la première fois on se dit que la selle est vraiment haute, et en fait une fois assis pas tant que ça ... c'est bien moins exclusif qu'une Africa Twin, Alors oui c'est haut, mais avec 1 mètre 80 et un peu plus de 80kg, la moto est assez fine et les suspensions relativement souples s'affaissent suffisamment pour que les deux pieds soient presque a plat au sol, pour le reste on est comme a la maison, les comodos sont classiques chez Yamaha, seule la commande de l'ordinateur de bord fait son apparition au comodo droit. L'ordinateur de bord d'ailleurs est on ne peut plus classique, la forme change mais les informations distillées sont les mêmes que sur la MT07... En baroudeuse qui se respecte, un bouton offroad pour désactiver l'ABS à l'arrière fait son apparition sur ce dernier.

Ah démarrage du moteur la sonorité est similaire a la MT07, mais un peu plus grave et valorisante, les vibrations sont très contenues (il faut dire que ce bloc est assez discret de base, mais c'est encore plus impressionnant ici) pas grand chose a dire de plus.

Passage de la première, on est chez Yam', et je reconnais bien là boîte du CP2, un bon claquement, la roue arrière essaie de faire un quart de tour, au moins on sait que la vitesse est enclenchée :o

Des les premiers tours de roue elle met en confiance, un trottoir de 8-10 cm à descendre pour sortir de la concession sera bien-sûr une formalité, le grand guidon aide a la sensation de facilité, les commandes sont douces, et je trouve le CP2 un poil plus souple qu'avant, il reprend un peu plus bas sans cogner, et présente moins d'à-coups, même si ce phénomène est toujours present, et que sur une moto avec de tels débattements l'effet cheval a bascule est un peu prononcé, le filet de gaz est tout de même plus facile a tenir amha. Pour la sonorité par contre on redescend vite de son nuage, si elle est agréable au ralenti, on retrouve très vite ce bruit de 2cv pas très flatteur, qui saura rappeler un bon vieux Tmax a l'accélération, on est loin de l'Africa Twin pour le coup :o

Les pneus sont des Scorpion Rally STR, c'est mixte, et pas mal du tout, on sent clairement les "crans" des crampons a la mise sur l'angle, ça demande un petit temps d'adaptation pour se mettre en confiance, mais ils ne rendent pas la moto "lourde" a balancer, et ne présentent pas de vibrations désagréable sur le bitume. Le grip sur le sec, comme sur la petite portion de chemin de calcaire que j'ai emprunté semble largement satisfaisant.

La protection est minimaliste, mais suffisante, forcément la moto est fine donc pas de protection au niveau des jambes, le buste est bien protégé par la bulle d'origine, le flux d'air vient vers le casque mais sans turbulences, elle reste donc agréable a rouler, et jusqu'à 70 rouler écran ouvert ne m'a pas du tout dérangé.

Une fois lancé sur voie rapide la moto est stable, les reprises sont semblables à ce qu'on connait avec la MT07, et encore une fois les pneus savent se faire oublier même a 120kmh, pas grand chose a dire, ce n'est pas son principal terrain de jeu, mais l'illusion est parfaite, elle se fond dans la masse.

Sur les routes communales bien cassées (genre plus de nids de poule que de bitume) et sur les chemins de calcaire, elle tire clairement son épingle du jeu, les suspensions gomment parfaitement les petites et moyennes imperfections, et réagissent parfaitement dans les trous et les bosses, sans rebondir comme pouvait le faire la MT07, même si la selle est fermé le confort est royal, la position debout, genoux fléchis est naturelle même si le guidon est peut être un poil trop bas, mais ce n'est pas méchant, les appuis sur les cales pieds sont excellents grâce a un système simple et ingénieux, on commence a approcher ici de son terrain de jeu favori.

Forcément sur un essai de 40 minutes je n'ai pas pu, ni voulu l'amener dans la terres, les mono-traces dans les bois etc, mais je ne doutes pas de ses capacités, mais plutôt des miennes.

Quand on descend on a une seule envie, remonter dessus et partir à l'aventure ...

Pour les points positifs et négatifs amha:

+ Prise en main facile
 + Sensation d'évasion
 + Confort
 + Partie cycle en accord avec son ADN
 + Le CP2
 + La limite offroad sera certainement le pilote
 + Position debout naturelle

- La route n'est pas son terrain de jeu favori
 - Problème d'ergonomie pour ma part avec le carter d'embrayage qui me bloque au niveau de la cheville droite quand j'utilise le frein arrière en position assise.
 - Moteur peut être un poil plus creux que la MT07 (nouvelles normes Euro?)

Au final si elle est faite pour tailler la route sur les sentiers, dans le sable et dans la boue, elle est aussi très bonne sur la route, nul doute que c'est une excellente moto polyvalente, qui pourra séduire aussi bien les débutants, que les pilotes confirmés, dans tous les cas si on considère les trails au sens premier du terme, capables d'un minimum de franchissement sans s'auto détruire et de sortir des sentiers battus, alors clairement le rapport qualité/performances/fun/prix est au rendez-vous, ça commence a devenir une habitude chez Yamaha, certainement pas la meilleure dans un domaine, mais tellement bonne partout que je ne peux que la conseiller ...

TL,DR: c'est une moto qu'elle est bien pour faire de la moto !

---------------
Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne !
n°59820258
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-05-2020 à 11:50:22  profilanswer

Coq a écrit :

cimer alber

n°59820264
latoucheF7​duclavier
Posté le 20-05-2020 à 11:50:55  profilanswer

magicien96 a écrit :

J'ai eu un mois gratuit aussi à la MAAF.
Par contre, la MACIF n'a même pas daigné me répondre. Leur système de messagerie est d'un moisi !

Comment as tu fait pour la MAAF?

n°59820268
duckxks
Posté le 20-05-2020 à 11:51:09  profilanswer

HoM3r17 a écrit :

Pour le look on aime ou on aime pas, mais je trouve ça valorisant, on a vraiment l'impression de voir une moto qui pourrait rouler sur un Dakar et a mes yeux elle n'a rien a envier, visuellement en tout cas, à ses concurrentes actuelles dans la gamme des "vrais trails"

https://www.facebook.com/lolo/videos/791711171320686/

Et bref suis la chaine de lolo pour son Kap2cap, elles ramassent un peu les bécanes :D https://www.youtube.com/watch?v=4drEjPCaM0Q

mood
Publicité
Posté le 20-05-2020 à 11:51:09  profilanswer

n°59820276
HoM3r17
Ouh Pinaise !
Posté le 20-05-2020 à 11:53:04  profilanswer

duckxks a écrit :

Et bref suis la chaine de lolo pour son Kap2cap, elles ramassent un peu les bécanes :D https://www.youtube.com/watch?v=4drEjPCaM0Q

OUI j'ai suivi leur aventure sur le blog de Lolo, pas eu le temps de regarder toutes les vidéos encore mais ça m'avait clairement donné envie de l'essayer ;)

---------------
n°59820308
hodor83
Hodor
Posté le 20-05-2020 à 11:58:17  profilanswer

duckxks a écrit :

Vue ce qu'elle se prennent dans la gueule, elles ont l'air solide, la pub en or pour Yam  :D  

Est-ce que ça sera encore une moto de  cadre supérieur dynamique + baroudeur du périphérique comme les GS :o ?

---------------
Hodor
n°59820309
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 20-05-2020 à 11:58:30  profilanswer

didier1809 a écrit :

Même... Ca me prends 30 secondes de mettre la béquille d'atelier, mais c'est super chiant :)

béquille centrale c'est largement plus confort que bequille d'atelier :D

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°59820336
didier1809
${citation_perso}
Posté le 20-05-2020 à 12:01:42  profilanswer

TheCreator a écrit :

béquille centrale c'est largement plus confort que bequille d'atelier :D

J'ai pas dit le contraire :o :D

---------------
.
n°59820353
HoM3r17
Ouh Pinaise !
Posté le 20-05-2020 à 12:03:42  profilanswer

hodor83 a écrit :

Vue ce qu'elle se prennent dans la gueule, elles ont l'air solide, la pub en or pour Yam :D

Est-ce que ça sera encore une moto de cadre supérieur dynamique + baroudeur du périphérique comme les GS :o ?

Franchement je ne pense pas, comme je disais la protection n'a rien a voir, 0 électronique a part l'ABS, si le confort global est bon on est loin du fauteuil proposé chez les Teutons, non clairement la cible n'est pas la même, et pour le coup je pense qu'a ce tarif une tracer 700 ou 900 sera plus ciblée par ceux qui cherchent du daily périph que la Ténéré 700 plus "spartiate"

---------------
n°59820368
rokhlan
Posté le 20-05-2020 à 12:06:25  profilanswer

Je pensais faire le petit entretien de la bécane pour profiter du beau temps afin de rouler un peu mais ma commande d'huile moteur est retardée, elle arrivera au mois de juin...

n°59820369
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 20-05-2020 à 12:06:46  profilanswer

hodor83 a écrit :

Vue ce qu'elle se prennent dans la gueule, elles ont l'air solide, la pub en or pour Yam  :D  

Est-ce que ça sera encore une moto de  cadre supérieur dynamique + baroudeur du périphérique comme les GS :o ?

Sûrement pas, elle ne coûte pas cher comparée à une GS. :o
Et c'est clair, le Kap2Kap, c'est la meilleure pub qu'on pouvait faire à ces meules. KTM va devoir se sortir les doigts pour vendre autant d'Adventure 890

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°59820503
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 20-05-2020 à 12:22:50  profilanswer

rokhlan a écrit :

Je pensais faire le petit entretien de la bécane pour profiter du beau temps afin de rouler un peu mais ma commande d'huile moteur est retardée, elle arrivera au mois de juin...

Elle ne va pas s'autodétruire si tu roules 500km de plus hein :o

---------------
Music is the most high!
n°59820574
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 20-05-2020 à 12:29:18  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Comment as tu fait pour la MAAF?

Je leur avais fait un mail en leur expliquant que j'étais confiné loin du véhicule sans y avoir accès et que donc ce serait fair-play de pas me faire payer cette non utilisation.

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°59820775
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 20-05-2020 à 12:47:58  profilanswer

n°59820787
TheCreator
Posté le 20-05-2020 à 12:49:12  profilanswer

slt

---------------
n°59820816
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-05-2020 à 12:52:16  profilanswer

cc

n°59820855
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 20-05-2020 à 12:56:33  profilanswer

T ki?
:o

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°59820858
rokhlan
Posté le 20-05-2020 à 12:56:47  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Elle ne va pas s'autodétruire si tu roules 500km de plus hein :o

[:hodjeur]

n°59820903
thibw
Posté le 20-05-2020 à 13:01:08  profilanswer

rokhlan a écrit :

c'est de la LongLife ?

n°59821021
rokhlan
Posté le 20-05-2020 à 13:15:23  profilanswer

thibw a écrit :

c'est de la LongLife ?

"MOTUL 10W40 SEMI SYNTH." si j'en crois la facture du dernier entretien en janvier 2019 :o

n°59821067
mesmerize
ID PSN: MeS-23-MeRiZe
Posté le 20-05-2020 à 13:19:24  profilanswer

Domicron a écrit :

Une petite info liée au confinement et aux assurances : si votre assurance/agence ne vous a pas donné d'info, CONTACTEZ LES :o

Je suis chez @x@ (Cleub quatorze), j'ai envoyé un mail pour avoir des infos sur une éventuelle disposition suite au confinement : j'ai eu une réponse immédiate m'informant du remboursement d'un mois de cotisation. Ça n'engage pas le groupe, c'est une disposition propre à l'agence.

Une collègue a appelé Dlr€ct @ssur@nc€ sur mes conseils : remboursement de 50€ sur sa voiture.

Ça coûte rien de demander, ça rapporte même :o

[:clooney3]

@x@ club14 contacté, leur réponse  :D "Une assurance est contractuellement souscrite pour une année et la mutualisation du risque en assurance signifie que l’on répartit le risque dans l’espace et dans le temps.Par ailleurs la fin du confinement en CHINE par exemple a vu une hausse très forte de l’usage des véhicules par les particuliers qui craignaient de prendre les transports en commun et des exemples de crise passées ont montré que les Français, faute de pouvoir partir à l’étranger, font généralement un usage accru de leurs véhicules durant leurs congés sur le territoire national".  

n°59821234
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 20-05-2020 à 13:33:00  profilanswer

Bonjoir

J'ai cru te voir sur Netflix dans Formula 1, le mec responsable de Renault Sport  :O

---------------
n°59821311
didier1809
${citation_perso}
Posté le 20-05-2020 à 13:39:15  profilanswer

Coq a écrit :

Bonjoir  

J'ai cru te voir sur Netflix dans Formula 1, le mec responsable de Renault Sport  :O

Heureusement que c'etait pas celui de chez Haas :o

---------------
.
n°59821686
jay31790
Posté le 20-05-2020 à 14:08:25  profilanswer

:hello:

J'ai trop chaud là, je dois me ré-équiper pour l'été.
J'ai besoin de gants et blouson. Que pensez-vous de :

des avis (ou sur d'autres) ?
Dafy semble mieux placé que Maxxess. Je peux encore gagner quelques € ailleurs d'après vous ?

J'ai un peu peur de manquer de poches intérieures sur les blousons pour y loger portefeuille et smartphone

:jap:

Edit : je me déplace en Versys 650

Message cité 4 fois
Message édité par jay31790 le 20-05-2020 à 17:35:02

---------------
Achats/Ventes
n°59821713
Furiouss
Posté le 20-05-2020 à 14:11:21  profilanswer

PressurE a écrit :

Et vérifier qu'il n'y a pas un truc dans la ligne d'échappement  :fou:  

Merci pour mon anniv, je tape un mulitquote ce soir et je mets à jour le tableau des scores de connaissances proches

On attend encore !  :o  
J'veux voir les scores !  [:furiouss:1]  

---------------
Twitch - Blog - POE
n°59821775
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 20-05-2020 à 14:17:06  profilanswer

jay31790 a écrit :

Dafy semble mieux placé que Maxxess. Je peux encore gagner quelques € ailleurs d'après vous ?

J'ai un peu peur de manquer de poches intérieures sur les blousons pour y loger portefeuille et smartphone

le lien du Furygan ne fctionne pas.
Sur ces blousons courts il y a généralement très peu de poches, ce n'est pas leur point fort. Mieux vaudrait aller en magasin pour voir par toi-même si ils te conviennent.
Ou tu mets une petite sacoche sur la moto (sacoche de selle ou de réservoir).

---------------
n°59821795
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 20-05-2020 à 14:18:54  profilanswer

jay31790 a écrit :

Je ne sais pas quelle taille tu fais, mais sur un trail les coupes "veste" sont vachement bien, poches accessibles sans être beaucoup plus chaud

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°59821834
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 20-05-2020 à 14:22:20  profilanswer

pour les gants

gamer-fou a écrit :

c'est ce style qu'il faut viser oui, mais les alpinestars entrée de gamme n'ont pas une très bonne réputation (malgré un prix déjà élevé)

sarsipius a écrit :

tu pourrais me conseiller une référence ?

gamer-fou a écrit :

non
les gants c'est tout rien que d'la merde à moins d'y mettre plus de 200€
et je rentre pas dans 90% de la production

edit : mais tant qu'à y mettre autour de 100-150€, vise les marques dont c'est le prix pour le plus haut de gamme...

PressurE a écrit :

gants racing, trier par prix et tu tries
en gros je prends carrément ca https://www.motoblouz.com/vente-gan [...] 19866.html ou ca https://www.motoblouz.com/vente-gan [...] 31863.html avant des a* à 120 boules

---------------
Music is the most high!
n°59821906
mcsime
Posté le 20-05-2020 à 14:29:19  profilanswer

Les vestes mesh qui ont la côte ici c’est les Revit Airwave

---------------
Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe.
n°59821980
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 20-05-2020 à 14:37:52  profilanswer

mcsime a écrit :

Les vestes mesh qui ont la côte ici c’est les Revit Airwave

La cote  [:cbrs]

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°59821994
n0m1s
in TT we trust
Posté le 20-05-2020 à 14:39:34  profilanswer

n°59822008
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 20-05-2020 à 14:41:26  profilanswer

Veste Lacoste [:cbrs]

---------------
n°59822032
tib-c
Posté le 20-05-2020 à 14:45:00  profilanswer

jay31790 a écrit :

Gants : à ce tarif y a des équivalents avec slider / renfort sur la paume. Ça me semble indispensable question sécurité car c'est ce qui tape en premier quand ton corps atteint l'asphalte (ça évite / limite les fractures scaphoïde / poignet). Rev'it généralise le slider de paume à quasi toute sa gamme, ça vaut peut-être le coup de te pencher sur le sujet quitte à augmenter un tout petit peu ton budget.

Blouson : y en a qui viennent de commander 10 pages avant ce blouson Mistral mesh version évolution 2 mille vingt alpha bêta. Peut-être qu'ils l'ont déjà reçu, tu peux les MP éventuellement. Sinon je dirais qu'en 2020, il faudrait intégrer la nouvelle norme EN 17092 aux critères de recherche. À moins que tu n'envisages de porter un airbag sous/sur ton blouson.  

Dafy le mieux placé ? J'ai un peu de mal à y croire mais ne sait-on jamais. Pour les boutiques, en ce moment tu as :
- 30% chez motoblouz pour 2 achats effectués (si le prix des 2 articles est proche, ça te fait donc un global d'environ -15%). Sinon tu peux essayer la roulette des codes promo SHOP10, SHOP15, BACK, READY10, READY15, SHOWTVA
- 19% chez TeamAxe avec code RIDE19. Ou bien 20% avec code ROAD20 s'il fonctionne toujours
- 15% minimum chez icasque avec code FREEDOM avec des remises supérieures sur certains trucs
- TVA offerte chez Motoshopping (ZEROTVA) mais je pense pas qu'ils soient bien placés en prix par contre

n°59822069
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 20-05-2020 à 14:49:28  profilanswer

Monsieur Loutre :hello:

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°59822082
TheCreator
Posté le 20-05-2020 à 14:50:29  profilanswer

puisque ça parle emplettes, motoblouz a des délais étranges sur les topcases genre 3 semaines avant shipping

ça se commande où ces sottises ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39002  39003  39004  ..  42195  42196  42197  42198  42199  42200

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)