| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Darth Carotte Jeune bleubite | Reprise du message précédent : --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Publicité | Posté le 21-05-2020 à 17:31:09 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
latoucheF7duclavier |
|
sarsipius | j’ai récupéré mon cb500x hier soir et cet après-midi je me suis fait une petite virée de 2h30 sur des petites routes pas trop sinueuses ce soir bbq et retour demain par une autre route bordel quel pied ! Message édité par sarsipius le 21-05-2020 à 18:39:06 --------------- Mon feedback |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Profite bien --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
sarsipius | merci --------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2020 à 19:02:01 ![]()
si j'avais eu besoin d'un coffre, j'aurais pris une voiture Message édité par Profil supprimé le 21-05-2020 à 19:03:49 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
J'ai aussi Liberty Rider, (en premium avec la mutuelle des motards), j'ai commencé à découvrir des roadbook sur cette appli elle est franchement pas mal. L'avantage de calimoto c'est la génération l'itinéraire en fonction d'une distance que tu donnes, genre je veux faire 150km, en direction du nord, est, ouest, ce que tu veux (ou sans direction particulière) et il te génère une boucle avec un indice, qui lorsqu'il est plus élevé indique en théorie que tu auras plus de sinueux, que tu vas plus t'amuser Une autre option c'est "Aléatoire" ou tu ne lui indique aucune distance et il te génère une boucle avec l'indice le plus élevé possible. Du coup en ce moment, calimoto pour l'itinéraire, Libery en fond de tache pour la protection et le suivi temps réel pour mes proches c'est top. Message édité par Turbo16 le 21-05-2020 à 19:08:06 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 21-05-2020 à 19:06:32 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
sarsipius |
tib-c |
|
latoucheF7duclavier | Si il bosse dans la pub à Paris c'est la tenue caméléon par excellence. |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2020 à 19:29:09 ![]() Dans l'info aussi non ? |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2020 à 20:12:17 ![]()
|
thibw |
Jokeur à une R1 classique il me semble Message cité 1 fois Message édité par thibw le 21-05-2020 à 20:27:16 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
KaiserCz bros before hoes |
Jokeur en a une, mais il est bien plus petit que toi si mes souvenirs sont bons Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 21-05-2020 à 20:32:55 |
TurbOOst45 |
thibw |
filtre le sur piste et ici, il ne supprime pas ses posts |
thibw |
sinon tu peux l'essayer en statique et essayer en dynamique la MT10 sinon y'a la RSV4 |
typhoon006 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 22-05-2020 à 00:51:49 --------------- Moards Garage |
Microminus |
|
didier1809 ${citation_perso} |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant