| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 20:41:09 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
jonas c'est mon identité |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
macareu Achieving it once is luck... | Je sais pas si je dois coller ce sticker sur le Hornet, la voiture ou un vélo tellement j'ai que des merguez |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
thibw |
macareu Achieving it once is luck... |
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 08:10:00 ![]() ![]() |
Delta Six |
Bof, c'est pas un mécanique --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Microminus |
freejuga |
|
|
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
--------------- et voilà |
Erreur de commande, je les utilisent depuis quelques années du coup car c'est pas super facile à vendre par ici Message cité 1 fois Message édité par macareu le 24-03-2020 à 10:03:26 |
Grimnar78 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
pilef |
Il est complètement dépassé oui : https://www.cpubenchmark.net/compar [...] 3270vs1038
Message cité 2 fois Message édité par pilef le 24-03-2020 à 10:16:36 |
C'est sûrement lié à une instruction que le Q6600 n'a pas, mais en puissance pure je suis prêt à parier que le Q6600 lui met une branlée. Essaye un peu de jouer à RDR2 sur ton celeron... Mon pote l'a fini avant que je lui revende mon 3820. Message cité 1 fois Message édité par jonas le 24-03-2020 à 10:23:12 --------------- et voilà |
pilef |
macareu Achieving it once is luck... | La comparaison est un peu foireuse, c'était quand meme le plus gros cpu grand public à l'époque,la F800GS ca n'a jamais rien été du tout à part pour toi |
Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 24-03-2020 à 10:31:52 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
pilef |
Le Q6600 n'a pas de processeur graphique intégré, donc seul, il sort 0fps quelle que soit la résolution |
|
pilef | Software ou pas, un Q6600 a besoin d'une carte graphique externe pour envoyer un signal vidéo sur un écran.
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 24-03-2020 à 10:39:12 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Grimnar78 |
|
pilef |
Ben stadire que comparer les performances graphiques de deux processeurs, dont un qui n'en a aucune (de performance graphique)... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant