| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Etienne_pnu | Reprise du message précédent :
pour revenir a la trident, full chez moi, pas besoin d etre a +6k trs pour que ca pousse. Y a bcp de couple deja en bas, c est juste qu elle prend bien ses tours passés certains regimes, mais ca n'est pas utile pour kiffer (sur la full encore une fois, jamais roulé bridée) |
Publicité | Posté le 04-12-2025 à 19:18:47 ![]() ![]() |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
SirGallahad Girouette Pro |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Ca vaut quoi une CB500 ancienne gen en A2 a 30 cv ? C'est un veau non ? Il me semble avoir vu 0-100 en 9 sec !! --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | la j ai vu des cb500 a 900 balles, je crains qu'il n'y ait pas bcp de A2 dans ce budget la --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 05-12-2025 à 09:41:54 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
fret6 | |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Etienne_pnu |
|
siro'd'13 | Perso depuis quelques semaines je roule sur ça: Vraiment, un délice, toutefois je vais mettre d'autres pneus parceque sous la flotte chui pas serein Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 05-12-2025 à 23:58:53 |
Bailey's Un piou sinon rien |
|
--------------- Oui. Non. Peut être... |
PPPEP |
C'est la règle, il fallait lire les petites lignes avant de s'inscrire --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | this is the way --------------- Music is the most high! |
PPPEP |
Tu mets des supercorsa tous rincés et un photoshop avec 55° d'angle hop vendu --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
siro'd'13 |
|
trollandco Do not feed the Troll ! | J'ai fait mon petit tour des concessions, très bon accueil chez tout le monde (ça sait faire du commerce). La raison m'oriente vers les CB500 Hornet occaz, faudra que j'essaie et à voir la reprise de ma Crossfire. Par contre j'ai été agréablement surpris par les Suzuki, ça surfe bien entre du classique Honda et de l'excentrique KTM. Je n'aurais pas parié dessus (c'est pas forcément mon style) mais ils m'ont montré une 8S qui m'a pas laissé indifférent (roadster mais à l'allure un peu sportive). Mais ça remettrait en question le budget et j'imagine que c'est pas la moins chère à assurer Message cité 2 fois Message édité par trollandco le 06-12-2025 à 18:35:25 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
westyle Mr. Worldwide | C''est fou le confort du Shoei vs mes 2 HJC Message édité par westyle le 06-12-2025 à 19:04:06 --------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant