| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
westyle Mr. Worldwide | Reprise du message précédent : --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 03-12-2025 à 21:54:09 ![]() ![]() |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
trollandco Do not feed the Troll ! | Bonjour à tous ! Message cité 6 fois Message édité par trollandco le 04-12-2025 à 09:58:48 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
trollandco Do not feed the Troll ! |
Je compte faire des essais comme vous me le conseillez, mais j'aime bien le petit bachotage préalable histoire d'orienter un chouille avant de me retrouver avec un coup de cœur une sportive italienne qui va péter le budget de tous les côtés - Speed 400 (442€/an) Je ne suis pas spécialement un gros fan de Honda, mais plusieurs points sont en train de me convaincre d'aller faire des essais : - La réputation / fiabilité Côté Yamaha je suis moins fan (même si j'ai fait toute ma formation sur une MT-07 et les sensations étaient bonnes) et la fourchette de prix est plus élevée, Triumph ca sera à garder dans un coin de la tête. Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 04-12-2025 à 10:30:06 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 04-12-2025 à 10:35:12 ![]() ![]() |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
etiandim C'est moi | La Trident me semble être une très bonne première moto --------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
gnak |
Message cité 1 fois Message édité par gnak le 04-12-2025 à 10:43:41 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Tonneau |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
etiandim C'est moi |
PressurE A peu PressurE de moi |
Oui, si on cherche du roadster tout simple quasi neuf avec budget confortable/moto légère ca a l'air pas mal. Message cité 2 fois Message édité par PressurE le 04-12-2025 à 11:01:44 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Ecco Dolphin Spirit |
J'ai utilisé ça pendant mon trip paris mtp
https://www.outletmoto.eu/porta-sma [...] 118881.htm Stable, facile à mettre et enlever (mais dragonne pour limiter le risque de chute/vol), étanche et assez grand pour loger une powerbank --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | J'ai ce truc et j'en suis bien content:
|
etiandim C'est moi |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 04-12-2025 à 16:03:49 |
Etienne_pnu | j'ai un trident full, effectivement elle a 2 visages, bien tranquille, tres agreable pour enrouler sur 3000-6000, et clairement "triumph" rageuse au dela. |
Je me dis que je pourrais essayer la Speed 400 et la Scrambler 400X, les deux sont dispos en occaz même si la Scrambler semble avoir pris des gnons. --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Mais oui je préfère orienter sur une A2 native, le problème est que les tarifs d'occasion ne sont pas follement attractifs je trouve. Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 04-12-2025 à 16:46:02 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | c'est la crise ma bonne dame
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 04-12-2025 à 17:04:36 |
etiandim C'est moi |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
etiandim C'est moi |
neomatdam La tête dans les étoiles |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Etienne_pnu |
pour revenir a la trident, full chez moi, pas besoin d etre a +6k trs pour que ca pousse. Y a bcp de couple deja en bas, c est juste qu elle prend bien ses tours passés certains regimes, mais ca n'est pas utile pour kiffer (sur la full encore une fois, jamais roulé bridée) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant