| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
Ben stadire que comparer les performances graphiques de deux processeurs, dont un qui n'en a aucune (de performance graphique)... |
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 10:48:05 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? | Salut les petites bites --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
pilef | Oui, et ?
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 24-03-2020 à 10:58:38 |
pilef |
Je comprends que le moteur démarre mais que si le démarreur ne tourne plus, il cale aussitôt.
|
houbit BT : lemarsut#2908 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | hmmm... donc le moteur ne tient absolument pas le ralenti --------------- Music is the most high! |
|
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 11:02:57 ![]() ![]() |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Ah j'aurais pas pensé à ce genre de montage --------------- Music is the most high! |
l0g4n Expert en tout :o |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
typhoon006 |
Apparemment ca vient du commodo, ca doit être pris en charge par le concess Message édité par typhoon006 le 24-03-2020 à 11:23:51 |
pilef |
Le Celeron N4100 est un 4c/4t aussi |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 24-03-2020 à 11:38:22 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2020 à 11:49:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2020 à 11:53:38 ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Microminus | Le but de ne pas laisser le démarreur tourner pendant 5min c'est plutôt pour éviter de noyer le moteur si ça ne démarre pas non ? |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Ya une connerie de volant qui tourne bizarrement non ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
thibw | Il convient sembler d'aller malheureusement vous faire foutre, Temporairement. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message édité par Coq le 24-03-2020 à 14:00:29 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Tu devrais mettre un volant sur ton 10r au moins il tournerait --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
cguignol c'est toi, satan? | Le Gros Connard a du temps pour faire de la vidéo, par contre le terrain de jeu est assez limité... et mon appareil pour filmer est un peu en PLS, la carte micro SD prend plus l'écriture Pourquoi, mais pourquoiiiiii Message cité 2 fois Message édité par cguignol le 24-03-2020 à 14:23:01 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | osef, fais un live, pas besoin enregistrer Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 24-03-2020 à 14:32:16 --------------- :o |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant