| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
dans le genre vieux cruiser stylé, il me semble que les kawa gtr se trouvent pour pas grand chose une autre ancetre qui me faisait de l'oeil c'est la gpz 550 c'est sex af https://www.motorcyclespecs.co.za/G [...] 0%2082.jpg Message cité 3 fois Message édité par TheCreator le 22-03-2020 à 20:11:47 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 20:11:34 ![]() ![]() |
Running Disaster |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Random Dude | ça fait hipstouze mais j'aime bien, un brat en catrapla |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
thibw |
edit grillé Message édité par thibw le 22-03-2020 à 20:25:44 |
macareu Achieving it once is luck... |
https://www.bikeexif.com/custom-bikes-week-178 |
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 20:28:35 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Je sais, t'avais déjà pas aimé la première que j'avais postée et qui est linkee dans l'article, mais c'est assez rare pour que je le poste quand même |
Darth Carotte Jeune bleubite | Le délire cafe racer actuel sur des vieux modèle, je comprend pas trop comment ça peut autant plaire...
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message édité par Darth Carotte le 22-03-2020 à 20:35:41 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | https://www.youtube.com/watch?v=yFt6GQcc7O0
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Running Disaster |
|
macareu Achieving it once is luck... | Faudra avoir le cash en poche pour acheter les motos de tous les artisans qui feront faillite |
hodor83 Hodor | --------------- Hodor |
Darth Carotte Jeune bleubite | Clairement, va y'avoir des affaires à faire. --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | En Lombardie il y aura des affaires en or --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Yun |
|
freejuga |
|
gig-gic jouic jouic | En cette période de confinement, j'ai envie de mater des docus / films autour de notre passion de beauf.
--------------- Du lourd ! ---- omg |
j'ai plus le nom, mais tu as le doc sur guy martin qui se prépare (et sa moto) pour pikes peak --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Darth Carotte Jeune bleubite | Torque (2004) par par Joseph Kahn.
Message édité par Darth Carotte le 23-03-2020 à 11:35:43 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | "Torque, la route s'enflamme" --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
n0m1s in TT we trust |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | On avait sorti plein plein d'idées de bloggeurs à suivre, suite à cette question:
macareu Achieving it once is luck... |
|
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 23-03-2020 à 12:00:03 |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
c'est_pas_ma_faute | Malle Moto - The Forgotten Dakar Story A voir sur la chaine aussi, Races to Places. Toujours en rallye mais 4 roues : Citroën, dans l'ombre des rouges saison 2003 : https://youtu.be/WdjnI5BZgDw 2004 et 2005 trouvables aussi. --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
c'est_pas_ma_faute | Malle Moto - The Forgotten Dakar Story A voir sur la chaine aussi, Races to Places. Toujours en rallye mais 4 roues : Citroën, dans l'ombre des rouges saison 2003 : https://youtu.be/WdjnI5BZgDw 2004 et 2005 trouvables aussi. Tourist Trophy - Courses de légende --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
TurbOOst45 | Personne pour proposer Bikerboyz et son célèbre brul la gom pa ton am, qui a inspiré nombre de motards et dépité nombre de tatoueurs? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant