| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Darth Carotte Jeune bleubite | Reprise du message précédent :
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 17:42:21 ![]() ![]() |
RemiFL |
M600 ShitOps Engineer | ca nique le produit vitre --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
yoli | Eponge et eau tiède avec une goutte de liquide vaisselle chez moi, rinçage eau claire, microfibre pour essuyer. --------------- Ω Quand même |
RemiFL |
|
thibw |
|
thibw |
|
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 18:06:56 ![]() ![]() |
RemiFL |
|
n-ico |
Pour la visière, de l'eau avec du sopalin. Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 23-03-2020 à 18:09:59 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
thibw |
|
latoucheF7duclavier |
gg elle est belle. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Delta Six |
Eau tiède du robinet, en frottant doucement avec les doigts pour décoller la merde au fur et a mesure qu'elle ramolli. Séchage avec une microfibre ensuite. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
fred_div91 |
|
RemiFL |
|
Random Dude |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Grimnar78 |
|
fred_div91 |
|
RemiFL |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
modjo76 |
--------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Random Dude |
c'est par un concess pro de la région. Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 23-03-2020 à 19:27:00 |
Raistlin Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
n-ico |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Mon scottoiler Message cité 2 fois Message édité par Coq le 23-03-2020 à 19:49:00 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
RemiFL |
|
Random Dude | j'ai réceptionné la vstrom d'un pote comme ça y'a deux semaines c'était impec aussi yes ça fait quand même zarb d'acheter la bécane sans l'avoir vue Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 23-03-2020 à 19:47:25 |
typhoon006 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | quelqu'un a eu le courage de regarder les 2 heures du dernier BLKMRKT? Ca vaut le coup? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
typhoon006 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant